Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les maux du corps et les mots pour guérir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (91) Posté le 22-06-2008 à 21:29
Vous parlez des maux du corps mais comment en être à l'écoute puisqu'on nous médicamente quand on est dans la tourmente.
On ne sait pas si on a fait le bon choix, on ingurgite, on grossit, on vous désinforme et on vous reforme.
Moi j'ai pris dame pilule, pas anodin, mais règles douloureuses, alors...
Puis stérilet, voulu arrêter, "mais non attendez", résultat manque de fer, règles abondantes, horreur.
Sommes-nous des cobailles, la santé n'est-elle pas soumise à des mots, 2 accouchements, 2 épisiotomies, charmant et pourtant, en 2 heures de temps l'affaire était sxpédié, j'étais une accoucheuse rapide.
Alors comment réagit le corps le corps médical face àdes modes qui vous ruinent.
Les maux sont-ils provoqués, la contraception, certes indispensable, n'a-t-elle pas renforcée la solitudes chez les femmes devenues un produit de consommation sans risque pour le mec.
Mais plus tard sida arrive avecd les conséquences et le mec par la force des choses se voit oblige de se couvrir, faut-il des maladies pour éveiller les consciences et celle des hommes, car plilule "où je veux quand je veux, suprême pouvoir du phallus!"
Alors les maux du corps c'est que je n'ai pas accepté la prise de poids dûe à cette connerie et j'ai rien fait 'enfin, si un peu mais enceinte alors plus de régime).
J'ai pas accepté et la pilule est devenue une opression, un mécanisme inhumain qui détruit le corps et ne le soigne pas, alors que c'était un peu le discours entendu.
Qui croire que faire?
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 18-01-2010 à 17:06
Que deviens-tu,Sarah,aurais-tu décider de couper les ponts?Vas tu bien ou mal?
Je 'essaierai plus de te contacter mais j'espère que tu vas me répondre.Michèle.


sarah (91) répond Posté le 27-11-2009 à 19:30
mon ancienne boite mail fonctionne, ma fille m'a ouvert un compte par webmail, suaf que je sais pas comment on peut envoyer un message, je n'ai pas le carnet d'adresse, elle est chez son père en ce moment.
Par contre, si je reçois un message, je sais faire la fonction réponse.
merci de m'avoir répondu sur ce forum
à plus.


clohuna (35) répond Posté le 26-11-2009 à 22:30
Bonsoir,Sarah,je suis toute prète à t'envoyer un mail,je vais tenter sur ton ancienne adresse , mais j'ai des doutes.
Bises et soigne-toi bien. Michèle.


sarah (91) répond Posté le 26-11-2009 à 19:16
Clohuna, si tu m'écris avec mon mail je saurai faire la fonction réponse sinon, je ne sais pas envoyer de mail de cette boite.
j'ai besoin de parler je ne fais que des
gaffes et je replonge, là j'ai un gros ruhme, je suis arrêté 2 jours.
Bises


sarah (91) répond Posté le 20-11-2009 à 20:13
bonsoir un jour faudra couper le cordon du régime, j'ai pris 10 kilos depuis la fin du premier régime.
merci Clohuna, mais là c'est vrai je dérape, enfin l'endocrinologue m'écoute et me fait vérifier vitamine D et j'ai eu enfin l'ordonnance pour un scanner, elle pense que mes maux de tête sont due à l'arthrose.
Je suis en panne depuis mardi de tel. et internet, là je me suis débrouillèe autrement, normalement, il devait s'en occuper aujourd'hui.
Je suis sur liste rouge en principe, ça ne me gène pas que tu m'appelles.
En général les gens ont tous la même opinion sur l'aspect négatif de ma personnalité, je tourne en rond.
Je vais voir si je peux m'organiser pour entrer dans une phase de régime sérieux, d'attaque car là, je n'avais pas pris conscience (quoique. . ..) que c'était 10 kilos.
Si je ne viens pas c'est un problème d'internet, sinon, je dirai aurevoir.
Merci Nanou, tu sais il y a longtemps maintenant que c'est arrivé, les enfants sont adultes, en couple, une maison, sauf une sur Paris, un boulot et une à un enfant, séparée, remariée.
Ils sont très proches de leur père, gentils comme tout.
A plus.


