Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suivons JMC dans ses émissions de TV !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 11-01-2010 à 11:23
Salut à toutes!!

Je lis régulièrement le blog de JMC pour m'informer de ces passages à la TV.

En plus de toutes les astuces, recettes, conseils je trouve que c'est pas mal parce qu'il revient sur des sujets d'actualité et donne son avis d'expert!

Je vous propose qu'on en discute et qu'on partage ses petits conseils pour celles qui n'ont pas vu les émissions!!!

Je sais qu'en ce moment il est souvent dans C dans l'air (enfin sur France 5 en général)...

Qu'est ce que vous en pensez? Vous regardez souvent ses passages TV?

Bonne et belle journée à toutes!!!
:)
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2010 à 08:23
Et bien en tous les cas tout l'été nous allons pouvoir suivre les conseil de JMC dans top santé :)) Et tous les mardi de juillet nous pourrons poser des questions en direct sur Europe1:)) Et bien avec tout ça nous allons pouvoir passer un été de réussite;))


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-06-2010 à 14:48
heureusement que nous pouvons visionner l'émission du dimanche ! ouf !


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-06-2010 à 11:39
Attention l'émission du new show sur canal+ passe finalement le 15 juillet et non le 30 juin:))


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2010 à 10:59
Vous pouvez visionner ou revisionner l'émission de dimanche "Turbo"en cliquant ici: http://www.turbo.fr/emission-turbo/ :-q


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2010 à 09:40
malheureusement je n'ai pas vu l'émission du dimanche de JMC pour raison personnelle :( Est ce que vous avez regardez ?


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2010 à 06:51

Rendez vous ce soir avec Jean Michel Cohen et Jean-Marc Morandini qui le reçoit pour son émission "Morandini !" à partir de 18h40.

Bonne journée à tous et à toutes:))


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2010 à 16:08
:D J'y serais dimanche devant ma télé !!! une émission qui va me concerner car je pars en voiture au Portugal au mois d'Aout ! :D


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-06-2010 à 18:51

Une deuxième émission à ne pas manquer !!!

Le Mercredi 30 Juin sur Canal+ dans l'émission News Show avec Michel Boujenah à 19h05
Vous retrouverez Jean Michel Cohen aux côtés de Michel Boujenah, Sophie Davant et Xavier Bertrand.

RDV pour un grand moment de rires et de jeu :D




Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-06-2010 à 18:47

Jean Michel Cohen sera dans Turbo ce dimanche (le 27) à 11h55 !
Au sujet => "mes conseils pour bien manger en voiture pendant les longs trajets"


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-06-2010 à 21:16
Yes ! :-q à ne pas manquer !!! ;)



71 - 80 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen