Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 23-06-2009 à 16:57
coucou antonie merci j'ai decider de me reprendre pas d'ecart cette semaine a tu regardes et comparer le regime a 1400kl et le 1200 kl s'est a poeux pret pareil donc lundi prochain je ferais celui a 1200 kl bon j'ai des amie de saint lucie qui mon appeler ils etaient derrier ma porte tu verais j'etait contente mais ils repartent aujourd'hui la je suis degouter ils sont venus pour 2 jours ils mon trouver maigris et en plein forme ils sont meme passer a mon boulot et la ils ont ete occourant et la je me suis fait engueuler s'est marent leurs mere etait ma nourisse quant j'etais petite en metropole on s'est revue il y a 5 ans quand je me suis installer a st martin a s'est une bonne journee bon je vais preparer le repas de se midi et de se soir carj'ai rendez vous pour ma piqure et j'ai un peut peur d'etre bloquer au faite a tu essayer le the bio slim pour moi sa m'aide sa me nettoie le corps ? bisous je te laisse je vais avec mes amies a l'aeropore de gd case a demain bisous mes amies te passe le bonjour et me dit qu'il faut que tu m'engueule plus souvent et que j'en est besoin ho ho ils faut pas trop les ecouter bisous


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 23-06-2009 à 03:41
holala Nenette quelle mouche t'a piquee pour que tu te laisse aller a ce point, moi je n'y arrive pas a faire ce genre d'ecart,je suis tellement habituee a faire attention que je ne me risquerai pas.Dimanche j'etais chez mes beaux-parents,je n'ai pas flancher car je ne veux pas reprendre le peu que j'ai perdu. Depuis le 25 j'ai perdu 2,200,pour moi c'est une victoire je ne veux pas le bousiller,alors c'est vrai que ce n'est pas evident, mais je t'en prie reprends toi et ne fout pas tout en l'air.Excuse moi de te dire cela mais nous devons nous aider mutuellement. J'espere que tu ne m'en veux pas. bisou


NENETTE (97) répond Posté le 22-06-2009 à 19:45
salut antonnie alors probleme de balance bon moi se weed end super ecart pizza apero glace ne dit rien je s'est sa s'etait samedi et pour dimanche les restes pizza apero sauccisse pomme de terre vapeur glace avec des amies et la aujourd'hui je m'en mort les doigts mais s'etait tres bon entre les coupures d'eau et les coupures d'electreciter comme aujourd'hui comme la maintenant je suis pas aller a la fete de la musique car mon mari etait trop fatiguer il a travailler hier jusqu'a 16 h donc apres il a dormit bon j'ai marcher et je vais faire du compex cette apres midi bon je te laisse bon journee bisous


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 20-06-2009 à 21:27
bonjour a tous et a toi Nenette, je n'ai aucune idee volontairement je ne me suis pas pee ma belle soeur est arrivee au meme moment ensuite je suis partie a Fort-de-France et a mon retour j'avais deja pris mon petit dej. Donc sans doute demain, mais je crois que ma balance a un probleme, j'ai commande une autre et je ne suis pas pressee de monter dessus. Je ne veux pas me stresseer et je prefere me peser le 25.Mais je sais que j'ai perdu en cm je vois cela sur mes vetements, c'est pour cele que je ne me presse pas pour la pesee. La fete de la musique ne dure que la journee. du 21. Bon dimanche a toi et bonne fete a tous les papas.


NENETTE (97) répond Posté le 20-06-2009 à 20:46
merci antonie sa me fait plaisir dit donc sa dur combien de tant la fete de la musique chez toi moi 3 jours avec un pt carnaval a la fin tu a perdu combien moi 300gr s'est bien avec tout se que j'ai mais -3cm de cuisse -2cm de bras -1cm de taille la je suis contente bon bonne fete a tout les papa en avance bisous a demain


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 19-06-2009 à 17:19
salut Nenette, bon courage a toi avec tous tes petits malheurs dis toi pour te remonter le morale il y pire que toi,que c'est un mauvais moment a passer. A demain


NENETTE (97) répond Posté le 19-06-2009 à 15:13
salut toute la pt familles des dom
merde a mya117 pour lundi ecrie moi avant de partir en vacances je te donne mon telephone comme sa tu pourra me telephoner quand tu sera arrive 0690354805
bonjours a bakary pour tes courses fait avec se que tu trouve nat a raison tu vas t'en tirer pour 200euro pour aujourd'hui il y avait kiwi a manger et bien j'ai pris des fruit de la passion pour la dinde pour moi s'est du poulet les endives s'est des comconbre etc. . .et pour les yaourts 0% je l'ai fait moi meme car tu vois qu'il sont trop cher moi j'ai acheter une yaourtiere s'est plus facile et dans un regime se n'est pas la peine de se ruiner
bisous a antonie
a st martin s'est un temps de merde mon voisin vient de me dire qu'on etait en alerte jaune pour moi sa metonne mais je vais voir sa bisous a tous a demain^pour le peser


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 19-06-2009 à 14:01
bonjour a toutes,Bakary tout est cher dans les iles c'est pour cela qu'il faut que tu prennes les equivalents sinon nous allons nous ruiner,regarde dans bonus. Dans le message de JMC d'aujourd'hui il dit que si on n'est pas regide avec le programme on ne peut pas maigrir, moi je ne suis pas d'accord avec lui car plus rigide que moi tu meurs,et c'est pas pour cela que je perds, enfin je ne desespere pas et je continue malgre tout car je ne veux pas me stresser. A demain sur ma fidele balance qui j
espere ne me fera pas faux bon.


nat974 (st andre, 97) répond Posté le 19-06-2009 à 11:03
Bonjour à tous et toute, me revoilà après plusieurs jour épuisant de travail,famille, animaux, j en peux plus je suis fatigué. . . Zou, si tu suis la liste à la lettre tu vas pas t'en sortir, a chaque fois sans tout trouvé je me tape pour 200 à 250€ de courses par semaine alors je vais allée au marché du chaudron pour trouver mes légumes et j adapte par rapport à la réunion mes menu et aussi par rapport aux prix. On a pas trop le choix, on s'appelle pas ravate. . . notre compte banquaire n est pas extensible a volonté. Je tiens le coup et je perd doucement mais surement. Bon courage à tous et toutes.


nat974 (st andre, 97) répond Posté le 19-06-2009 à 11:02
Bonjour à tous et toute, me revoilà après plusieurs jour épuisant de travail,famille, animaux, j en peux plus je suis fatigué. . . Zou, si tu suis la liste à la lettre tu vas pas t'en sortir, a chaque fois sans tout trouvé je me tape pour 200 à 250€ de courses par semaine alors je vais allée au marché du chaudron pour trouver mes légumes et j adapte par rapport à la réunion mes menu et aussi par rapport aux prix. On a pas trop le choix, on s'appelle pas ravate. . . notre compte banquaire n est pas extensible a volonté. Je tiens le coup et je perd doucement mais surement. Bon courage à tous et toutes.



521 - 530 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen