Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suivons JMC dans ses émissions de TV !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 11-01-2010 à 11:23
Salut à toutes!!

Je lis régulièrement le blog de JMC pour m'informer de ces passages à la TV.

En plus de toutes les astuces, recettes, conseils je trouve que c'est pas mal parce qu'il revient sur des sujets d'actualité et donne son avis d'expert!

Je vous propose qu'on en discute et qu'on partage ses petits conseils pour celles qui n'ont pas vu les émissions!!!

Je sais qu'en ce moment il est souvent dans C dans l'air (enfin sur France 5 en général)...

Qu'est ce que vous en pensez? Vous regardez souvent ses passages TV?

Bonne et belle journée à toutes!!!
:)
Retour au forum
Nath_76160 (76) répond Posté le 02-10-2011 à 20:24
bonjour,
j'étais très "accro" à l'émission bien être diffusée entre avril et juillet dernier je crois. Je ne pouvais pas les regarder en direct car j'étais au boulot mais je les regardais sur mon ordi en replay.

Je n'avais pas eu l'occasion de regarder à nouveau depuis la rentrée de septembre et les nouveautés de l'émission puisque l'animatrice nathalie Vincent était partie.

Ce matin en faisant mon repassage, j'ai donc regardé 4 émissions en replay et heureusement qu'il y a toujours le Dr COHEN sinon j'aurai zappé !!

Il y a à mon goût trop d'intervenants et de chroniques, et ils se coupent tous plus ou moins la parole, ils se parlent entre eux et plus à nous. . ..enfin je suis déçue. J'ai regardé pour JMC, je ne sais pas quel concept il préfère mais je le trouvais plus à l'aise dans le précédent.

Dommage, la précédente émission était dynamique et rondement menée. . ..

A bientôt


Clara015 répond Posté le 22-09-2011 à 17:59

Bonsoir,

Par rapport à l'émission sur Direct 8 "Bien être", je trouve dommage que ce ne soit pas sous titré ! étant malentendante et autre chose SVP mesdames les animatrices de Direct 8 et les autres personnes soyez sympa. ne parler pas toutes et tous en même temps, et arrêter de couper la parole systématiquement au Dr JM Cohen !!! voilà ce que j'avais à dire. . .

Bonne soirée.


Tinker_Bell (75) répond Posté le 05-09-2011 à 17:46
JMC est passé sur France 2 cet AM, dans "Seriez vous un bon expert?" ! Nous avons eu le droit à un quiz nutrition interessant ! Saviez-vous qu'il y avait de la nicotine dans l'aubergine ??

Bonne soirée à vous !


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-08-2011 à 04:56

Bonjour,

Dès le 05 septembre, vous aurez le plaisir de pouvoir retrouver votre émission : Mon bien-être. Pour la rentrée 2011, il sera accompagné de Caroline Ithurbine ! Ensemble, ils vous présenteront des thèmes qui vous concernent !

Rendez-vous donc dès le 05 septembre, du lundi au jeudi à 9h sur la chaîne Direct 8, pour retrouver Jean-Michel Cohen !


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2011 à 10:08
L'émission bien être bientôt de retour :D

RDV le 5 septembre dès 9h :)


marie (staple, 59) répond Posté le 18-07-2011 à 20:36
bonjour ,
Oui comme vous j'ai connu JMC pas la télévision et j'avais même acheté un de c'est livre .Il écris aussi dans femme actuelle et autre revue.je trouve sa metode plus naturel car on peux continuer a mangé de tout a quantité résonnable


Nath (76) répond Posté le 23-06-2011 à 21:02
bonsoir,

moi je regarde JMC dans l'émission bien être très régulièrement en replay sur mon ordi, ce sont des émissions vivantes, pas ennuyantes ni barbantes, pleines de bonne humeur, de conseils avec des invités intéressantes. . .

Merci pour ces émissions

Nath


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-06-2011 à 05:22
Bonjour,

Jean-Michel Cohen est à la recherche de personnes pour venir témoigner ou participer à son émission Bien-être sur Direct 8. Si vous êtes intéressé, pensez à écrire à Alexia (alexia@aujourdhui.com). Voici les personnes recherchées :

Thème de l'émission :
- "Nous nous sommes rencontrés en voyage" :
Recherche d'un couple qui s'est rencontré lors d'un voyage.
- "Hommes modernes, supers papas" :
Recherche un couple où le papa est très présent au foyer et dans l'éducation des enfants (voire un père au foyer).
- "Célibataire part en vacances" :
Recherche un ou une célibataire qui souhaite parler de ses choix pour les vacances (départ seul, entre amis, en club pour célibataire, etc.).

Pour l'émission, nous recherchons également des personnes souhaitant tester des maillots de bain sur-mesure. Cette expérience unique permettra aux personnes sélectionnées de se faire coacher et conseiller sur le maillot de bain que leur correspond. Donc ne soyez pas timide car quelque soit votre morphologie, il y a toujours un maillot de bain qui vous correspond !

Merci


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 05:39
Retrouvez Jean-Michel Cohen sur son émission Bien-être à partir de 9h sur la chaine Direct 8 du lundi au jeudi.

Profil recherché en ce moment :
Si vous êtes une femme
Si vous êtes de la région Parisienne
Si vous avez entre 25 et 35 ans
Alors votre candidature nous intéresse ! Contactez Alexia (alexia@aujourdhui.com).

Bonne journée


Laurence(95) répond Posté le 28-04-2011 à 18:32
Bonsoir BABY(68)
Programme l'émission le soir pour celle du lendemain matin comme cela tu n'oublieras pas. C'est ce que je fais car je travaille et donc je ne peux pas la regarder en direct.
Bien à toi :)



21 - 30 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen