Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les maux du corps et les mots pour guérir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (91) Posté le 22-06-2008 à 21:29
Vous parlez des maux du corps mais comment en être à l'écoute puisqu'on nous médicamente quand on est dans la tourmente.
On ne sait pas si on a fait le bon choix, on ingurgite, on grossit, on vous désinforme et on vous reforme.
Moi j'ai pris dame pilule, pas anodin, mais règles douloureuses, alors...
Puis stérilet, voulu arrêter, "mais non attendez", résultat manque de fer, règles abondantes, horreur.
Sommes-nous des cobailles, la santé n'est-elle pas soumise à des mots, 2 accouchements, 2 épisiotomies, charmant et pourtant, en 2 heures de temps l'affaire était sxpédié, j'étais une accoucheuse rapide.
Alors comment réagit le corps le corps médical face àdes modes qui vous ruinent.
Les maux sont-ils provoqués, la contraception, certes indispensable, n'a-t-elle pas renforcée la solitudes chez les femmes devenues un produit de consommation sans risque pour le mec.
Mais plus tard sida arrive avecd les conséquences et le mec par la force des choses se voit oblige de se couvrir, faut-il des maladies pour éveiller les consciences et celle des hommes, car plilule "où je veux quand je veux, suprême pouvoir du phallus!"
Alors les maux du corps c'est que je n'ai pas accepté la prise de poids dûe à cette connerie et j'ai rien fait 'enfin, si un peu mais enceinte alors plus de régime).
J'ai pas accepté et la pilule est devenue une opression, un mécanisme inhumain qui détruit le corps et ne le soigne pas, alors que c'était un peu le discours entendu.
Qui croire que faire?
Retour au forum
sarah (91) répond Posté le 05-03-2010 à 22:01
ce n'est pas grand chose l'arthrose, ça ne se guérit pas mais on peut ralentir l'évolution j'ai donc un traitement à base d'avocat pour "huiler".
J'ai commandé un livre sur la gymnastique sensorielle crée par Dani Bois (je ne suis pas sûr de l'orthographe)car je vois un fasciatérapeuthe, j'en ai souvent parlé parce que ça me soulage bien, donc je fais profiter de mon expérience et puis je mets du temps à lâcher prise et je voudrais apprendre à me décontracter, me réconcilier avec mon corps, connaître les mouvements qui me crispent, tension des mâchoires, haussement des épaules.
Je me souviens que tu avais des problèmes de santé et des douleurs, est-ce que ça va?
Bises à toutes merci de tes réponses


clohuna (35) répond Posté le 04-03-2010 à 18:19
Sarah,ça fait du bien de te retrouver et en plus de te sentir plus sereine!
C'est terrible de mettre autant de temps pour savoir de quoi on souffre!
L'arthrose,ce n'est pas mortel, mais ça fait souffrir (j'en ai aux 2 pouces,ou-est-ce que ça va se loger,ça s'appelle de la rhizarthrose,eh oui,Madame!).J'espère que tu as un traitement qui te soulage bien.
Bonne soirée.Michèle.


sarah (91) répond Posté le 04-03-2010 à 17:18
salut à celles qui liront.
me revoilà prête à tchacher, comment allez vous?
J'ai été super fatiguée, je me suis bien reposée ces vacances, les maux de tête depuis fin juin, je n'en pouvais plus, enfin j'ai réussi à avoir l'ordonnance pour une radio du rachis et c'est de l'arthrose, ces derniers temps je me réveillais le coup cassé, je me levais et hop, la tête prise.
Le matin, réveil avant de bosser, lévothérox, attente, prontalgine pour la tête et puis boult.
Je sais je ne suis pas la seule, je raconte, ça peut aider quelqu'un d'autre, en plus j'ai eu la crève plus d'un mois, aphone, je n'en pouvais plus et j'étais moins efficace dans le boulot, j'assure auprès des mômes, mais la classe, et le rangement, quel stress.

