Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-05-2009 à 22:20
Mais de rien Patoche!!
Despo moi aussi je voudrais bien perdre 10kg par semaine mais arrête de rêver même Ali sait pas faire ça!!!
Sans déconner 2kg c'est bien!!
C'est ta première semaine?
Moi j'en ai perdu 17 depuis février alors l'essentiel c'est pas la vitesse!!C'est le résultat;))
Je t'embrasse!Bon séjour à Paris!!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 29-05-2009 à 22:01
Merci Début, j'ai vu et c'est vrai cela à l'air pas mal.A voir puisque bientôt c'est et mon anniv. et la fête des mères.
Biz à toutes et à mardi car long week-end!!


Baduriha (91) répond Posté le 29-05-2009 à 19:05
Juste des gros bisous vite fait à vous toutes!!! :X
Et Despo, c'est déjà super bien 2kg en une semaine!!! Chapeau bas!^^
Tu sais, il ne faut pas perdre trop rapidement quand même. . . Sinon, les risques de rechute s'accentuent. . .
A bientôt :D


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 29-05-2009 à 15:17
J'ai le droit à rien car je suis étudiante et que ma mère est juste au dessus du plafond pour les bourses. Mais l'an prochain je dois faire des études en alternance c'est pour ça que j'ai des entretiens d'embauche.
Enfin voila moi je rentre sur paris alors pas de wiifit ce weekend j'en ai encore fait une heure aujourd'hui histoire de me mettre en jambe pour rentrer. J'ai perdu 2kilos cette semaine j'espérais plus mais bon tant pis.
Bon courage à toutes et faites exploser vos record !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-05-2009 à 14:50
despo. . .tu devrais aller voir une Assistante Sociale. . .peut-être qu'un petit coup de pouce te serait accordé?!
As-tu droit à quelque chose comme le RSA ou autre?!
C'est pas facile l'argent c'est un gros problème. . .moi aussi je rame. . .pas trop mais je suis obligée de compter et c'est pas toujours marrant. . .J'espère que ça va s'arranger pour toi!!


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 29-05-2009 à 11:32
Non j'ai pas trop vu ce que c'était EA sports, mais à mon avis vu que la Wiifit était mon cadeau anniv-noel et que depuis j'ai planté mes études et eu des gros problèmes d'argent je pense pas réussir à convaincre ma famille de m'offrir encore quelque chose ! Et comme moi pour l'instant je dois déjà reussir à faire des courses au mois de juin et que je ne sais meme pas comment je vais pouvoir payer le loyer je n'y suis pas trop ! Mais bon c'est pas grave je garde la pêche et je suis déjà ravi de ma wiifit !
Sinon vous écoutez toutes les conseils de JMC ? Il voudrait que je fasse le 1400clories mais moi je veux pas perdre de temps et donc je suis au 900 (j'ai des entretiens d'embauche bientôt et je ne rentre dans aucun de mes tailleurs)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-05-2009 à 10:18
Patoche. . .va voir ce lien:
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-wii-jeux-wii/ea-sports-active/f-103420805-5030937067987.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
tu fais copié-collé et tu va voir ce que c'est!!


Véro38210 (38) répond Posté le 29-05-2009 à 09:41
Salut à toutes et à tous !
Ma fille de 14 ans veut déjà me piquer ma wiifit avant même de l'avoir. lol :)
Je vous souhaite une bonne journée.
@+ BIZ


patoche (janzé, 35) répond Posté le 28-05-2009 à 22:21
Bon je vois que je ne suis pas encore au top question wii, alors petite question: c'est quoi le EA ? merci d'avance pour le réponse et Biz à toutes.
Promis je vous raconterai pour la surprise.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-05-2009 à 19:04
Sylvie les grands esprits se rencontrent!!Je pensais justement à toi tout à l'heure et voilà que tu apparais!!
J'espère que tout va comme tu veux. . .tu as l'air emballée par EA et ça ne m'étonne pas. . .moi je dois attendre car pour l'avoir comme je n'ai pas beaucoup de moyens j'ai choisi sur internet comme ça je paie en 3x. . .donc j'attends et vous me faites saliver et piétiner d'impatience!!!Je suis sûre qu'il doit être terrible avec toutes les infos que j'ai eu dessus!!Ahhhh!!!
Dur d'attendre!!!
Despo tu en a entendu parler toi?
Tu es intéressée?
Bon et bien je vais vous laisser,j'ai un petit temps devant moi et je pense l'occuper sportivement!!
Bonne nuit à toutes!!



1381 - 1390 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen