Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
nini (46) répond Posté le 24-02-2010 à 16:38
COUCOU LES FILLES
COMMENT ALLEZ VOUS ILN Y A PAS GAND MONDE ENCE MOMENT ?
TITINE coui c les vacances mes enfants sont chez lzur grand mere ils rentrent demain dans le lot a Figeac ou j habite le temps et a la pluie moins aujourd hui mais il n y a pas geler depuis 3 jours il me tarde l ete
bonne apres midi
a demain
nini46


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-02-2010 à 15:08
Bonjour

Luc
Non je ne culpabiliserai pas je suis bien trops contente , maintenant je reprend les bonnes habitude .

Nini
C'est super que tu puisse faire du sport ,là en ce moment ce sont les vacances scolaire et la gym aquatique je la reprendrai qu'a la rentrée .

Ffrree
a paris en ce moment le temps commence à se radoucir ,on à de la grisaille mais il fait moins froid ,vivement les beaux jours

Marie
Il y à des semaines ou la perte n'est pas là ,ca sera mieux la prochaine fois

Bonne fin de journée @ vous bises


nini (46) répond Posté le 22-02-2010 à 17:34
coucou les filles et luc
j espere que vous allez bien moi ca va je suis allee a lasalle de sport mais maintenant il faut s inscrire a l avanca donc je commence le 8 mars a 4h par semaine en attendant elle ma donne des exercices a faire a la maison sinon tout va bien mr cohen m a dit de faire le regime a 900k pendant 48h je l ai commencer ca va je pense le faire jusqua vendredi apres je reprends le 1200 car ca fais environ 2 semaines que je n ai pas trop bouge
voila sinon bonne soiree a vous tous
nini46


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 21-02-2010 à 21:05
BONSOIR LES FILLES SA Y EST MA FILLE ET MON PETIT FILS SONT RENTRE A PARIS LA MAISON EST VIDE MAINTENANT JE SUIS JUSTE AVEC MA CHATTE AGATHA.FELICITATION A VOUS TOUTES A DEMAIN BYE BYE.


marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 20-02-2010 à 19:58
Je profite de la mi temps pour vous passer un petit mot bravo à la grand mère c'est pas facile ! bravo aussi à tous ceux qui ont perdus du poids peu importe combien et ceux qui non pas perdu, dont je fais parti, et bien la semaine prochaine çà ira.
bonne fin de semaine.


GIRAUDOT LUC (LA CHAUSSEE ST VICTOR, 41) répond Posté le 20-02-2010 à 19:12
Courage TITINE, reprend le bon chemin, surtout ne te culpabilises pas pour cette semaine qui fût très forte pour toi et ta famille. Ce petit bout va te donner encore plus de courage pour suivre notre chemin à tous, "l'équilibrage alimentaire". Tu lui feras une grosse bise de ma part et un prompt rétablissement à la maman.
Bonsoir VERDUN, ça doit être hyper dur de faire le régime à 900. Je ne peux pas te dire, étant un homme, je suis celui de 1600, à l'heure actuelle j'ai perdu 5 kg depuis le 01/02/10. Mais j'ai repris le sport. C'est bien tu as déjà perdu 5 kg en un mois, à mon avis il ne faut pas perdre trop vite. Il vaut mieux se baser sur plus longtemps.
Bon courage, à bientôt.


VERDUN (55) répond Posté le 20-02-2010 à 11:26
vive les petits-enfants, on n'a pas le soucis de les élever ,on peut juste en profiter, j'ai l'impression qu' on rattrape le temps que nous n'avons pas passé avec nos enfants, because travail, mais attention nos petits enfants ne sont pas nos enfants, juste les gâter, le reste ne regarde que les parents!pour le régime,cette semaine,pas de kg perdu, donc 5kg en un mois, je ne me rends pas compte, c'est le régime 900c,combien perdent celles qui sont à 1200, merci de me donner un ordre d'idée verdun55


VERDUN (55) répond Posté le 20-02-2010 à 11:22
vive les petits-enfants, on n'a pas le soucis de les élever ,on peut juste en profiter, j'ai l'impression qu' on rattrape le temps que nous n'avons pas passé avec nos enfants, because travail, mais attention nos petits enfants ne sont pas nos enfants, juste les gâter, le reste ne regarde que les parents!pour le régime,cette semaine,pas de kg perdu, donc 5kg en un mois, je ne me rends pas compte, c'est le régime 900c,combien perdent celles qui sont à 1200, merci de me donner un ordre d'idée verdun55


titine (st prix) (95) répond Posté le 20-02-2010 à 10:44
Bonjour les amies(i)

c'est super d'avoir un homme avec nous .

Pour mon petit fils en fait je vais pouvoir aller le voir cet aprés midi ,on à eu l'autorisation et en même tant tant mieux car ma fille commence à trouver le temps long elle aimerai rentrer chez elle , donc les visites vont lui faire du bien

Cette semaine je n'ai pas fait regime ,car depuis lundi nous étions dans l'attente et nous l'avons encourager moralement avec du grignottage pour ma part ,je sais ce n'est pas bien , mais dés lundi je continuerai mes bonnes habitudes .

Bon week end @ vous bises


GIRAUDOT LUC (LA CHAUSSEE ST VICTOR, 41) répond Posté le 19-02-2010 à 15:31
Félicitations TITINE pour ton petit-fils. Il est vrai que l'alerte pour la grippe H1N1 est levée mais il faut faire attention, car il peut y avoir des cas non reconnus officiellement. Pour votre petit bout, je pense que vous pouvez attendre son retour à la maison sachant que maintenant les séjours à la maternité sont de plus en plus court. Courage à toutes, on va la vaincre cette guerre.



81 - 90 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen