Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 05-08-2009 à 17:59
30 ° a cette heure ci !! jean bravo pour cette marche de ce matin , moi j'attend un peu et je vais aller faire un tours de lac a biron ; marie on a pas déserté mais il fait vraiment trop chaud , moi aussi j'ai fait du linge et devine quoi : des tomates farçies que je vais mettre au congel !!!! a plus après le lac bises !


Souliéban (64) répond Posté le 05-08-2009 à 17:11
Nath, je ne voudrai pas te "narguer", mais franchement, il fait chaud ici !

Et vous les filles, avez-vous aussi chaud que nous, ici, en Béarn ?

Je suis en train de ranger du linge, et même à l'intérieur, je trouve qu'il fait chaud.

Bon, vous avez déserté le forum, snifff !

Puisque c'est comme çà, je retourne à ma "triste besogne" !

Bisous
et
à tt à l'heure.

Marie.


Souliéban (64) répond Posté le 05-08-2009 à 16:21
Coucou les girls !

C'est l'excés de soleil qui vous rend silencieuses?

Moi, ce matin, j'ai marché-3h30 pour 23.4km. C'est le "chant du cygne". Je ne serai jamais assez réparé ..et préparé pour faire correctement l'UTMB.
Mais j'ai pas encore dit non..on appelle celà rester dans l'illusion.



Peut importe, on va faire le notre de trail, et le ravitaillement sera copieux, oui mesdames. . .trop peut être, mais copieux !!!Et on va gagner, ouais, tous et toutes!!!

Ici, il fait trés chaud, trop pour moi.

Allez, bises les filles, à plus
Jean


expresso (balansun, 64) répond Posté le 04-08-2009 à 23:20
t'inquiétte pas Marie pour la cuisine. . ...en plus c'est la saison des conserves, vu que le jardin donne un peu de tomates, poivrons, courgettes, salades melon, prunes, betteraves. . ...
Gilles a raison quelques jours de plus c'est bien ,et comme dit Nath ,avec nous les supers girls il va plus être triste !
eh !il ne va pas falloir trop boire et manger a la grange sinon on ne va pas pouvoir se bouger !!!
on est cencé être sur un programme de régime !!!!!!!!!!!!!
bonne a tout le monde a deamin


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 04-08-2009 à 22:22
Très bonne nouvelle Marie. Qu'il ne s'inquiete pas du visage triste qui au demeurant disparaitra car il va affronter la troupe des supers girls donc il n'aura pas le temps d'etre triste et puis mon fils a l'age du sien, les enfants de Sansan sont proches en age aussi donc du bonheur pour tout le monde.

T'inquietes pas Marie, on fera tous la cuisine enfin pas trop quand même sinon nous ne pourrons plus bouger.

Très bonne soirée à tous et à demain.
Nath




Souliéban (64) répond Posté le 04-08-2009 à 22:05
Rectification :
de le quitter.


Souliéban (64) répond Posté le 04-08-2009 à 21:43
C'est un scandale, Véro ne fait que cuisiner et moi, je ne prépare rien pour la grange !

Ce week-end, j'ai de la famille qui vient (un couple avec leur petit garçon), mais après, j'y réfléchis.

Au fait, une info pour vous toutes les filles : j'ai bien l'impression que vous allez faire la connaissance de mon frère Gilles.
Je vous en avez parlé un peu précédemment, il est dans une période difficile, son épouse vient de la quitter. Ils étaient à la maison en vacances pour quelques jours. Il est donc ici avec son petit garçon de 5 ans. Il devait repartir chez lui dimanche, mais Jean et moi lui proposons de reprendre quelques forces supplémentaires en restant quelques jours de plus avec nous.
Il a fini par accepter et repartira chez lui le samedi matin 15 août, juste avant que nous montions à la grange.
Il est inquiet quant au fait de vous offrir un visage un peu triste en ce moment. . .
Je lui ai dit que pas de problèmes avec vous, au contraire, vous voir toutes ne peut que lui faire du bien.
N'est-ce pas Sansan, je me souviens de ton commentaire d'il y a quelques jours le concernant.

Voilà, c'était pour la nouvelle du soir.

Bisous les filles.

Marie.


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 04-08-2009 à 20:17
Véro, j'aime tout dans la cuisine, j'aime toutes les cuisines exceptée la cuisine anglaise. . . là vraiment j'ai du mal mais on s'y fait à la longue. Donc avec plaisir tes conserves, tes tartes, tes confitures. . . ouh que le retour sera difficile!!

Donc à tes fourneaux!!!

Bises
nath


Souliéban (64) répond Posté le 04-08-2009 à 17:14
Quoi ! y en a qui vont faire baisser notre moyenne! Et c'est ma p'tit femme en plus!

Ben. . .on attendra, et on prendra autant de plaisir. Le but, c'est de partir, et de terminer ensemble, et que le moins entraîné soit "à l'aise".
Et chacun y trouvera son compte et prendra plaisir.

Par moments, au moins une fois, on va accélérer en montant, et chacun pourra s'exprimer en fonction de sa forme.

Bises les filles

Jean


expresso (balansun, 64) répond Posté le 04-08-2009 à 16:53
marie stp ne doute pas de toi, je partage entièrement , totalement la première phrase de NATH quand elle te répond! épuis on attendra !! voilà !!!!nath , pour la grange je vais essayer de vous faire gouter mes petites conserves en plus de la confiture , aimez vous ? je dis : nath ; mais la question est la même pour les autres, même les béarnais !! allez je vais continuer a faire un peu quelque chose , le ménage bien sur !! quelle corvée !mais demain j'irai courir !!na !!



771 - 780 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen