Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dépression

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jacky (74) Posté le 20-07-2008 à 04:12
Bonjour, J'ai fait une dépression il y plus de 10 ans, je m'en suis sortie, j'ai même eu tendance à cette époque à boire un peu. Tout cela est terminé. Je me suis fait aider, je me suis battue, seulement aujourd'hui pour tout et pour rien mon mari me le balance en pleine figure dès que nous ne sommes pas d'accord pour un truc. Tout cela me stress, m'angoisse et j'ai du mal à gérer, alors sans me remettre à boire, j'ai tout de même tendance à boire un verre ou deux pour me détendre, j'ai très souvent anvie de pleurer. Je me demande si finalement je dois faire des efforts pour maigrir, alors que mon mari sans fou, ne me soutien pas et me traite de capricieuse.
Retour au forum
jacky (74) répond Posté le 23-07-2008 à 20:10
Rieur, tes messages me touchent beaucoup, je vais essayer ton adresse email, seulement je ne suis pas très douée avec l'ordi, on verra bien si j'y arrive. Pour ce soir, je termine, manque d'intimité, mon mari, très curieux, un peu malsain, un peu jaloux guête. A demain.


jacky (74) répond Posté le 23-07-2008 à 20:05
Salut, je n'ai pas l'habitude d'écrire à cette heure car en tant normal je suis trop fatiguée, je me lève tous les matins à 3h30 mais vos messages me tiennent et je vous en remercie. MARIED, malgré tes problèmes tu as de l'humour, te comparer à "tanguy", il faut y penser. Je ne voudrais pas être trop dur avec toi, mais toi au moins tu as une famille qui te soutien, moi la mienne est là en croyant que je file le parfait amour, que je ne manque de rien et que tout va bien dans le meilleur des mondes. Je ne sais pas ce qui est le mieux. Tu n'es en tout cas pas égoîste, tu es comme nous tous, je crois un peu dépassé par les évènements, sans doute un peu seul malgré tout, mais nous sommes tous là pour nous entraider. Ce forum est génial avec des personnes géniales aussi. Je n'ai que très rarement pu exprimer librement mes sentiments, mes resentiments en toute liberté sauf devant un psy et encore devant un psy c'est loin d'être facile. Alors continu ta démarche avec nous, le temps fera le reste. Amicalement.


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 23-07-2008 à 15:16
maried ici tu es ou il faut pour des encouragement, mais je te conseille le forum FORUM : Je commence aujourd'hui
Il y a le groupe des 30 ans, des 50 ans et où sont les 60 ans ?
la tu auras de quoi te sentir bien,l ambiance y est extaordinaire,tout se que tu as besoin


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 23-07-2008 à 14:41
Coucou à vs !! Cette maladie n'est pas facile à combattre !! La 1ère chose à faire est de l'admettre !! J'ai 29 ans et j'ai dit STOP à ma relation la semaine dernière au bout de 5 ans car j'en avais marre de sombrer !!!
Jacky, pense avant tout à toi. Tes enfants st gds maintenant !!! tu epux repartir à 0 et enfin te sentir bien !! Il vaut mieux vivre seule que mal accompagnée !!
Allez, courage à ts !!


maried 23 ans 47 kg à perdre (en premier lieu) (09) répond Posté le 23-07-2008 à 14:32
je suis dans une période difficile j'ai perdu mon emploi il y a deux mois, je devais étre titulariser dans la mairie ou je travaille mais la municipalité à changer et c'est la meilleure amie du nouveau qui eu le poste

j'ai 23 ans je suis seule et en surpois depuis près de 15 ans, ma famille me soutient beaucoup, mais depuis la perte de mon emploie j'ai l'impression d'étre un genre de tangy et un poids pour ma famille

enfin bref j'ai commencer ce régime dans l'espoir de ne plus perdre mon emploi parce je suis moins jolie que la fille d'en face.

j'ai aussi la phobie des balances. . ...

au risque de vous paraitre très égoiste, j'aurais besoins d'encouragements

bisous à toutes


sansan (54) répond Posté le 23-07-2008 à 11:40
Courrage ma Jacky, si tu arrives à reperdre du poids, tu retrouveras confiance en toi, le reste suivra. . . Bisous


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 23-07-2008 à 08:17
bonjour,jacky,ca m a l air sérieux, mais tu ne dois pas te laisser aller,si ton couple ne marche pas,(grande diff"rence d age)les désirs ne sont plus les memes,ne reste pas enfermée dans tes problemes,si tu sent que le moment de la séparation est venu,tu dois réagir,et comme tu travailles,tu n est pas dépendantes financièrement,par contre essaye de te rapprocher^plus de tes enfants et de leur parler de ta souffrance,il existe aussi des thérapies de groupe,qui sont une bonne solution,et qui te permettront de déballer tout se que tu as sur le coeur allez si tu as envie de parler pour te sentir mieux,voila mon adresse mail et mon forum

jhanotiaux@voo.be;mon msn raleur_4705@hotmail.com;http://cinema-amities.forumparfait.com/
courage


jacky (74) répond Posté le 23-07-2008 à 04:07
Bonjour, En fait, je vais avoir 46 ans et mon mari en à 35. Mon premier mari, qui est également le père de mes deux filles de 26 et 24 ans était toxicomane et par la suite est devenu alcoolique. Nous sommes toujours restés en bon terme, seulement je ne pouvais plus supporter la vie qu'il me faisait vivre, alors après notre mariage nous nous sommes séparés trois fois, nous avons divorcé car un jour au bout du rouleau, j'ai dit stop ! Je mourrais à petit feu. Mes filles étaient petites, du coup je les ai élevé seule. Après une enfance difficile psychologiquement, ayant été élevée par mes grand parents,un mariage catastrofique, j'ai sombré dans la dépression et dans l'alcool. Lorsque j'ai rencontré mon second mari, qui était un copain, de mes filles, je croyais naïvement que j'avais rencontré le prince charmant. Mon problème en fait, même si cela peut paraître ridicule, c'est que j'ai toujours souffert de sollitude, même avec ma famille, mes maris, mes filles j'étais seule avec mes idées noires et mon mal être. J'ai fait une thérapie durant une année, cela m'à permis de trouver du travail car avant je ne voulais même plus sortir de chez moi. je travaille en milieu hospitalier depuis bientôt 7 ans. J'ai pris 30kg, depuis que je suis avec mon mari actuel, c'est à dire en 10 ans. Ces 4 dernières années j'ai fait six fausses couches (trop vieille). Je vais être grand mère en novembre 08, normalement je devrais être contente, mais plus rien ne me touche. Je suis blasée. Bisous.


sansan (54) répond Posté le 22-07-2008 à 22:54
Bonsoir à toutes,
Comme je comprends cette maladie, malheureusement!!!. . ..Atteinte d'une hyperparathyroïdie primaire qui entraîne différents problèmes biochimiques sanguins (trop de calcium, pas de assez de vitamine D, trop de parathormones. . .. . .), je suis traitée pour dépression depuis maintenant 3 ans (+chirurgie parathyroïdienne). . . et aujourd'hui quand je vous lis, je me sens complètement coupable. . . vous avez tellement bien plus de raison que moi d'être malade!! Dans tous les cas, mes pensées et mes prières seront pour vous ce soir. . .. Je penserai bien à vous et espère de tout coeur que vous trouverez la force de combattre cette maladie, le courrage d'affronter vos propres pensées négatives. . ..Tous les jours qui vont suivres, pensez à vous car vous êtes seules maître de vos pensées : que Dieu vous donne cette force.N'oubliez pas : pensez à vous!
Sandra


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 22-07-2008 à 18:48
salut catheline et jacky,j ai 61 ans,et je n e suis pas encore sorti de cette dépression qui me hante depuis 5 ans, mais contrairement a vous,j ai arreté toute boisson alcoolisée,je suis meme parvenu a arreter de fumer,il ne faut surtout pas se préoccuper de ce que les autres pensent,car ils ne savent pas ce que l on ressent,il serait important de connaitre votre age,car pour la vie de couple l age est important si on veux se refaire.
pour jacky personnellement,tu dois faire le régime pour toi meme,et etre fier de ta décision,ton mari changera peux etre d avis quand les hommes se retournerons sur toi,car les bourrelets disgracieux auront disparus.
je suis sur les forums 60 et plus,venez toutes les deux y faire un tour,c est un forum de feu, et vous alleé y oublier tout vos soucis,bisous a vous 2
ps,si vous ne l avez pas remarqué,je suis un homme perdu au milieu de tout ces forums au féminin



21 - 30 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen