Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 17-12-2010 à 19:39
Marlène,
Tu m' feras toujours rire !!!! :D


marleneb (38) répond Posté le 15-12-2010 à 22:40
parce que c'est d'époque une petite blague pour commencer sur une bonne journée. . ..


es pauvres blondes C'est un gars au lit qui écoute France Bleue Orléans avec sa blonde de femme..
Un matin ils entendent :
> > > "Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !"
> > > La femme se lève, s'habille précipitamment et va placer l'auto du côté pair.
> > >
> > > Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :
> > > - "Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !"
> > > La femme se lève, se dépêche et va placer l'auto du côté impair.
> > >
> > > Le lendemain, ils écoutent encore la radio:
> > > - "Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrrrrrhhhrrrrrrr. . .. . .. . .. . .. . .. . . " Et 1 panne d'électricité interrompt l'émission.
> > > La femme perplexe regarde son mari et lui dit :- "Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ?"
> > > L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion. . .Mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion . . ..
> > > - "Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?"


marleneb (38) répond Posté le 15-12-2010 à 20:59
coucou les filles,

aujourd'hui à ma grande surprise je n'ai pas travaillé. 2 parents qui se désiste. avec mon mari, nous sommes allées à la ville, nous avons fait gardé la dernière par mamy et hop en amoureux. bbrrrrr faisait bien bien froid. on a encore gaspiller des sous alors que tout les cadeaux sont fait. bon on se refera pas hein !!!

comme nous sommes pas rentré tard , j'étais motivé pour aller à un cours de gym dans la salle ou je vais au step :-q . mais j'avoue trop la flemme de ressortir :-bd . pas grave demain country :-q , oui ! c'est pas aussi physique mais bon. . .

côté poids, je stagne à 64.5 mais j'ai attaqué les chocolats de noël :-bd , toi tu t'en fous val t'aimes pas. . ..
ah non, c'est les bonbeks que t'aimes pas !!! si je ne m'abuse ?
en plus mon mari m'a offert le robot de ces morts qui tue autrement dit "kitchenaid". donc mon fils nous faits des gâteaux, a quoi, je vous le demande. . ..? ? ??

au CHOCOLAT, sale gosse. Mais y sont bons. . . O:-)
j'essaie au repas de manger le plus de légumes et de fruits en sachant que le dessert c'est gâteaux et touti counti. . . Ne me battez pas les filles, c'est pas ma faute, suis obligé :P

allez zou, bisous et bonne soirée
pour anfm, je propose : alain, nadine, franck et mmmmmm


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 14-12-2010 à 21:43
Axyz,
Pour retrouver ce forum, je clique tout en bas 'cochez cette case pour avoir une alerte e-mail".
Maintenant, j'avoue que je connais l'adresse d'ici par coeur, je viens spontannément.
Ce que je faisais aussi au début, je me le notais dans mon "carnet minceur". J'avais réservé une journée pour y noter les forums qui m'intéressaient au début de mon régime.

Alors, quand tu nous donnes un indice sur la première lettre de ton pseudo ? Bientôt j'espère. Je te demande pas la signification exacte si tu ne veux pas la donner, mais ua moins un indice. . . Allez, s'il te plait. . .

Marlène, j'ai fait ce que j'ai pu, pas vrai ? ? ?
Bizzzz.


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 14-12-2010 à 19:42
Désolée, mais sur l'autre forum, ils ont déjà trouvé la réponse. . . !!! J'avoue, ils sont fortiches !!.

En fait, je vous avais donné la réponse avant : c'était ORANGE qu'il fallait trouver !!!
ORAN(-Outan) + JEU = ORANGE.

Il faut savoir que j'avais donné déjà un thème, avant, qui était le rose. On devait faire une assiette avec des produits roses style radis, betterave, chou rouge, etc.
Vous ne pouviez pas trouver sans savoir ça. . . Vous êtes excusées !!!

Afnm, ça ne me donne pas la réponse pour ton énigme à toi. . . Je cherche. . .

A + Val.


afnm (breuillet, 91) répond Posté le 14-12-2010 à 18:35

bon désoler mais je vous avais perdu sur le forum je sais pas comment gardez ce poste en favori
pour André, Françoise, Nicolas, Machin
non c'est pas lol
moi non plus je ne trouve pas la charade c'est trop dure :^> il faut la tourner autrement


marleneb (38) répond Posté le 13-12-2010 à 21:23
coucou les filles,

je rentre de mon cours de step, j'ai suer. . . on a fait pleins d'orientation différentes.on tournait ds tous les sens. mais au final, c'était bien.
pour samedi le marché de noël, beaucoup de monde et même pas vu un seul papa noël pour ma fille. déçue.mais j'avoue que c'est joli toutes ses décoration.

du coup dimanche, décoration de la maison et sapin fait. . ..maintenant, on n'attend plus que le barbu. :D

lorine ma grande arrive samedi, je suis contente.

vous vous faites bien discrètes? val, alors ce thème, je trouve pas avec ta charade, trop nul je suis :-S

bonne soirée bisous


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 13-12-2010 à 21:15
Marlène, c'était comment le marché de Noël de Grenoble ? Tu est revenue avec plein de choses dans ton cabat ?

Moi, je n'ai pas pu encore aller au step hier matin, because repas de famille pour l'annif de ma fille. Ceci dit, le repas était délicieux. Je le savais que je mettrais mon régime entre parenthèse en ce moment. :P
Alors au menu : flan d'artichaut + tomates confites ; suprème de volaille à la crème et morilles avec gratin dauphinois et tomates provençales ; fromages partiulièrement goûteux (je n'aime pas le fromage, ma fille adore !) ; en dessert un fraisier avec sa sauce anglaise à la vanille.
Hum, un régal, je te dis pas !!!!! Ca fait plaisir de "manger normalement" !!

Allez, gros bisous à toi. A +, bientôt les vacances avec ta fille.
Val.


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 11-12-2010 à 14:20
Voici le thème que je donne pour le concours de la semaine prochaine :
- Mon 1er est la moitié d'un singe
- Mon 2ème est ce que vous faites en ce moment.
Mon tout ressemble étrangement à mon 1er thème, tout en étant totalement différent. . .

(Mon tout fait référence à un thème que j'avais donné il y 3 semaines environ).


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 11-12-2010 à 12:30
Je crois que je vais choisir un thème sur les fruits, l'orange. . . ?



181 - 190 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen