Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 03-06-2009 à 09:55
je passe en coup de vent bonjour à toutes DEB revient nous trés vite, bonne journée ensoleillée pourvu que ça dure, bisous


patoche (janzé, 35) répond Posté le 02-06-2009 à 21:57
un petit coucou à toutes, pas de wii ce week-end pour cause d'absence prolongée mais un temps superbe et donc de longues promenades
à bientôt


mummum (44) répond Posté le 02-06-2009 à 19:32
bonjour à tous bienvenue à Carlosalves, et à Carine et bigdringdrill qui attendent la wii fit . . .aujourd'hui retour à Nantes où nous avons longuement marché en faisant du shopping demain Olonne où je dois coudre la robe du bébé de la marièe du 13 juin (ma nièce) j'espère que cela se fera sans problème pour piquer une tête dans leur piscine. . ..


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 02-06-2009 à 16:10
Salut les filles ! Je suis rentré de weekend et j'ai fait mes exos wiifit toute seule sans wii. Par contre j'ai vraiment fait des ecarts (seule chez ma mère avec des placards plein de gateau de crumpets et de glace)
J'espere que vous avez passer une bonne pentecote


Baduriha (91) répond Posté le 02-06-2009 à 15:58
Moi, je pense que je l'aurais demain mon ea sport!!!! J'AI HATE!!! :DDDDDDDDD


kikie40 (36) répond Posté le 02-06-2009 à 14:42
salut les wi girls
30mn de wu fit hier génial , dis donc début c'est ton nouveau jeu qui t'interresse ou le coach . . .. . .
bises a toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-06-2009 à 13:05
GÉANT!
MÉGATISSIME!
MÉGA TOP FUREUR!
Le nouveau EA sport est exactement comme je pensais!
Je l'ai eu au courier ce matin et j'ai tout laissé tomber pour l'essayer!Il est génial!Les exercices sont vraiment bien fait et variés;celles qui aiment la boxe vont être heureuses. . .moi j'ai cogné comme une dingue. . .le coach a été un amour;il parait que je suis vraiment extraordinaire!..lui il me plait déjà!La difficulté est bien gérée et les accessoires rendent les efforts plus pertinents. . .un vrai régal!Comme du sport en salle!
Mon pc m'ayant plantée ce matin. . .je vous écrit de ma wii. . .comme c'est plus long···je ne traine pas!Je reviendrai vers vous plus tard!


carine (47) répond Posté le 02-06-2009 à 12:54
merci Mamouchka et oui je commencerais tranquillement et n'etant pas une grande sportive je me doute bien que le debut sera bien difficile mais a vous lire toutes ça motive. Je ne l'aurais que le 18 de ce mois et bien evidement je vous tiendrais au courant du départ. Bonne journée a toutes


Baduriha (91) répond Posté le 02-06-2009 à 11:42
Je vous fais des gros bisous vite fait (y'a plein de boulot qui m'attend^^)
Je suis désolée, je ne post pas souvent en ce moment. . . :/, mais je lis, çà c'est sure!!!^^
A plus tard :DDDDDDDDDD


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 02-06-2009 à 11:23
boulot mais avant réunion pour préparer la grande braderie de dimanche, bisous à tous à +



1341 - 1350 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen