Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 09-06-2009 à 02:07
SALUT NAT974 j'ai des amies qui sont de la reunion comment se passe ton regime et pour les courses mon j'habite st martin et pour les courses s'est la galere pas de grand centre commercial disont bientot il y en aura un mais s'est hyper cher donc tu a commencer le 1er juin felicitation moi j'ai coomencer le 25 mai et j'ai perdu 3,5 kg et j'ai repris 600gr que je vais perdre bien sur evidament bis a toi attend de tes nouvelles a+++


nat974 (st andre, 97) répond Posté le 08-06-2009 à 10:24
coucou
je suis à la réunion et j ai debuté mon régime le 1er juin
nat


NENETTE (97) répond Posté le 05-06-2009 à 21:52
SALUT MYA117 et oui bientot les vacances pour toi bon courage pour ton memoire mon regime sa vas un peut pres j'ai retrouver un peut la peche comme maintenant je s'est se que j'ai mais mon medecin ma conseiller de faire attention pour mon regime car im faut pas que je me fatigue mon dos et en gros aussi j'ai le point d'energie et autre chose de retourner se se repart mais d'abord il faut remettre mon dos droit car tous est tordus chez moi il mon laisser comme sa pendant 1 mois 1/2 donc retour a 0 tu image l'etat que j'etais jeudi quand je l'es apris j'ai encore rendez vous lundi bon je te laisse bis a++


mya117 (69) répond Posté le 05-06-2009 à 09:48
coucou lydie,
j'espère que tu vas bien, ça fait quelques jours que je ne suis pas venu, en ce moment j'ai beaucoup de boulot!!! avec un mémoire à rendre mi -juin!!!
j'espère que ton régime se passe toujours aussi bien. a trés bientôt nenette!!
et bon courage à toi aussi spymat2 du lamantin et vive la gwada!!!!!


spymat2 (Lamentin, 97) répond Posté le 05-06-2009 à 05:02
Bonjour,
je suis en guadeloupe et j'ai commencé le régime le 20/04. j'ai perdu 5.2 kg et il me reste encore une dizaine de kilos a perdre.

Bon courage a vous et a+


NENETTE (97) répond Posté le 04-06-2009 à 23:03
mya117 je suis aller voir le medecin du dos je s'est se que j'ai A+++


NENETTE (97) répond Posté le 02-06-2009 à 12:39
MYA117 je suis la


NENETTE (97) répond Posté le 01-06-2009 à 20:45
coucou MYA117 non je n'ai pas msn car on arrive pas a l'avoir je te donne mon adresse e mail lydie.balan@domaccess.com j'ai skypes merci pour le conseil je te dirais se que le medecin ma dit j'ai rendez vous jeudi la aujourd'hui je me sans lourde peut etre s'est a cause du sport et j'ai envie de faire un ecart manger une bonne glace la j'ai une cliente qui est venue me voir elle ma ramener un petit gateau je les donner a un voisin pour pas avoir envis mais s'est dure tu vera quand tu sera en guadeloupe pour les courses disont la bas il y a des gd magasin ,pour partir en guadeloupe tu a demander une mutationou pas bisous lydie j'attend des news


mya117 (69) répond Posté le 01-06-2009 à 09:29
coucou lydie!!
super t'as déjà perdu beaucoup de poids, quel est ton objectif?
moi j'ai du mal à perdre pourtant je pense bien suivre le régime!!il faut que je me reprenne avant mon départ!!!!
en ce qui concerne tes problèmes de santé vas'y doucement sur le sport crois moi,je suis dans le médical et les cervicales ça ne plaisante pas!!!!
il ne faudrait pas que tu gardes des séquelles alors soit prudente!!!
t'as msn? ça serait cool de s'échanger nos adresses msn!!!
j'attend de tes news bisous à biento


NENETTE (97) répond Posté le 31-05-2009 à 17:16
coucou mya117
je suis contente pour toi hier je n'avais pas tres fain car s'est mon homme qui a tous manger pour monregime sa vas j'ai perdu 3,5 kg en une semaine je fait de la marche et de la gym sur internet sa il faut pas le dire a mon medecin car il ne veux pas que je face sa pour l'instant la marche oui et le compex pour mon accident j'ai glisser au boulot comme une veille chaussette je travail dans la plus grande boulangerie de st martin je commence a 5h00 tous les matin donc s'est le 25 avril se jours la je men souvenir toute ma vie (ici s'est tres dificile de trouver un bon personnel car des qu'il arrive sur l'ile s'est pour faire la fete et boire etc. . . image donc il vinne au boulot tous defoncer)donc je continus se jours la il y avait deja du monde des que je suis arriver il etait 4h50 je fait les caisses tous vas bien pour l'intant une fille devais venir a 6h30 elle n'ai pas venu une autre a 7h elle est venu en retard et une cliente pas aimable ma demande 25croissants et pain choc le tant que j'aille les chercher pour lui donner j'etait parterre on ma lever je suis partis me desalterer mais la douleur etait la et j'ai repris mon boulot 30munite plus tard j'etait parterre, mes colleger on attendu 1h00 pour que une ambulance priver vienne il mon rapatrier en guadeloupe pour une fracture a la 1ere cervical il on remarquer une pt fisure mais il non pas fait d'autre examins la j'ai des pt fisure sur le disque L4 ET L5 et je peut avoir une ernis j'ai encore des exam bis



551 - 560 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen