Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 19-03-2010 à 11:10
Coucou

Le soleil est de nouveau là cela fait du bien .
Comment allez vous ? je n'étais pas repasser car il n'y avais plus grand monde .

Je repasserais vous voir promis si vous y êtes de nouveau .
Moi cette après midi je vais accompagner des amis(es)qui ont perdus leurs fille et gendre dans un accident de voiture qui est arriver dimanche dernier .La cérémonie est à 14 h 30 cela va être dur pour la famille .

Je reviendrais vous voir après le week end bisous @ vous


nini (46) répond Posté le 18-03-2010 à 12:04
coucou
bon je vois qu il n y a plus personne sur le site c bien dommage j espere que vous allez revenir, pas tres beau temps aujourd hui du vent bien froid
bonne journee en esperant vous lire rapidement
nini 46


nini (46) répond Posté le 15-03-2010 à 08:38
coucou les filles et Luc
Luc je te remercie des renseignements oui c est exactement se que m a dit mon coach samedi .
sino j espere que vous avez tous passe un aussi bon week que moi sous le soleil les apres midi , j ai accompagne mon mari et les enfants a l ouverture de la truite bonne peche 5 elles etaient tres bonnes.
la balance n a pas changee cette semaine aller je tiens bon elle va bouger celle la
bonne journee
nini 46


JULAMARI répond Posté le 13-03-2010 à 22:13
LUC en plus tu est POETE,
sais tu que les africaines, signifie
la vie a des hauts et des bas, ca fait
comme 2 V, je le sais parce qu'a une époque j'ai vendue des bijoux.
je peu lire tes messages très pro d'encouragement sportifs. Tu as du fréquenté pas mal les salles de sport, tu parles comme mon fils. la "toile" fait que j'ai vraiment l'impression de dialogue PARLE..
AMITIES et bonne fin de semaine


GIRAUDOT LUC (LA CHAUSSEE ST VICTOR, 41) répond Posté le 12-03-2010 à 21:45
Bonsoir NINI, pour ton abdos roller, demande à ton coach de te conseiller, il pourra te faire voir les exercices à faire, car à expliquer par le net pas évident. Considère ton appareil comme une aide pour relever le buste sans tirer sur les cervicales. Tu peux travailler les abdos supérieurs, inférieurs et les obliques. Tu plies les jambes et les pieds posés sur le sol, tu passes tes bras de chaque côté des branches de l'appareil et tu relevès le buste. La même chose en mettant les jambes paralléles sans toucher le sol. Pour les obliques tu te mets sur ton côté, les jambes pliés sur le sol et tu reléves le buste. Ainsi de suite. Le meilleur moyen c'est ton coach qui te le fera voir. Bon courage.


LU (24) répond Posté le 12-03-2010 à 11:52
et souffrance physique et souffrance
morale la vie est un cycle un coup
en bas un coup en haut, le chaud le
froid, aprés le mauvais temps le beau
temps, vous entrez dans un tunnel au
bout il y a la lumière, courage vous avez pu entrer dans le tunnel- vous arriverez dans la lumière, observez la
nature elle se reveille, il y a déjà des petites fleurs partout courage !


nini (46) répond Posté le 10-03-2010 à 18:05
coucou les filles et luc
pour moi ca va bien frais la matin mais beau l apres midi
je viens d achter un abdo roller mais il n y a pas de notice et je n ai pas trouve les exercices sur internet si quelqu un peu me guide je demanderais aussi demain a monnouveau prof de sport que j ai en plus de la gym et de la muscu je commence demain j en ai besoin pour le moral j ai 5 seancesen tout par semaine d une heures et demie c genial et pas fatiguant ca va
bon bonne aprem et a plus
nini46


mikkado (29) répond Posté le 09-03-2010 à 08:28
bonjour
je vous ai un peu délaissé ces derniers temps mais j'etais tres occupée!tout va bien;mais je stagne un peu pour le poids!!j"ai repris le 1200 et on verra bien!!
je vous souhaite une tres bonne journée! à plus!!


SAUVAGE MIREILLE (bitry, ) répond Posté le 08-03-2010 à 09:50
bonjours a tous et atoutes j' commencer mon régime le 15 2 10 et je pesais 98kg pour 1,52 donc, imc 42,4 je pese aujourdhui95kgje continue et je me fait des compliment toute seule faite comme moi a partir de maintenant je pense a moi gros bisous et bon courage atous , ettoutes a+


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 07-03-2010 à 20:04
merci nini bonne fetes aussi a toutes les grand-mere .passe une bonne semaine bye bye



61 - 70 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen