Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suivons JMC dans ses émissions de TV !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 11-01-2010 à 11:23
Salut à toutes!!

Je lis régulièrement le blog de JMC pour m'informer de ces passages à la TV.

En plus de toutes les astuces, recettes, conseils je trouve que c'est pas mal parce qu'il revient sur des sujets d'actualité et donne son avis d'expert!

Je vous propose qu'on en discute et qu'on partage ses petits conseils pour celles qui n'ont pas vu les émissions!!!

Je sais qu'en ce moment il est souvent dans C dans l'air (enfin sur France 5 en général)...

Qu'est ce que vous en pensez? Vous regardez souvent ses passages TV?

Bonne et belle journée à toutes!!!
:)
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2010 à 16:43

retrouvez Jean Michel Cohen dans Capital ce dimanche 25 à partir de 20h40.

le résumé de l'émission est visible en utilisant ce lien => http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-capital-146/emission_du_25_07_2010/video-dimanche_soir-43478.html


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2010 à 10:31
Rendez vous aujourd'hui de 12h à 12h30 sur Europe 1.
Vous pouvez suivre l'émission en direct via le site internet http://www.europe1.fr/ :-q


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-07-2010 à 11:23
Et bien moi j'ai écouté et je suis contente d'avoir appris des choses de plus:)) Ce que je retiens c'est une décontraction qui met à l'aise les auditeurs qui posent des questions:))


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2010 à 11:20
c'est aujourd'hui dans moins d'une heure !! :-q

posez vos questions au 3921 de 12h à 12h30



Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2010 à 13:59
Bonjour sous.le.soleil !

C'est une très très bonne idée !! J'en parle immédiatement et te tiens informé :-q

Cyrille


sous.le.soleil (93) répond Posté le 10-07-2010 à 16:56
Les animateurs je suis sure que vous connaissez les émissions où JMC assiste et dans certaines émissions je suis sure que nous pouvons assister au enregisterment. Ca serait sympa d'en connaitre les dates et pourquoi pas y aller entre "fans" de JMC. Allez on attend des nouvelles pour septembre


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2010 à 20:53
Moi aussi j'ai le 1er numéro j'avais acheté ce magazine lorsque je suis repartie de Montpellier ! ;)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2010 à 17:13

Chaque mardi de juillet vous aurez la possibilité de poser des questions à Jean Michel Cohen en direct sur Europe1.
Jean Michel Cohen sera sur Europe 1 pour répondre à vos questions de 12h à 12h30 :-q
Venez nombreuses au rendez vous ! ;)

Appelez entre 12h et 12h30 au 3921 :-q


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2010 à 12:30
Et bein ça y est jenny pour moi j'ai pris le premier numéro merci à JMC et à Astride:))


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2010 à 18:29
Magazine santé : Pour démêler le vrai du faux Jean Michel Cohen et Astrid diététicienne répondent aux questions ;)



61 - 70 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen