Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 04-02-2011 à 10:03

Salut à toutes,
Il existe bien des DVD pour le step, mais il sont en anglais et de plus avecl'accent américain ,à part 2 ou 3 mots je n'y comprends rien, mais je mime comme un petit singe!
je te rassure Marneleb, il ne fait pas plus beau en Vendée qu'à Lyon, et c'est vrai que l'hiver commence à être long.
je t'envoie une photo prise à la country, c'est vrai que c'est physique, même si çà n'en a pas l'air, moi j'en fais à mon rythme car mon médecin n'était pas trop d'accord à cause de mes problèmes de vertèbres, mais rien que l'ambiance vaut la peine du déplacement!(je suis en jupe et à côté c'est mon mari)


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 03-02-2011 à 21:43
Aqua 90, bienvenue au Club des dingues de step !

Tata 4 Pat, c'est bien un stepper tel que je m'imaginais, un guidon en +. Je ne savais pas qu'il y avait des DVD pour progresser sur ce genre de machine. . .
Il fait quel temps vers les Sables d'Olonnes ? Ici, à Lyon, c'était crapoteux ce soir et frisquet. Il prévoit un samedi correct (9°C) ; J'ai une amie qui m'a proposé qu'on se retrouve tous autour d'une crêpe dans le vieux-lyon samedi. comment vais-je faire pour mon régime ? ? ?? Zut !!! D'un autre côté, ça se refuse pas !!!

Marlène, c'est de qui cette chanson que tu fredonnes à mon oreille ? J'ai un doute. . .


Les poireaux : exquis ce soir en vinaigrette. Demain midi, je me termine la soupe de panais + blanc de poulet. . . avant de me jeter dans la belle bleue de la piscine pour mon cours d'aquagym en musique (j'adore, on a les derniers tubes du moment).

A plus tard, les cop's, sportez-vous bien !!!!! ;)



marleneb (38) répond Posté le 03-02-2011 à 10:51
salut tata 4 pat, OK, le stepper des ces morts.;lol celui qui tourne en même temps parait que c'est pas mal.
je fais de la country aussi. tu en fais depuis combien de temps? c'est ma 2eme année, c'est sympa on se marre bien et on est pas trop nombreuses dans le cours, ça va bien.

bonne journée


marleneb (38) répond Posté le 03-02-2011 à 10:24
bonjour les filles,

valerielesport, comment se passe tes séances, explique parce que je suis un peu dubitative. pas récalcitrante hein, mais enfin voilà quoi. . .. mets nous l'eau à la bouche ;)

val, oui je me souviens que ton mari est relativement un grand sportif. Mais bon, t'es là toi, t'existe ( lool, à chaque fois que j'écris un mot, une expression ça me renvoie à une chanson, terrible, je suis mentalement fragile desfois :D )
c''est bien que tu te prépare d'avance tes repas pour te remettre dans les rails, moi le panais me tente pas trop, je me suis fais une soupe margo-maman (potiron, carotte), on adore.
pour le step via skype, faut voir pq pas.

bisouille


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 03-02-2011 à 10:18

Bonjour à toutes
comme promis ,je vous envoie la photo de mon stepper, jen e sais pas encore s'il sera efficace car je n'en ai fait que 6 fois depuis la semaine dernière, et j'en suis aux leçons pour débutants sur le DVD joint.les séances durent 30mn et je perds 125 calories à chaque fois pour le moment.Quand je serai rodée ,il faudra accélérer le rythme et il sera sans doute plus efficace, mais je ne suis pas capable de faire mieux pour le moment, d'autant plus que 21 à 2 fois par semaine ,je fais aussi au sein d'un club de la danse "country".C'est assez fatigant.
Bonne journée



aqua (90) répond Posté le 03-02-2011 à 09:03
bonjour,
Nouvelle depuis le 17/01, je fais du step depuis 1 an mais en salle car plus motivant et je transpire.et le lendemain sur la balance cela se voit.
bonne journée à tous.


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 02-02-2011 à 21:37
Valérie Le Sport, quel dommage que ce soit un mardi : je boss. . . sinon, je vous aurais bien "zieutés" B-) , et pourquoi me laisser steper with you, pourquoi pas !

Marlène, t'es tentée par la formule via skype ?
Ah oui, pour JMC, bien sûr que mon Homme est au courant ! Depuis octobre, j'aurai eu du mal à lui cacher. . . Le pb, c'est qu'il est marathonien et Cent bornard, donc il mange "bien" mais dépense tout ensuite, le veinard. :((
Aujourd'hui, je me suis cuisiné la fameuse soupe de panais, pas mauvaise du tout. J'ai fait pour demain des poireaux. . . tu vois, je me remets sur les rails des légumes, ça va venir, les kg en moins. . . :-q ;)

Aujourd'hui, grosse prise de tête avec mon fils pour son travail scolaire et pb relationnel au collège, on a vu des profs, etc. Dur de la motiver à bosser un peu + que le minimum qu'il ne fait pas toujours ! grrr X(

Bonne soirée, bonne journée à toi demain.
Bisouille. Val



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 02-02-2011 à 15:33
coucou les filles je fais du step à la maison avec plusieurs membres d'aujourdhui.com via skype tous les mardis à 14h et je les motive à fond !!!
Joignez vous à moi à nous !!! pseudo skype : valmac69

bises sportives les filles !!!



marleneb (38) répond Posté le 02-02-2011 à 15:29
val,

c'est bien que ton mari prenne les choses en main pour les repas, ça t'allège le boulot mais pas les kg. sait il que tu fais attention? si ce n'est pas le cas, faut lui dire sinon comment peut il le savoir.
Et si il le sait, vilain pas gentil et file lui les consignes pour un repas équilibré. Tu as réussi à perdre les kg pris durant les fêtes, zut faut pas que tu les reprennes. c'est une bonne idée de faire tes repas le mercredi ou le week end pour ta semaine. Mais faut pas baisser les bras. je compte sur toi, pour me faire un rapport.

figures toi que ma cher et tendre moitié, s'est mise au JMC. il en a pas plus besoin que ça, juste une petite brioche que je ne lui reproche pas d'ailleurs. Du coup on se fait les menus à deux. sa phrase" j'ai droit à quoi" X( ça m'agace ça!
mise à part ça, toujours avec ma cher et tendre moitié, on se fait un weekend amoureux sur Aix les bains dans un hôtel, institut(fais moi du bien) pour dans 15jrs.

allez bizouille


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 01-02-2011 à 22:53
aH oK pour ton pseudo, ben j'étais carrément à côté d'la plaque !!! :-bd Oui, je crois que pour envoyer 2 photos, le mieux c'est de le faire chacune son tour, tu as raison. . .

Marlène, je stagne, au secours !!!! Il faut absolument que je me fasse des plats de régime d'avance le mercredi ou le week-end, et au congel ensuite.
Il se trouve que mon mari est au chômage depuis début janvier. T'inquiète pas, ça se passe bien, y'a pas de quoi s'affoler. Le hic : il fait à manger à la maison, mais pas du tout diététique (choucroute, hachis parmentier, etc etc).
Devant la facilité de la chose, je me laisse aller à la tentation, tu comprends ? Ca fait bien longtemps que les menus JMC ont disparu de la cuisine, fini les petites entrées que je me concoctais, etc. . .
Bon, demain, je vais essayer de relancer la machine de guerre à la cuisine : mixeur, rapeur, potages et touti frutti au programme !!

Bonne soirée et gros bisous.



101 - 110 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen