Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamounette (57) Posté le 30-03-2008 à 20:57
pas le moral envie de craquer
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 07-05-2008 à 15:10
je réponds à Doucette,il ne faut se laisser aller;car après c'est beaucoup plus dur.le moral doit toujours au rdv
avec la volonté de réussir.allez courage à toutes les filles qui se laissent aller,sans objectif.
becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 07-05-2008 à 15:03
bonjour (au secours) tu n'aspas le moral,pourquoi?la motivation est partie aussi?allons,ne te laisse pas aller il faut remonter la pente et voir
positif.le soleil est là, depuis le temps qu'on l'attendait,alors pense aux vetements que tu ne peux plus mettre et pour lesquelles il faut maigrir,c'est une bonne motivation pour
etre plus belle, moi je n'ai perdu que 5kgs depuis le 24/3, mais j'ai beaucoup degonflée et suis passée du 54 au 50
alors tu vois,fais comme moi,suis le
régime et laisse le maéuvais moral de
coté et vis autrement.bisous
becassine46


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 07-05-2008 à 14:27
bonjour les comment allez vous le morale est bon j espere pour moi ca va j entame ma 16 semaine avec une prete de 11kg600 j ai encore 9kg a perdre et je reste motivée et j espere que vous aussi voila un tres long week ken alors les filles profitees bien du soleil a+ bisous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 18-04-2008 à 22:52
bonsoir les filles et mamounette passez une bonne semaine contente de vous demain la psée bon courage a toutes motivées les filles ont doient y arrvez a+ bisous a demain pour vous donner de mes nouvelles bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mamounette (57) répond Posté le 17-04-2008 à 20:38
courrage a vous une bouffee d'air et de soleil va vous aider les petite robe de l'ete son pour vous les garcon on qu'a ce tenir tranquille bise a vous courrage et merci


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 17-04-2008 à 10:15
bonjour mamounette et doucette allez les filles courage a vous ont doient y arrivez a dout de ces kilos pour moi aussi ca n a pas ete facile tout les jours mais je macroche car je doit perdre ses kilos j ai encore 10kg a perdre je suis a ma 13 semaines a 1400cal les recettes sont bonnes et les menus copieux allez motivées les filles vous n etes pas tout seules ont n est la je vous embrasse toutes les deux et mamounette prend soins de toi et repose toi a+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


DOUCETTE (51) répond Posté le 17-04-2008 à 09:17
Courage! j'en ai besoin aussi: je perds les pédales cette semaine, je craque car baisse de moral, problème affectif (vis seule), dur, dur mais je dois me ressaisir.A bientôt


mamounette (57) répond Posté le 17-04-2008 à 08:05
merci a vous pour les beau jour il y aurra du ventre bien rond car le regime fini pour moi je suis enceinte mais merci si vous vous avait besoin de soutien moi je serai la encore merci


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 16-04-2008 à 22:19
bonsoir mamounette comment va tu je me presente j ai commencée depuis le 21 janvie en tout j ai perdue 10kg avec des haut et des bas tu verra ont y arrivent et toi aussi courage ont va arrivez a bout de c est kilos mamounette motivée car les beau jours arrivent ont va etres toutes belles et si ca va pas vient parler ca fait du bien je t embrasse et courage a toi a bientot a+


mamounette (57) répond Posté le 31-03-2008 à 21:56
merci ca va deja mieux dur dur je n'avait personne a qui parler car mon homme a travailler en poste de nuit ca ma fait du bien ton message encore merci



31 - 40 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen