
La Wakapoudre : ma nouvelle solution contre le grignotage et les sensations de faim

Posté le 18 janvier 2016 par Dr Jean-Michel Cohen
La WAKApoudre – modérateur d’appétit
Deux français sur trois ont envie de manger entre les repas (étude Ifop, 2013). Vraie faim ou simple fringale, le grignotage représente l’un des principaux pièges responsables des kilos superflus.
Aujourd’hui, j’aborde avec vous le thème très important au cours d’un régime du grignotage et des pulsions alimentaires.
Et, je vous présenterai ensuite ma nouvelle solution pour mettre fin à ces ennemis minceur qu’il faut à tout prix contrôler : la WAKApoudre.
Le grignotage et les pulsions alimentaires, de quoi s’agit-il ?
On parle de grignotage lorsqu’il y a consommation d’aliments de façon anarchique et entre les repas. Une collation prévue, bien structurée et consommée au calme ne sera pas considérée comme du grignotage.

Par contre, un petit sachet de bonbon consommé vers 15h, un morceau de pain en sortant de la boulangerie, une barre chocolatée à 10h30 alors que l’on a petit déjeuné le matin etc. seront à considérer comme du grignotage.
Les pulsions alimentaires quant à elles ne sont pas réservées aux femmes enceintes ! Un coup de mou et une grande envie de chocolat par exemple, c’est donné à tout le monde.
Pourquoi doit-on éviter le grignotage ?
Lorsque l’on grignote, et d’autant plus si c’est plusieurs fois par jour, on ne prend pas forcément la mesure des quantités consommées ou si les portions semblent petites, les calories supplémentaires sur la journée peuvent être très importantes et représenter à elles seules une journée entière (1500-2000 kcal !).
Ma nouvelle solution : la WAKApoudre !
Grignotage, frustrations, fausses-faim, sur-stockage des sucres et des graisses, prise de poids, dérèglement de la glycémie, carence en protéines…
Pour aider les personnes désireuses de mieux contrôler leurs pulsions alimentaires, modérer leur appétit et arriver plus vite à la satiété, j’ai élaboré, en exclusivité pour les Laboratoires ACTInutrition®, la WAKApoudre !
Facile d’utilisation, il suffit d’en saupoudrer l’équivalent de deux cuillères à soupe sur le contenu de son assiette, lors des deux repas principaux, pour contrôler son poids sans pour autant sacrifier le plaisir de manger.
Comment ça marche ?
La WAKApoudre est un additif alimentaire totalement naturel que l’on saupoudre sur l’alimentation. Riche en fibres et en protéines, cette aide minceur va aider à contrôler et à modérer l’appétit grâce à son effet satiétant et anti-fringale.
Vous allez conserver une sensation de satiété plus longtemps et ainsi éviter la fringale de milieu de matinée, de fin d’après-midi ou de milieu de soirée.
Ce n’est pas tout ! Cette solution minceur va aussi permettre un métabolisme plus régulier des graisses en évitant l'hyper-stockage et le piège infernal de l'effet yoyo. Également, ce coupe-faim va aider à modérer votre taux de sucre dans le sang de façon naturelle ; ce qui va permettre d’échapper aux crises d’hypoglycémie, elles-mêmes responsables des crises de fringales et de fatigue chronique lors des régimes. Enfin, ce modérateur d’appétit permet aussi de modérer la transformation des sucres en graisse.

Au cours de votre programme, il est primordial de prendre en compte les notions de plaisir, d’équilibre alimentaire et de satiété. Sortir de table sans être rassasié est en effet le meilleur moyen de déséquilibrer son alimentation et de conduire à des compulsions incontrôlées. Pour autant, manger à sa faim ne doit pas rimer avec trop-plein de nourriture…
Si vous ressentez des sensations de faim malgré vos plans de repas variés et équilibrés, cette solution simple et naturelle pourra alors vous aider. Elle se saupoudre simplement sur les aliments pendant le repas. Facile à utiliser vous pourrez rapidement constater son efficacité.
Grâce à ma relation privilégiée avec les Laboratoires ACTInutrition®, j’ai le plaisir de pouvoir vous offrir 20% de réduction sur la WAKApoudre avec le code WAKA20SM. Pour en profiter, cliquez-ICI :
Jean-Michel COHEN
PS : Je précise que je ne touche aucune commission sur la vente de ce produit.
BONUS : Zoom sur les ingrédients
WAKAME, ACACIA ET TOPINAMBOUR : une action phyto-trio pour perdre du poids efficacement sans fatigue, sans faim et sans frustrations.
La Wakapoudre est composée de gomme d'acacia riche en fibres, de protéines de soja (Glycine max L.), d’extraits de wakamé (Undaria pinnatifida L.), d’extraits de racine de topinambour (Helianthus tuberosus L.), de chlorure de chrome.
- Le wakamé : cette algue riche se transforme en trame fibreuse qui va gonfler et remplir l’estomac tout en emprisonnant et en attirant une partie des graisses.
- Les fibres d’acacia : elles ont un fort effet satiétant. En se remplissant d’eau, elles freinent l’assimilation des sucres et des graisses. Elles contribuent également à réguler votre glycémie après les repas, ce qui permet d’éviter le phénomène de sur-stockage.
- Les fibres de feuilles de topinambour : le topinambour aide également à la régulation de la glycémie. C’est important car en cas de déséquilibre du flux insulinique (régulation du taux de sucre dans le sang) les fringales chroniques s’installent et on constate un hyper-stockage des graisses.
- Les protéines de soja : la WAKApoudre permet également un apport indispensable en protides, sous forme de protéines de soja. Elles ont un index glycémique très bas ; elles viennent ainsi contrebalancer certains IG beaucoup trop élevés de notre alimentation (pain blanc, riz blanc, purée de pommes de terre, desserts…) ce qui influence directement la perte de poids et son contrôle dans la durée.
- Le chrome : cet oligo-minéral aide l’organisme à maintenir un niveau de sucre sanguin normal en régulant la production d’insuline. Cela renforce l’effet satiétant et anti-stockage de la WAKApoudre.
Contre-indications et incompatibilités
Comme avec tous les compléments alimentaires, je dois vous préciser que cette solution est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes. Et du fait de la présence de soja, je ne le recommande pas aux femmes ayant des antécédents personnels de cancer du sein.
Pour acheter la WAKApoudre des Laboratoires ACTInutrition®, cliquez-ICI :
31€92* 39€90 -20%
* avec le code WAKA20SM.
Commentaires
-
muche_12 (54)
Posté le 07-01-2017 à 08:35
J'ai une soeur qui eu le cancer du sein, puis-je prendre la poudre Waka ? Merci de me repondre. Bien à vous. -
abt (13)
Posté le 02-01-2017 à 11:39
Il y a des antécédent de cancer du sein dans ma famille. Est ce que moi je peux prendre du WAKA ? -
ISA09 (Taurignan vieux, 91)
Posté le 24-11-2016 à 09:06
Zut ma tante est décédé d'un cancer du sein donc pas possible pour moi . Dommage ! y a t il d'autre solution ? -
adam-jacqueline (34)
Posté le 06-11-2016 à 18:39
IMPOSSIBLE POUR MOI CAR MA SOEUR A UN CANCER DU SEIN TRES TRES GRAVE -
Vive24 (24)
Posté le 12-10-2016 à 21:21
Je viens de voir qu'il est déconseillé, pour les femmes qui ont dans leur famille des cas de cancer du sein ,j'ai un adénome hypophysaire , est ce déconseillé c'est une tumeur benigne ? -
ausmar ()
Posté le 26-08-2016 à 19:46
est ce que je peux diluer la poudre dans l'eau et boire pendant le repas,car je ne peux pas ,ça ne passe pas sur mon alimentation, -
lili_marmotte (Aigues mortes, 30)
Posté le 30-07-2016 à 22:24
Bonjour je viens de recevoir ma commande je ne manquerai pas de donner mon avis sur ce produit! -
pimprenelle76 (76)
Posté le 25-06-2016 à 09:02
La promo ne se reporte pas Dans le panier!!!!!??????? Comment faire????
Ca peut aussi vous intéresser :
- L'inflammation silencieuse : comment réapprendre à apaiser son corps au quotidien
- Biscuits de supermarché : comment se régaler sans se tromper ?
- La poudre d'insectes dans nos assiettes: sommes-nous prêts ?
- Rayon diététique : le grand leurre des repas minceur industriels
- Noix et amandes : des trésors de santé à consommer avec parcimonie
Les derniers articles
- L'inflammation silencieuse : comment réapprendre à apaiser son corps au quotidien
- Biscuits de supermarché : comment se régaler sans se tromper ?
- La poudre d'insectes dans nos assiettes: sommes-nous prêts ?
- Rayon diététique : le grand leurre des repas minceur industriels
- Noix et amandes : des trésors de santé à consommer avec parcimonie
- Rayon minceur : les pièges d'une alimentation industrielle mal composée
- Produits sans sucre : plaisir sans culpabilité ou piège marketing ?
- Arnaque : je ne vends ni Mounjaro Naturel, ni Stylo Maison, ni Vital GLP...
- Comprendre les différents types de sucre pour faire le bon choix.
- La viande végétale : une fausse bonne idée pour votre assiette ?
- Le sel : l'ami qui nous veut du bien (mais on en consomme trop) !
- Savoir Maigrir : 25 ans après, le retour de mon best-seller pour vous aider (enfin) à y voir clair !
- Les produits laitiers, nos amis pour la vie ?
- L'apéro sans saboter sa ligne : on fait le tri dans les tartinables !
- Mincir avec plaisir : mes 5 aliments champions pour booster votre perte de poids !
- La folie du Skyr : des protéines en or ou juste très chères ?
- Mincir sans souffrir : évitez ces 7 pièges classiques !
- Fromages à croquer industriels : décryptage gourmand et réaliste
- Reprise après les fêtes : mes conseils pour repartir du bon pied
- Le secret des centenaires : simple, mais pas simpliste
» voir les archives














Posté le 09-02-2017 à 21:08
Où trouver les pains suedois