Ouf, ça va mieux depuis hier seulement, j'ai dormi, rien fait, un peu vaseuse et j'ai béni les vacances car j'avais résisté au max, voilà.
et vous, la santé; le poids, le moral?
Finalement, je me suis rendue compte qu'avant, je faisais plein de choses sans m'en rendre compte,j'en ai peint des planches, des meubles des. . .pour aménager l'appart, j'ai déménagé beaucoup dans ma vie, les cartons, le déballage, le vide, le plein, l'espace.
Espace que l'on vide, que l'on remplit.
je ne veux saper le moral de personne, je raconte pour me détacher, et puis las frappes du clavier et hop, on écrit, on écrit.
Bon, et bien bonne continuation à toutes, je suis ravie de mes vacances avec mon fils, l'avoir toute la journée, bises à toutes.


sarah (91) répond Posté le 29-01-2010 à 18:24
tu vois Clohuna, j'ai répondu, à bientôt


sarah (91) répond Posté le 23-01-2010 à 12:31
l'hiver, si tu ne vas pas à la neige, la neige vient à toi, j'ai été contente mais fatiguée par la neige, chance de pouvoir aller à pied au boulot et beauté du paysage blanc, peur de conduire et désagrément.
pourtant neige partie, vie plus facile, moins poétique, paradoxe.
Bises à toutes et bonne chance
meilleurs voeux amitié et santé


sarah (91) répond Posté le 23-01-2010 à 12:27
merci Clohonna, je t'ai envoyé un mail de bonne année, je ne peux t'écrire que si tu m'nvois un mail je fais la fonction réponse, je n'ai pas encore résolu le problème, je me sers comme je peux de ma boite mail, je pense bien à toi, je ne t'oublie pas.

Merci Claudia je vois que tu es toujours là, tant mieux si tu peux paler à d'autre, pour moi, mon régime n'ayant pas marché, je n'ai rien à faire ici, sauf retrouver les anciennes copines comme toi et Clohuna.
Je ne chercha pas à discuter virtuellement, n'étant pas à la retraite, je suis assez occupée par mon travail car j'approfondis et je me disperse d'ailleurs aussi, donc je passe mon temps à des recherches sur le net, j'aime bien, ça remplace les bibliothèques de la jeunesse et puis j'apprends toujours.
J'essaye d'avoir des liens réels et en ce moment, ma vie "publique" reprend un peu, parfois c'est le vise et puis comme pour tous je crois, tout arrive en même temps et on doit faire des choix.
je devrai inviter plus de gens chez moi, c'est surtout le poids qui me fatigue, la ménopose et les manques que je découvre comme beaucoup de femmes, le manque d'énergie, les maux de tête.

Sinon, ça va, je fais attention et je gère mes dépenses, j'ai de quoi vivre, je n'ai pas à me plaindre, la vie suit son cours, l'orge ou la seine?
Je reprends contact avec mes copines quand je suis en vacances pour entretenir les relations et voilà.
J'ai réaménagé mon appart, changé les fenêtres, j'y suis bien, ça va, bises.


claudia (57) répond Posté le 22-01-2010 à 22:17
excuse les fautes de frappe


claudia (57) répond Posté le 22-01-2010 à 22:12
sarah,je contente te relire, tu sais l'hiver n'es pas ce qu'il faut pour bien se sentir, moi j'ai orreurne me sent pas tj bien non plus,le manque d'activité nous pousse à plus grignoter et rester bien au chaud,et puis de mon coté les choses pouvaient bien se passer mais j'ai eu des contredictoires avec une de mes filles,je l'ai vecu tres mal car elle ne parle pas, mais je ne veux plus en parler alors je fais le tours du forum et j'ai trové bcp de sujets interessants histoire de discuter un peu tout comme j'ai ouvert des sujets aussi sur ma vie de tlj et du passé,lorsque on ne travaille plus,la vie est plus difficile à vivre surtout en hiver,je te fais des bisous reprend toi vite tu verras il ya pleins de nanas sympatiques vas y tu vas les adorer,comme moi je l'ai fait.


clohuna (35) répond Posté le 21-01-2010 à 23:08
Bonsoir Sarah,si tu veux m'envoyer des mails,je pense que tu as toujours mon adresse.C'est à toi de décider.
Je te souhaite une bonne nuit.Michèle.


sarah (91) répond Posté le 20-01-2010 à 21:05
je vais bien merci mais je ne vais plus sur le forum puisque je n'avais plus de contacts.
Je regarde la télé, c'est sut Lyon, ça me rappelle de bon souvenir de l'année dernière, le moral était mieux.
je faisais du tourisme au moins en allant voir ma fille, c'est une belle ville, j'aime beaucoup.
sinon, c'est pareil, je ne suis pas la seule, je trouve les gens moroses partout.
je suis venue par hasard sur le forum, cette année,je suis crevée, et je crois que la prise de poids me crève, j'ai repris 10 kilos.
je n'ai pas grand chose à raconter.
Bises



1 - 10 de 440

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen