En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Vélo d'appartement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHANCHAN52 (LA VEZE, 25) Posté le 14-05-2012 à 15:16
Quand je ne peux pas aller marcher (il faut que je sois accompagée) - pratiquer du vélo d'appartement est-ce bon ? Et quelle durée ,
Retour au forum
May06 (06) répond Posté le 07-09-2015 à 14:49
Bonjour je ne suis pas une mordue du sport. Si je fait 30 minutes de vélo d'appartement tout les jo
urs est ce que çà suffit .Ou sinon combien de temp par jour.merci.bonne journée.


_p9180721_Gibereauclaude (, ) répond Posté le 26-05-2015 à 15:08
Bonjour, toute nouvelle inscrite, je ne suis pas sportive, mais je fais quelque fois un peu de vélo d'appartement et deux fois par semaine j'ai une activité jardin pendant
environ 3h à 3h30. Cela me pénalise t'il pour la perte des kg ?
Claude


titounette_41 (, ) répond Posté le 17-05-2015 à 18:56
En fait, j'ai prévu d'en perdre 27 pour arriver à 55 mais si j'en perd déjà 25 ce sera bien.


titounette_41 (, ) répond Posté le 17-05-2015 à 14:47
Bonjour . J'ai déjà suivi ce programme en 2009 et j'avoue que pour moi, çà avait été une réussite puisque j'avait perdu 26 kilos. Sauf que depuis que j'ai arrêter, j'en ai déjà repris 13, c'est pourquoi, j'ai décidé de me réinscrire. Je recommence le programme demain (lundi 18 mai 2015). Il faut absolument que je réussisse à reperdre tout ces kilos. Je voudrais en perdre entre 20 et 25. Mais j'avoue que je ne suis pas une grande sportive. Mise à part un peu de marche. Mais, comme j'ai un vélo d'appartement, je croit que je vais m'y mettre et en faire une séance tout les jours. Je vous souhaite à toutes et tous de réussir ce programme. Bon courage.


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2015 à 07:33

Bonjour à toutes et à tous !

En mai fais ce qu'il te plait, mais en mai dépense-toi plus que jamais, car c'est en mai que ton corps de l'été naît !

Oh oh c'est avec cette pointe de poésie que nous allons lancer cette nouvelle animation minceur pour commencer dès maintenant à bien préparer notre corps à l'arrivée de l'été !!!

Alors quel va être le défi Minceur Collectif sur le Forum de ce mois de mai ?

>> Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !
du lundi 18 au dimanche 31 mai

*** Un fil conducteur : La chaîne des mots POSITIFS !!!
A la fin de chaque message, proposez un mot positif inspiré du mot positif donné par la personne précédente !
Exemple : Personne 1 : Motivation, personne 2 : Motivation > Action, personne 3 : Action > Bouger !, etc..

*** Un Défi positif par jour !
Lundi : Défi positif Sportif
Mardi : Défi positif Psycho
Mercredi : Défi positif Image de soi
Jeudi : Défi positif nutrition
Vendredi : Défi positif bien-être

*** Des coups de coeur !
Donnez le meilleur de vous-même et vous serez peut-être l'un de nos coups de coeur du Défi : Coup de coeur de l'Entraide, Coup de coeur de la Motivation sportive, Coup de coeur de l'humour, Coup de coeur de l'Assiduité, Coup de coeur de la Bonne parole, Coup de coeur de l'authenticité, etc..

Prêtes pour cette nouvelle belle aventure minceur ??

RDV dans le Forum "Moral et Motivation" dans la discussion du Défi de Mai ou directement par ce lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219938

Que la légèreté et le positif soient avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo & CecileNeuville
au service de votre motivation minceur


pupuce91 (91) répond Posté le 27-04-2015 à 10:42
Bonjour je débute aujourd'hui mon régime ainsi que mon activité physique, j'ai fait une séance de vélo d'appartement d'une durée de 15 min a une vitesse entre 19 et 21 km/h, et j'ai dépensé 343 kcal. . . On peux traduire ça en pas? Comment traduire le sport dans mon carnet minceur?


Didi77680 répond Posté le 03-04-2015 à 00:09
Velo d appartement acheter ce soir , j'ai déjà effectué une séance de 20 min mon objectif est de rajouter 5 min en plus tous les jours c est ma première semaine j espere que la motivation sera toujours la j' ai vraiment envi de réussite mon régime même si c est dure ( car je ne suis pas du tous sportif )😉


martiner_y (,6) répond Posté le 31-03-2015 à 18:33
J'ai repris le vélo aujourd'hui. C'est ma première semaine et vos commentaires m'ont bien encourage. Merci à vous .


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2014 à 15:05
Bonjour supermoi,

C'est super tout ça !! Tu y es allé progressivement, et je dois dire que le vélo devant le match de rugby est une excellente idée :-q
Continue comme ça.

Bon après-midi

Cyrille


supermoi (, 46) répond Posté le 20-11-2014 à 16:31
J'ai la chance d'avoir un chien assez jeune (3 ans) qui réclame mon attention et surtout son quota de marche quotidienne (même si moi je suis fatiguée ! :-S )
S'ajoute à cela mes 2 à 3 séances hebdomadaires de gym par coaching internet (mes horaires irréguliers - je suis à mon compte - m'ont bannie des cours collectifs traditionnels) qui ont commencé à sculpter mon corps et aplatir mon ventre .
Je rajoute (quand j'ai le courage) un jogging le samedi, à mon heure, à mon rythme. . . et toujours avec toutou ! :x
Et lorsque je regarde un match de rugby (j'en suis fan !), je me mets sur mon vélo d'intérieur pour une mi-temps ! je suis assez surprise du nombre de calories j'ai brûlées.
J'ai d'ailleurs remarqué une certaine accélération lors de belles actions !! ;)

Cela peut sembler beaucoup d'activité, mais je n'y suis pas parvenue du premier coup :
- j'ai d'abord commencer par la marche, avec mon chien, pour parvenir à 1h/1h 1/2 par jour (et plus si affinités.. euh non, je veux dire le weekend !)
- ensuite, après plusieurs mois, j'ai entrepris ces cours de gym par internet
- enfin, ayant repris une forme physique que je n'avais plus depuis longtemps, j'ai recommencé à faire un jogging hebdomadaire (à moins qu'il n'y ait, comme ce weekend, une soirée dansante de prévue, ce qui remplacera facilement !!) :-q

Cool non ?! B-)



1 - 10 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen