Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 02-07-2009 à 12:21
Bonjour tout le monde, je suis contente. Je viens enfin de perdre quelques grammes (400) cela fait du bien au moral. C'est bien de pouvoir dialoguer avec des personnes inconnues sur le bienfait du régime JMC. On a différents avis et le principal est que les résultats soient conformes à vos souhaits. Cela fait du bien de partager cela. Bonne journée à toutes et bienvenue à Caroline


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 02-07-2009 à 03:15
Bojour à tous ! j'entre dans le forum avec quelques jours de retard. Cela m'encourage de voir que des femmes martiniquaises ont envie de suivre le régime de JM Cohen. Au début je n'y croyais pas trop, et j'ai encore des doutes. Peut être y ajouter des tisanes qui nous aideront à perdre mieux. Je vous embrasse. A bientôt.


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 02-07-2009 à 03:05
bonjour Nenette, justement je me demandais ou tu etais passee, et que ce passait-il, heureusement rien de grave, mais une panne d'ordi c'est vraiment embettant. quelle chance tu as deja 9kg de perdu, j'ai commande une balance elle est arrivee ce matin comme cela samedi je saurai exactement combien j'ai perdu depuis le 25 mai. Je te remercie pour le the mais cela reviendra tres cher vu deja le prix que cela coute. J'ai un ami qui a son fils qui vit a St Martin s'il vient en vacance je te ferai savoir. BISOUS


NENETTE (97) répond Posté le 02-07-2009 à 00:42
salut a tous et oui me revoila desoler pour cet absence mon routeur s'est mis en deconection et s'est deprogrammer s'est que se matin a 8h3 que j'ai pu ravoir internet a que je suis contente de vous revoir un bonjour a rachel alors le regime perd pas courage
salut antonie alors je t'ai manquer et pour moi tu ma marquer tu verais comment j'etais quand j'avais pas internet mais la s'est fini bon j'ai perdu 2,2 kg donc sela fait 9 kg maintenant mais la comme je n'avais pas le menu sa ete dure car je n'ai pas fait de course car j'avais trop de chose encore dans mon frigo je vais en faire demain la se soir s'est jambon et legumes vert pour mon dos san vas mieux je fait encore une infiltration demain et j'ai droit de conduire mon kine est tres contente car les traitement font enfin effet et l'infiltration de la semaine dernier ma fait debloquer la moitier de mon dos sa s'est vraiment un progret car il pensait que la reprise etait dans 4mois ou plus et la s'est dans 3 semaines je suis contente et en plus j'ai trouver un autre travail plus cool et pour le the tu veux que je t'en en vois je vais me renseigner ou tu peux le trouver je descend au magasin bio vendredi dit le moi sa me derange pas de te l'envoyer bisous
un bonjour a otepa courage tu vas voir tu vas perdre
un bonjour a caline ,a flaquita, et a cady sela fait vraiment du bien de voir tous se monde sur mon forum bon je vous laisse et je vous fait tous un gros bisous


otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 30-06-2009 à 16:40
Bonjour Cady, cette semaine j'ai pris le 1200 Kcal, on verra bien. Je suis positive il le faut. Je ne suis pas scrupuleusement le régime à la lettre car nous ne trouvons pas tout ou alors à des prix trop élevé. Merci pour ton encouragement. Bonnes vacances


CADY (melun, 77) répond Posté le 29-06-2009 à 22:05
salut otepa
je suis en vacances en 972 en ce moment mais je vis en france. Il ne faut pas te décourager car je crois que j'ai eu le même problème, car si ça se trouve tu es peut être dans la période où tu ovules, le gros problème des femmes chaque mois !!!où on prend 1 à 2 kilos on ne sait pourquoi!!qu'as-tu choisi comme régime le 900; 1400!! essai sur une semaine le 900 et reprend le 1400 ou 1200 si c'est celui que tu as choisi. Bon courage


otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 29-06-2009 à 19:27
Bonjour, j'ai les méga boules, je n'ai pas bouger d'un iota. Je crois même que je grossis à vue d'oeil. Bonjour le moral. Pourtant je ne mange pas entre les repas et à table je ne mange pas beaucoup, je fais attention. Eh bien cela a l'effet inverse. Bonjour les dégâts. Bref moral dans les chaussettes. Mais je continue quand même


Flaquita (97) répond Posté le 29-06-2009 à 17:23
bonjour à toutes,
j'habite en guadeloupe et je viens de m'inscrire. . . le logiciel me dit que je commence mon régiment la semaine prochaine. quelqu'un peu me dire ou partager les progrès ou les difficultés qu'il a rencontré? bises et bon courage


coline971 (saint louis, 97) répond Posté le 29-06-2009 à 15:54
Je vis à Marie-Galante en Guadeloupe et je commence mon régime le 29 juin 2009. Il n'est pas évident de toruver tout les légumes et fromage sur place mais bon on fait avec


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 27-06-2009 à 16:47
bonjour LULU, OTEPA, quoi de neuf avez vous eu des resultats,n'oubliez pas que meme si la balance ne bouge pas, il vous reste vos vetements, qui vous prouveront que le corp a change, bon week-end et a bientot.



501 - 510 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen