Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bravo au Dr Cohen et son équipe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par si bémol (Le Havre, 76) Posté le 20-11-2007 à 00:04
Pour une première journée, c'est réussi
les réponses à mes questions sont arrivées rapidement, et la vidéo du Dr Cohen est un bon soutien. Merci à toute l'aquipe pour votre aide.
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-06-2016 à 10:10
Bonjour,

Merci à toutes et à tous pour vos messages !
Je suis très heureux de vous lire et de constater vos résultats :)

MERCI

PS : pensez à laisser votre témoignage ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/temoignages


nathan77230 répond Posté le 18-05-2016 à 22:19
J'ai déjà perdu 7kg et tout ça sans avoir faim et avec le sourire ce régime de Jean-Michel Cohen que je suis aussi à la télé dans l'équilibre est dans l'assiette une rubrique que j'aime beaucoup surtout les recettes de Fabrice mais il me reste encore plus de 20 kg merci à JMC


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2014 à 08:39
Bonjour !!

A toutes les nouvelles et à tous les nouveaux, si vous souhaitez trouver de la motivation dans votre nouvelle démarche minceur, venez nous rejoindre dans la catégorie du forum intitulée "Moral, motivation et régime Savoir-Maigrir". La Team Motivation dont je fais partie vous propose chaque mois un Défi Collectif et convivial pour nous motiver à plusieurs et garder le sourire !

A bientôt sur les Défis Minceur Savoir-maigrir !

Anelor


nounou02000 (02) répond Posté le 25-05-2014 à 03:37
Bonjour je suis le régime depuis 2semaines j ai perdu 1kg5 pas énorme .Je passe a 1200calories lundi j ai préparé mes denrées il n y plus qu a m y tenir.


brun-1958 (, ) répond Posté le 01-02-2014 à 17:51

slt je commence avec mon épouse lundi 3 février 2014 !! :(


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 05-07-2013 à 14:48
Bonjour,

On ne pouvait pas mieux trouver, oui la "Méthode Savoir-Maigrir"de Docteur Jean-Michel Cohen, Expert Nutritionniste, N°1 de France, oui il faut le mentionner, nul part ailleurs je n'ai jamais rencontré, "la Méthode elle est unique au Dr J-M C" un tel joyaux, précieux comme un bijou, oui, la réussite, de la "disparition de mon calvaire", les kilos très néfaste pour ma santé, j'ai obtenu un Excellent Résultat -20kilos, oui oui, non repris. C'était la dernière porte, de mon*, la bonne, le Bonheur la Joie de vivre, se trouvait ici, là. . .Derrière, la grande Maison de tous les bonheurs, réapprendre à manger, avoir reçu un enseignement équilibré diététique, accompagnée de toute son équipe, et l'on mange de tout franchement, un "restaurant à 4*, toutes les nouveautés et le savoir faire, l'art culinaire, c'est une belle passion à mon tour de le transmettre. . ..Et d'inviter. . ..Je le recommande à tout le monde.

Pour remercier notre grand Nutritionniste, il n'y a pas de mot assez fort pour lui dire, aussi je vais faire très simple MERCI .MERCI Docteur Jean-Michel Cohen.
Michelle.


mada_2 (19) répond Posté le 04-07-2013 à 14:05
Que du bonheur depuis 2+3 mois chez JMC, 10kg de perdus.. il ne m'en reste plus que 2 ou 3 a perdre. . .. . .. je crois que je vais prendre 3 mois de plus. . .. . ... les nutritionnistes sont supers :-q l'ambiance forum :-q car ça aide beaucoup. . . merci a toute l'équipe du Dr Cohen :x


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 04-07-2013 à 12:16
Bonjour à vous toutes,

Oui un grand Bravo au Dr Jean-Michel Cohen avec sa Magnifique "Méthode Savoir-Maigrir" et toute son équipe, elle marche très très bien pour tous, c'est fantastique un tel résultat,(pour moi -20kilos), ce que j'aime en lui, oui la vérité, très sincère envers nous, de la franchise et de l'honnêteté. . .

Je lui ai fait confiance tout de suite et j'ai toujours cette confiance en moi, vous avez su me parler et non comme les autres. . .Avec vous j'ai retrouvé le confort, la sérénité et le Bien-être à travers votre belle Méthode qui est unique à vous, vous avez tout trouvé pour m' aider à me sortir de ma tenue trop enrobée. . .la tour infernale. . .

Docteur, je vous adresse un immense merci et toute ma reconnaissance.
Michelle


DENISMIREILLE répond Posté le 19-03-2012 à 20:54
mireille.
bonjour.je suis decourage pas de kg en moins cette semaine.


DENISMIREILLE répond Posté le 01-03-2012 à 10:24
*-:) mireille 37
bonjour voila 5semaines que j.ai commence j.ai perdu que 2kg
je suis un peu decourage.



1 - 10 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen