Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-06-2009 à 11:11
Bigdringdrill. . .pour débuter. . .regarde tes enfants faire et fais pareil!!Amuse-toi!!
Fais-toi du bien!!!
Kikie!!T'es trop choute de passer en pensant à nous!!Bisous pour cette jolie fête!
Mamouchka à moi. . .je t'embrasse. . .ici c'est pas la pluie. . .c'est le vent!!
Terrible!!Grandiose alors si on me cherche je suis dehors!!


kikie40 (36) répond Posté le 07-06-2009 à 10:52
bonne fete a toutes les mamans

bises


Véro38210 (38) répond Posté le 07-06-2009 à 10:45
Bonne fête à toutes les Mamans !!!
Ca y est, je l'ai ma wiifit! Je peux donc m'intégrer à votre groupe de wiifit girls, si vous le voulez bien.
Je laisse mes enfants la tester (lol) pour l'instant, puis je commencerai tranquillement.
Avez vous des conseils à me donner pour débuter ? Merci d'avance.
Bonne journée.
@+ BIZ


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 07-06-2009 à 09:48
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 06-06-2009 à 23:07
coucou DEB un petit mot vite fait je suis rentrée plus tôt j ai tenu le coup comme j ai pu mais là c est trop alors je vais me coucher on verra demain, hé oui à mon avis la braderie est dans l eau à moin d un miracle, sur ce je te fais de gros bisous pour la nuit.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-06-2009 à 22:41
Bonsoir tout le monde!!
Vous allez pas y croire tellement moi j'y croyais pas!!J'ai fait un vrai footing dehors comme une grande et j'ai pas marché une seule fois!!!
Wouahhh!!Victoire!!!Début10. . .kg00000
Ma petite Mouchtka!!!C'est pas bien ça!!!Tu n'avais pas dit que t'avais abusé à ce point là!!
C'est toi qui mérite la fessée!!
Soigne-toi bien hein. . .et pas de bêtises. . .tu vas tout doux avec celui-là. . .si t'as un peu de temps dis-moi quels genre d'exercices sont pas bons pour toi et je verrais si je peux te faire des programmes spéciaux!!
Vilaine!!C'est pas bien!!Tu dois prendre soin de toi!Je t'embrasse quand même!!
Alors la braderie?Sous la pluie?
Bigdringdrill. . .(t'aurais pu faire plus simple quand même;))
Tu as vu la boîte?!Ça sent bon alors!!
Mummum. . .le fil. . .tu m'as fait rire. . .moi aussi dès fois je mouline!!
aujourd'hui je me suis même fait mal. . .et oui au basket j'ai tiré si fort que LE FIL il m'a claqué dans les pattes. . .aieuh!
Despo. . .ouh toi c'est pas la grande forme hein?Et mais c'est déjà super que t'ai pas repris parce qu'avec ce que tu racontais des placards piégés de ta maman. . .ç'aurait pu être bien pire!..
Allez. . .tu t'accroches hein?!!
Moi je te fais un gros bisou!
Ainsi qu'à Kikie,Tazz,Gwen,Housygirl,Mum,Mamou,Babou,
Patoche,Carine,Bigdringdrill,Caille,Lucie,
Carlosalves et tous ceux et celles que j'oublie!!
Bonne nuit!!


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 06-06-2009 à 19:43
Bon ba j'ai rien perdu cette semaine je sens qu'il va falloir que je me remette au régime et à ma wiifit !!! Le principal c'est que malgré les écarts j'ai pas pris un gramme ! bon courage à toutes !


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 06-06-2009 à 17:56
je vais partir travailler mais je profite que je peux tenir assise pour répondre à DEB, pour tout te dire je ne suis pas prête de reprendre l E-A à cause du sermon de mon médecin que j ai pris ce matin, mais m en fiche dés que je peux je recommence mais trés en douceur et puis je vais faire comme toi je vais alterner avec fit car j aime trop la boxe voilà maintenant je parts bosser cela va être dur car je ne peux pas plier les jambes bon avec mon traitement cela va aller d ici deux jours, allez bisous à vous trois et bon dimanche car je ne pourrai me connecter avant lundi à +


Véro38210 (38) répond Posté le 06-06-2009 à 12:35
Salut
Pour cette 3e emaine c'est -2,4 kg soit -6,4 kg depuis le 18 mai. J'suis trop contente. Maintenant va falloir faire du sport et muscler tout ça.
Vivement demain ! J'ai aperçu mon cadeau de la fête des mères, (la boite de la wiifit) ! (Yes) =)
Je compte sur vous pour me donner des conseils.
Bonne journée.
@+ BIZ


mummum (44) répond Posté le 06-06-2009 à 11:39
coucou encore un week end avec une pesée dans le bon sens. . ...j'ai commencé à découvrir le E A et vous voulez rire -je vous le permets- voici ce qui m'est arrivé :
voulant jouer à la grande j'ai voulu utiliser un nunchuk sans fil et . . .. devinez quoi il m'a fallu reprendre un nunchuk avec fil pour que le logiciel fonctionne ainsi j'ai fait 20 minutes de curls biceps alternés (uniquement bras gauche) parce que l'enregistrement ne se faisait pas . . . j'ai donc installé le nunchuk avec fil et là -miracle - je devais alterner une fois bras gauche une fois bras droit comme quoi souvent les choses ne tiennent qu'à un fil . . ...
donc le rythme est pris et j'aime bien mon nouveau jeu mais je continue le wii fit aussi bisous à tou(s)tes



1301 - 1310 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen