Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamounette (57) Posté le 30-03-2008 à 20:57
pas le moral envie de craquer
Retour au forum
Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 14-05-2008 à 16:58
bonjour mamounette, tu peux continuer à adpter ton régime à ta grossesse car ce que l'on mange est santé et pour une grossesse réussie, rien ne vaut que manger santé et vaec quelques surplus d,envie mais je ne crois pas que tu doivent attendre la fin de ta maternité , tu peux réussir un beau bébé en étant réaliste et en mangeant santé. non?
bonjour Martine , si tu as besoin de parler, ne te gêne pas même quand il n'y a pas de réponses, beaucoup de personnes lisent nos messages et desfois ill y en a un ou une qui se sent interpelé et qui nous répond. bye à +


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-05-2008 à 14:26
bonjour a vous toutes , alors mamounette tu n es qu au début de grossesse, aors bonne continuation , repose toi bien, et revient en forme je t embrasse et a bientot , ca ma fait plaisir de distuter avec toi , a+


mamounette (57) répond Posté le 12-05-2008 à 21:28
merci martine et a vous tous je suis en debut de grossesse 2 mois mais je comptinurai a vous soutenir courrage je n'ai pas abondonner becassine46 disons que je le remer a plutard beaucoup plus tard mais sur je reviendrais de tous coeur avec vous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 12-05-2008 à 16:42
bonjour a vous tous et bonjour a toi mamounette je te souhaite une bonne fin de grossesse fait nous un beau bebe t surtout sur la fin repose toi bien a bientot je t embrasse bien fort et a +


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 11-05-2008 à 10:52
bonjour Mamounette,alors que t'arrive t'il pour que tu laisse tomber?tu n'est
pas raisonnable,si tu veux etre belle pour le vacances, donne un coup depouce
à ta volonté et ça repartira comme en
14.courage, motivation et volonté sont les 3 choses qu'il faut toujours avoir à l'esprit.alors courage et bisous
becassine46


DOUCETTE (51) répond Posté le 11-05-2008 à 08:31
bonjour les filles, merci pour vos encouragements, aujourd'hui, journée barbecue et salades et. . ..dessert(oh là là) bon courage, bisous et à +


mamounette (57) répond Posté le 10-05-2008 à 20:59
pour moi fini le regime car je suis enceinte mais sur je le referait courrage je serais toujours la pour vous motivee salut


salomé (agde, 34) répond Posté le 09-05-2008 à 16:00
Bonjour martine..
Fait il bo a Brest? ici gris et frais. . .eh oui, les touristes sont en t shirt et bermuda a tout hasard..lol!
J espère que tu vas aussi bien que possible. . .je suis a la maison g donc plus de temps pour me promener sur le forum
donc un ptit salut amical..


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 09-05-2008 à 15:36
bon je voie que personnes ne me réponds je viens sur le forum pour vous encouragez moi aussi j ai besoin de parler je vous souhaite un bon long week-end et courage les filles ont les aurras ces kilos bisous a toutes et peut-etre a bientot


DOUCETTE (51) répond Posté le 09-05-2008 à 12:12
Salut les filles, oh là,là je suis invitée souvent et comme je suis très gourmande, j'ai peur de me peser demain ; je ne sais pas être raisonnable, je verrai les résultats.. bon courage à toutes. . .



21 - 30 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen