Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamounette (57) Posté le 30-03-2008 à 20:57
pas le moral envie de craquer
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 18-06-2008 à 22:51
bonsoir les filles comment allez vous et votre semaine se passe bien, moi c est pas terrible,je n est toujours pas perdue je stagne mais je reste motivée il faut que je perde c est kilos en trop;;je vous souhaite une bonne nuit et surtout venez parlez ca fait du bien de raconter sa journée je vous attends,et courage a toutes, vous me manquer bisous a toutes allez les filles motivées:::::::


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 27-05-2008 à 15:29
Bonne journée et mamounette, donne-nous de tes nouvelles ? as-tu rejoins une diét.. ou un Dr pour savoir si tu peux continuer avec nous ?
Même si je suis persuadée qu'il n'y a aucun risque parce que manger santé et pouvoir manger de tout , c'est un régime extra pour une grossesse santé aussi . Vu que tu as droit à tout, même les goûts particuliers des femmes enceintes sont permis ici alors bye à +


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 27-05-2008 à 14:54
coucou j espere que vous allez bien bonne journée a vous toutes,bisous et surtout venez parlez sur le forum ca fait du bien je vous attends, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 24-05-2008 à 09:50
toujour personnes j espere que vous allez bien, moi ce matin pas de perte, mais la semaine derniere j ai bien perdue 1kg800 alors je reste motivée, et j espere que vous aussi je vous souhaite un bon wee-end et une tres bonne fete des mamans a toutes je vous embrasse et j espere a bientot sur le forum motivées les filles on les aurras ces kilos qui nous gaches la vie a+ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 17-05-2008 à 22:27
m+rci de me répondre mamounette , donc si j ai tout compris c est toi qui est enceinte désolée je me suis trompée , tu fait comme tu veux a toi de voir , pour moi ce matin 1kg800 en moins ca fait du bien car je stagne depuis 2 semaines alors les filles comment allez vous la pesée? c etait comment allez motivées et surtout venez discuter sur le forum car je vous a sur ca fait du bien bisous a toutes et bon dimanche je reviendrai demain soir bonne nuit a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


nounette (94) répond Posté le 17-05-2008 à 22:21
Ce soir j'ai faim et je suis seul avec les gosses j'ai encore jamais craqué dur dur


mamounette (57) répond Posté le 17-05-2008 à 20:41
moi aussi ca ma fait plaisir et je comtinurais car vous avez ete la pour ma a repondre a mon appel moi je serais toujours la pour vous aussi cela est un peut mon merci


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-05-2008 à 12:28
bonjour a toutes hé bien qu est qui ce passe doucette ne te décourage pas si tu veux continuer le programme mais demande au DR COHEN si tu peux faire un régime adapter a ton état je suis sur qu il y a une solution et surtout viens parler ca fait du bien gros gros bisous et motivée a+


DOUCETTE (51) répond Posté le 15-05-2008 à 07:15
bonjour Bécassine et toutes les copines, merci pour les encouragements mais c'est la cata., j'ai repris 1 kg car j'ai tjs envie de grignoter, ts les lundis j'ai de bonnes résolutions mais le mardi, c'est fichu: je n'ai plus la pêche pour tenir le coup. . . allez, à bientôt!


nounette (94) répond Posté le 14-05-2008 à 17:12
MAMOUNETTE même si tu est enceinte n'arr^ète pas ton régime adapte le a ton nouvelle état, car si tu lache complètement les vannes cela risque de te couter très cher en kilos moi j'ai laché les 2 grossesses et j'ai pris 30kg et après c trop dure demande mais je crois que tu devrais faire attention sans non plus te torturer mais juste être raisonnable bonne grossesse



11 - 20 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen