Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
nini (46) répond Posté le 27-03-2010 à 13:31
coucou a vous tous
moi pas bouge cette semaine un peu dur le moral en ce moment mais je m y attendais je reprends serieusement sinon pluie et beaucoup de vent
Loth felicitation pour ta reussite tu as du le suivre a la lettre sans triche je suis contente pour toi
merci pour tes encouragement
a+
nini46


sandy76610 (le havre, 76) répond Posté le 27-03-2010 à 12:01
coucou chorale
j'ai un imc de 36.8 peux tu me dire si tu as bcp perdu depuis le debut de ton regime ? j'ai commence il ya une semaine j'ai deja perdu 4 kg et je suis le regime a 1400 cal


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 27-03-2010 à 11:10
BONJOUR LES FILLES

POUR MOI -0.900KG DOUCEMENT MAIS SUREMENT. FELICITATION A VOUS A TRES BIENTOT GROS BISOU BYE BYE


loth50 (saint fargeau ponthierry, 77) répond Posté le 25-03-2010 à 19:36
bonjour à vous toutes moi je faisais 110 kg et aujourd'hui j'ai perdu 34 kilos, en 15 mois , que du bonheur les filles, plus légére et mieux dans la tête, alors les filles si moi à 53 ans j'y suis arrivée et bein vous aussie les filles accrochez vous, car le régime du dr cohen c'est super ha il me reste encore 5 kg 600 à perdre et je vais y arriver et croyez moi je vais y rester allez les filles tous ensemble on les vaincra ces maudits kilos.
marthine


nini (46) répond Posté le 23-03-2010 à 20:44
coucou a vous tous
bienvenue a zipotte et mireille moi c nini 46 j ai 31 ans 2 enfants est malheuresemants une imc de 34 je mesure 1.69 et pese 106k j ai deja perdu 13 kilos depuis le 2 nov c bien je mettais des pantalons du 58-60 et maintenant du 50 -52 c formidable y en a qui disent que c long alors je reponds plus c long meilleur c pour moi ca me convient j aimerais en perdre encore 15 se serrais bien sur encore trop mais je ferrais un point a se niveau la bonne chance a vous.
bon resultats pour mon fils aparament c est un frottement du aux chaussures car il a une grosse epaisseur de cartillage donc sa frotte il lui a fait faire des semelles ortho pour incliner l avant pied on verra les resultats dans un moi;
sinon tres belle journee
luc allez on reprends c parti pour une nouvelle semaine
allez les autres on revient nous voir on s ennui sans vous
a +
nini 46


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 23-03-2010 à 11:27
Coucou
Je ne suis pas encore passée sur ce syte.
Je m'appelle Mady 58 ans et j'ai démarré le 1 mars, je faisais 100kgs pour 1,69 et un IMC de 35,013. Je n'ai perdu que 2,5kgs mais je prends des mds qui font grossir donc c'est super. 2 tailles de perdues mais pas d'avis de recherche car trop cool la silhouette qui se modifie.
Alors il faut s'accrocher et se dépenser quand on peut
Bonne continuation à toutes et à tous


SAUVAGE MIREILLE (bitry, ) répond Posté le 23-03-2010 à 09:17
je m' appelle mireille ' je suis obése , j'ai commencer le régime jm cohen le 15 fevrier je pesais 98kg pour 1m52 (je fais toujours 1m52!!!) meme avec le régime sa ne bougeras pas , mais je pése 94kg je descend doucement mais surement gros bisous a tous et atoutes bon courage.


nini (46) répond Posté le 21-03-2010 à 21:24
coucou a tous
Luc mon appareil por les abdos est bien tes conseils super comme le coach mon mari en fait aussi en plus vu les possibilites d utilisations c tres bien merci
je trouve qu il n y a pas grand monde en ce moment
pour moi demain grand journee je vais jusqu a LIMOGES pour y emmener mon fils car il a une grosse bosse sur le dessus du pied et il a tres mal est ce suite a ses operations ou un mauvais coup on le sera demain il est res engoisse car a chaque fois qu on y va il ressort avec une operation de prevu mais j espere que la il va y echapper
voila
j espere que tout le monde va bien
bon lundi
z demain soir
nini46


GIRAUDOT LUC (LA CHAUSSEE ST VICTOR, 41) répond Posté le 20-03-2010 à 23:00
Bonsoir à toutes, semaine pas terrible, je n'ai pas suivi à la lettre le plan. Je n'ai pas osé me peser ce matin, j'attendrai lundi matin car demain j'ai de la famille pour le midi. J'ai repris mon rythme de sport, 3 séances de footing de 8 kms et 2 entraînement de self-défense par semaine. C'est super aucun signe de fatigue ni de manque. Pour tes abdos avec ton appareil, ça donne quoi NINI ? ? ?? Samedi dernier cela me faisait 7,9 kgs de moins depuis le 1er février. Cete semaine, à mon avis il n' y aura pas grand chose mais je sais pourquoi. Bonne soirée à toutes. LUC


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 19-03-2010 à 13:02
bon courage pr ces moments difficiles..



51 - 60 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen