Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 09-08-2009 à 10:26
bon, certes, 6.2km c'est pas le bout du monde pour un mec, mais pour qq un qui ne cours JAMAIS et qui est parti à jeun, il m'a franchement EPATE !
Je me dis que je ne fais pas d'exploit par rapport à lui,lui qui a couru sans aucune difficulté, ce qui veut dire, que c'est rudement facile ce que je fais, vous me suivez ? ? ?? ? ???,pas très claire la nana !!! alors que moi aujourd'hui j'ai allongé ma foulée . . ..pour mieux le suivre !!!DECOURAGEANT !
à +++
maryline


Indie (38) répond Posté le 09-08-2009 à 10:18
Bonjour tout le monde !!!
Ben alors, y'a personne, vous êtes tous endormis ? ? ?
Bon, en tout cas je suis allée courir ce matin, avec. . .mon chéri !!! Je crois qu'il avait besoin de se mesurer à moi pour voir où il en est côté course en prévision du wek end à venir !!! il est DECONCERTANT !!! pas une goutte de transpiration, respiration normale, cardio au repos . . .il a avalé les 6.200 (à noter Jean !!!) sans aucun problème !!! Il faut dire qu'il a un coeur de sportif, qui tape à 50 au repos !!!! Mais la "ballade" était bien sympa,un tracé que je n'avais jamais fait puisque je ne m'aventure pas dans les bois toute seule , avec bcp de dénivelé tout de même, les jambes suivent bien, tout va bien !!! Nous sommes prêts pour affronter les Pyrénnées !!!
bisous à tous
bon dimanche !
maryline


expresso (balansun, 64) répond Posté le 08-08-2009 à 16:08
salut tout le monde, jean t'as plus d'énergie, mon oeil ! c'est le temps qui fait ça, alors je confirme temps gris et nuageux , pas génial quoi ! le soleil nous fuit, c'est les bretons qui nous l'on piqué !!! vive les bretons! attend que je les voyent la semaine prochaine !!!!! bon bref , week consErves je viens d'aller ramasser le jardin : poireaux . courgettes , tomates, poivrons : ratatouille en prévision ! qui aime ?et prunes aussi . . ...YEN AS ENCORE !!!!bon a part ça comment va tout le monde ? BISES ET A +


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 08-08-2009 à 10:57
bonjour les filles et les garçons,

fais beau sur la bretagne. soleil et température très agréable, je me suis balladée sur le port et les bateaux m'appelaient, peut etre les marins pecheurs en fait!!! pour faire une virée en mer.

courage Jean, de l'énergie.. t'en veux un peu?!

Bonne journée à tous
Nath


Souliéban (64) répond Posté le 08-08-2009 à 07:41
Coucou du matin les filles.
Temps frais, un voile nuageux, chat sur les genoux, pas encore lavé, faut bricoler à peine.., marcher ou pédaler un peu, faire un peu de courrier..Bouh, j'y vais

Bises

jean


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 07-08-2009 à 12:49
Jean je ne suis pas inquiete pour la marche à pieds!! pour la course oui plus!!

bon après midi
nath


Souliéban (64) répond Posté le 07-08-2009 à 11:48
Bien Véro ta recette pour caler l'estomac.

Mary, Nath, bravo pour votre course du matin., malgré la chaleur pour Mary, compliqué çà !

Total: 400.7 kms !!!!!!
L'union fait la force, c'est sûr, mais bravo pour vos perfs individuelles les filles.

Ok Nath pour le vélo avec Didier. Aucun problème pour moi,c'est avec plaisir, et il n'y a que l'embarras du choix entre longueur et difficulté du parcours.
D'ailleurs Nath, ce serait pas mal qu'on aille faire aussi un petit tour à pied, histoire de voir comment tu souffles. . .et . . .si je peux courir plus de 20m. Là aussi, on a le choix des parcours et des difficultés.
Bon, faut que je bricole un peu.

Bonne journée les filles.

jean

jean


expresso (balansun, 64) répond Posté le 07-08-2009 à 10:57
bravo , les filles qui ont courru ce matin , je prépare a manger et je me suis fait une petite soupe courgette et tomate , un peu d'eau et un cube et hop je mixe le tout et j'avalle ça quand j'arrive du boulot et que la faim me tenaille , ça bouche un coin, plutot que de se précipiter sur le pâté !!bref j'y repart a tte


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 07-08-2009 à 10:38
Bonjour tout le monde,

Oui Mary, je suis revenue. J'ai pensé à toi à 8h35 je suis partie de la maison mais les 40°C eux sont restés bien planqués!! soleil sur la pointe , génial. 6.5km de course à pieds et 1.5km de marche, mauvaise nuit mais le bonheur de se retrouver seule sur les sentiers, la plage.. tout un programme pour le moral.

Marie, ton programme est d'enfer et le coup des myrtilles. . . je signe immédiatement. Avec plaisir faire la connaissance de ta famille.

Jean, pourras tu organiser une sortie en vélo pour Didier car je doute qu'il court (leger tiraillement derriere la cheville mais le vélo impec) jeudi ou vendredi, qu'il profite des ballades aussi. c'est un bon grimpeur en montagne ( sur le vélo je n'en sais rien mais pour la marche oui). Merci pour lui, Je garderai les moufflets.

Je retourne à mon quotidien.
Bises
Nath


Indie (38) répond Posté le 07-08-2009 à 10:11
Bonjour !!!
Bravo Jean pour ta perf', vraiment je ne sais pas comment tu fais, tu dois avoir un sacré mental pour te dépasser ainsi, malgré la douleur . . .Bravo !
moi je n'ai couru que 5.200 kms ce matin, 'fais vraiment trop chaud, à l'inverse de toi Jean, je n'ai pas le mental ! Les jambes suivent bien, mais un bon soleil et un chien fatigué me font vite flancher ! Vivement cet automne où on pourra aligner les kms sans souffrir de cette chaleur !!!
Alors Nath, t'es revenu, t'es sous la douche ? ? ?? !!!
L'exploit d'aujourd'hui ? ? ???
à +++
bisoussssss à tous
maryline



741 - 750 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen