Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 17-11-2018 à 14:53 | |||
LOULOU : combien c'est vrai ta citation
GRANIT : tes photos de vacances sont superbes, tu dois te ressourcer++++ JOJOJO : je compatis avec toi car ce n'est pas drôle toutes tes douleurs, POFFE doit bien te comprendre. J'ai eu une semaine difficile : plusieurs réveils nocturnes de ma mère qui confondait le jour et la nuit et hier mon grand de 17 ans à l'hosto ; il s'est blessé au sport du lycée dans u matche de Hand il s'est mal réceptionné sur les mains ; fracture du radius et immobilisé avec un plâtre pendant 3 semaines au moins ; il a frisé l'OP donc je suis contente qu'il ne soit pas resté quand même ; ça fait quand même des émotions tout ça LENELPP : tu fais des petits gâteaux de Noël comme le veut la tradition alsacienne ; tu dois déjà penser aussi à la déco de ta maison ; ce sont des périodes particulièrement chaleureuses et comment va ta maman ? |
||||
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 17-11-2018 à 12:03 | |||
Hier, infiltration de cortisone, c'est efficace !!!!
je reste immobilisée, ensuite , patience jusqu'au 14 décembre, où, là, infiltration de gel, pour pallier l'usure, on n'en a pas encore fini, mais, pas de douleurs aujourd'hui !!!!! rhumatologue efficace !!!!! j'en suis convaincue ce matin, il a dit repos, j'écoute. . .. . .. . .. . .. . . |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 16-11-2018 à 21:16 | |||
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies ;) suis encore en retard :x je vous souhaite une bonne soirée à toutes à demain granit merci pour les photos :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
|
||||
granit21 (, 80) répond | Posté le 15-11-2018 à 16:38 | |||
Le phare de l'entrée de l'aber sous un ciel breton !
|
||||
granit21 (, 80) répond | Posté le 15-11-2018 à 16:36 | |||
Les littorines
|
||||
granit21 (, 80) répond | Posté le 15-11-2018 à 16:35 | |||
Rebonjour les copinautes ,
Et bien, j'ai réussi à me bouger en fin de matinée et j'ai fait une petite promenade; oh, pas bien longue, juste 1,8km mais c'est déjà cela. J'étais toute seule sur le sentier côtier et je me suis arrêtée face à une petite île qui est accessible à marée basse. J'essaierai d'y aller quand je serai plus alerte sur mes gambettes. J'ai ramassé des littorines ( petits coquillages jaunes comme des bigorneaux) . Ça amuse follement ma Lily qui prend un plaisir félin à les sortir du petit pot où je les pose! Poffe, kezaco le twister ! Je connais seulement le toaster qui ne permet pas de bouger mais de savourer des calories en étalant de la marmelade d'oranges sur les toast ! Pas bon, cela ! Loulou, entre ton aventure avec ton caleçon, ton rouleau de sopalin et ton zhom qui refuse de tomber la chemise . . . j'ai bien ri ! Tu vas manifester demain ? Lenelpp, pourquoi ton médecin t'interdit il de faire du vélo ? Alors que même dans les grands centres de rééducation après des interventions des articulations, tu dois pédaler. En tout cas, bravo pour ton record . Quand tu auras atteint les 10km , on te décernera une médaille . Jojojo, pas trop le moral ? C'est difficile de souffrir en permanence, je comprends. Ton traitement te soulage t il un peu ? Je vous envoie des photos prises ce matin. |
||||
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 15-11-2018 à 16:07 | |||
Bon, pour les douleurs , il faudra peut-être considérer, que c'est normal , on est un peu toutes
pareilles, cet après midi, je ne fais pas grand chose, pas envie. . .. . .. . . =(( =(( =(( =(( =(( =(( |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 15-11-2018 à 15:15 | |||
Coucou les filles :D ,
LOULOU : ha , ces hommes !!! Qu'est - ce qu'ils peuvent être bornés des fois ;) ;) :D :D :D >:) ! GRANIT : merveilleux paysage par chez toi en Bretagne !!! POFFE a raison . Il faut commencer à bouger tout doucement , sinon les articulations vont grincer des dents >:) ! Mon médecin traitant m'a dit de ne plus faire de vélo ! ça m'a fait un choc ! J'ai commencé tout en douceur : 3mn la première semaine . La deuxième : 5 mn . Puis, j'ai augmenté le rythme au fur et à mesure des semaines . Désormais , j'en suis à 20 mn ( 5 j / par semaine ) ! Preuve à l'appui !!!! ;) Le temps de faire la photo , le temps avait augmenté ! Brouillard EPAIS depuis hier . on ne voit pas à 20 m ! Je file faire le ménage , mais pas envie . . . |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-11-2018 à 15:01 | |||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-11-2018 à 15:00 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Yes il fait beau B-) tout à l'heure nous allons à 1 réunion ( la 2ième) car le père de Patrice veut créer une association pour la SEP et autres car en Charente il n'y a rien :^>
Hier donc en me levant pour prendre mon café l'élastique de mon caleçon lâche ..par terre :D vite je me dépêche en voulant prendre le rouleau de sopalin paf je l’échappe il se déroule :^> je le rem roule vite fait ( de travers) j'en prends 1 autre *-:) ma copine arrive après 1 café nous partons pour le point de rencontre avec Patrice devant . . . un cimetière si si *-:) Puis avec Patrice comme chauffeur nous allons chez la dermatologue ( il voulait pas :^> ) son tour arrive il voulait pas enlever sa chemise grr ( je l'aurai assommé X( ) bref il a dit " je vais bien c'est la bonne période pour moi quand la température baisse " ( moi elle commençait à monter :-O ) en 10mn on ressortait jamais vu ça :-S bref ensuite nous somme allés voir pour 1 resto et nous avons pris 1 kébab ma fois il était bon ( Patrice m'a aidé *-:) ) puis nous les 2 filles sommes parties chez ma copine coiffeuse où nous avons papoté , pris 1 café et ressorties coiffées *-:) O:-) je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.