clohuna (35) répond Posté le 15-11-2009 à 16:42
Sarah, ma cher Sarah,je t'en prie,reste,ne nous quitte pas,tu es la seule à poser des questions existantielles, moi aussi ça me manque les questions plus profondes,telles le féminisme,les droits de l'homme,la politique sans les ppartis,ets? ? ?
Pour ce qui est de la peinture je n'y connais rien, mais pourquoi ne lances-tu pas un forum bien précis sur la question.Tu n'es pas la seule à être saturée de calories,recettes de cuisine,rétention d'eau,constipation,
diarreés etc. . ..sur mon forum,j'ai parlé une fois du prince Jean,qu'est-ce que j'ai pris!
Je connais ton numéro de téléphone,par l'annaire tout bêtement,si tu veux que je t'appelle, dis-le-moi.
Grosse bise. Michèle.
Bonjour Nanou et chriselisa.


nanou (78) répond Posté le 15-11-2009 à 15:02
bonjour Sarah
je suis touchée par ton message. en particulier pour ce qui s'est passé pour ta belle soeur . en effet cela parrait très injuste qu'une maman qui semblait avoir tout et en particulier de beaux enfants a choisi de partir. tu sais le pssage à l'acte du suicide est un moment des perte du sens des réalités comme si son cerveau avait dijoncté c'est un moment de perte de raison. un instant de "follie" . personne n'est responsable de son suicide je te l'assure. je sais que c'est dur à comprendre .


sarah (91) répond Posté le 15-11-2009 à 14:45
C'est pour cela qu'un de ces jours je vais arrêter, je suis un poisson dans un bocal, je tourne en rond, il y a des forums où on parlait peinture et autre.

Je cherche toujours à comprendre le comportement des gens, j'ai trop d'idées au boulot en ce moment, ça m'use et ça me bloque.
Je voudrais vider mes pensées.

Voilà, tu peux parler de pluie et de beau temps, de repas, donner des idèes de recette.
A plus.


sarah (91) répond Posté le 15-11-2009 à 14:42
je ne demande pas une réponse à ma problèmatique, ni que l'on raconte cu que l'on ne souhaite pas écrire, je cherche à lire et à avoir des nouvelles.
personne n'est obligé de répondre à ce que j'écris, c'est vrai je suis négative, je sais que mes questions seront sans réponse, car elles sont universelles, relisons les poèmes sur la fuite du temps et le reste.
J'aimerai comprendre le sens de tou ça et depuis que j'ai 8 ans, je ne comprends pas les lois sociales, surtout à mon époque, les gens bien rangés dans une fonction, tous les trésors d'imagination pour remettre les gens sur le droit chemin et en même temps, je suis stupéfaite par toutes les découvertes, par la science, et hop, pas de chance, la possibilité de découvrir engendre des calamités.
Je m'étonne encore de tout ce que je vois, je trouve la vie absurde, et pas seulement la mienne, comme beaucoup on juge, on constate et cal semble vain.
Et puis quand on voit tous les titres des forum, on lit bien que le souffrance est là.
Je cherche un autre mode de fonctionement que la société de consommation.
Et je suis un peu "brute" dans les écrits, c'est un défouloir, l'ironie est une manière de prendre de la distance, je n'arrive pas à parler de la pluie et du beau temps.
Ma belle soeur avait trois enfants, ils sont beaux tous, elle s'est suicidée, alors avoir ou ne pas avoir d'enfant n'empêche pas le mal être.
J'idéalise trop je crois.


clohuna (35) répond Posté le 14-11-2009 à 08:53
Bonjour,chriselisa,j'espère que tu vas nous raconter la suite de ton histoire.
Concernant l'age,je suis ton ainée (je n'ensuis pas plus fière pourça!)car j'ai 65 ans. . ..A moi le 3ème age!
A bientôt Michèle.



11 - 20 de 440
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen