Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
marleneb (38) répond Posté le 24-01-2011 à 17:00
mais enfin t'es ou? ? ??
ton ordi qui merdoie?

bisouille


marleneb (38) répond Posté le 19-01-2011 à 19:31
et toi t'eb es ou en ce moment, régime, maison. tout quoi. . . :D


marleneb (38) répond Posté le 19-01-2011 à 15:06
coucou,

non pas eu ma peau la salsa. mais je touche pas terre en ce moment. . . entre ski de margo, veto pour les chiens, les nains que je garde, les sorties d'école, la compta de philippe, le sport. . ... bon le bureau des plaintes est fini..
alors la salsa, bien d'abord parce que j'ai toujours voulu en faire :P , qu'il y a des hommes à dispo :D et surtout qui ont déjà fait de la salsa du coup c'est pas mal.
lundi soir pas eu step, :(( on était pas assez, du coup la prof nous a fait suer autrement. endurance sur machine et muscu des cuissot :^>
après douche et salsa. . . rentré à 23h30. Philippe m'envoies un sms "elle peut me dire ou elle est ma femme à cette heure ci", il avait oublié ! pourtant je lui avait dit avant de partir au step. te jure c't homme là !!!


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 18-01-2011 à 22:56
Pas d'nouvelles. . . La salsa t'a complètement claquée ??
Allez, remets -toi vite, à jeudi (je n'aurai pas mon ordi demain mercredi).
Bizz. Val.


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 17-01-2011 à 20:55
Waouawww, Marlène, un week-end d'enfer !!! je comprends que tu te sois couchée de bonne heure !!
Romans et Marque Avenue, je connais. J'y suis allée 1 ou 2 fois. Mais je n'avais rien trouvé pour moi (évidement, aucune grande taille), mais pour mes enfants, oui, pas mal de choses. En +, en soldes, ça doit valoir le coup. Pas trop de monde ?

A Lyon, rien ne me tentait, pas envie d'acheter des pulls etc. Et j'ai remarqué, quand je fais les soldes, c'est rare que je le fasse le 1er week-end. Du coup, je me retrouve avec plein de vêtements achetés, mais de nouvelle collection, rarement soldés. Alors que là, il ne restait effectivement que les soldes d'hiver. bof, bof. . .

Tu me diras pour la salsa ? ton mari t'accompagne ou tu te trouves un danseur sur place ?

Bisous. A bientôt. Val.


marleneb (38) répond Posté le 17-01-2011 à 10:09
ouuuuuh j'ai oublié, ce soir j'essaies la salsa après le step. te dirais comment ça s'est passé.

re bisouille


marleneb (38) répond Posté le 17-01-2011 à 10:08
coucou,

les soldes à Lyon calme plat parce que tu n'as pas trouver ceux qui te plaisait ou tout est pourri.
Mmmm la fondue savoyarde, j'aime bien mais pas tout les jours et avec une bonne salade verte en chèvre qui se respecte.
alors moi weekend chargé, samedi solde entre copine sur Romans à marque avenue, je sais pas si tu connais. fais des emplettes pour mon mari essentiellement. Il se balade tout nu tellement il a plus rien à se mettre, malheureux qu'il est. ;)
Esteban a fait la fine bouche, pour des chaussures préfère des Nike au puma sale gosse. . . tira à pied à l'école ça va t'apprendre à dire NON à ta mère.
mangé au resto, raisonnable j'ai été, contente de moi je suis :D
Le soir anniversaire d'un fils d'une amie. . .. no comment :-S je me suis tenue sur la nourriture :-q car pas ma tasse de thé ce qu'il y avait mais apéro et vin et danse, yeha la foire au slip. . . j'étais pas saoul hein !!! mais voilà quoi.
et dimanche, on avait le cousin de Philippe à manger à midi (14h) on a fait un canard au four avec haricot, champignon et pomme de terre au four, fromage et framboisier qu’Esteban avait fait.
voilà, autant te dire que dimanche soir, on m'a perdu de vue rapidement en début de soirée.
bisouille à bientôt


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 16-01-2011 à 20:03
Calme plat dans les magasins. Juste un jean histoire de ne pas rentrer les mains vides. . .
Cet après-midi, on a été voir le musée de la miniature. Pas mal du tout.
Et ce soir, mon mari prépare pour le repas une fondue savoyarde, aïe aïe Aîe !!!
Allez bon step demain marlène.
Afnm, bien le bonsoir de ma part, à +.
Salut les filles. Val.


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 15-01-2011 à 15:39
stop- Soldes avec ma fille cet après-midi- stop- pressentiment carte bleue va surchauffer- stop- Te tiens au courant si incendie- stop.


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 14-01-2011 à 17:36
Marlène,
Pour la dinde, à mon avis, elle est déjà loin. . . Si tu veux quand même la voir, cours-y vite :
Au lieu de la catégorie "sport et exercice physique" où l'on est ici,
tu vas dans la catagorie "Rencontre et petite annonce" qui se trouve juste en dessous.
Ensuite, tu tapes "assiettes", tu cliques sur "chercher" et tu tombes dessus, normalement.
Au fait, merci de ton invitation à être "mon amie" ! ;)
Bisous. Val.



131 - 140 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen