Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne du 92 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lazou (92) Posté le 18-02-2011 à 19:55
Hello, j'ai beau lire le forum, aucune ne semble du 92! se cachent-elles ? à moins qu'elles n'aient toutes la ligne ! ne fais pas partie de ces veinardes.., aussi si une bonne âme voulait bien me faire signe ce serait avec un grand plaisir. Merci.
Retour au forum
TETE9 répond Posté le 19-11-2011 à 09:38
malou quand tu seras prête, pas de pp avec plaisir


malou_92130 répond Posté le 19-11-2011 à 07:05
Bonjour Tete9, ;)
Je ne peux me joindre à toi, toujours ma sciatique qui me joue des tours.
Je ne peux que marcher pas plus 30mns par jour. :-bd
Bonne continuation. :-*


TETE9 répond Posté le 18-11-2011 à 13:44
COUCOU me revoila, je suis prête a faire le tour du LAC de SAINT CUCUFA, voir plusieurs tour, que pensez vous avant mes premiers frimas de prévoir, un rv a 14 h, enfin moi h'y serai lundi a 14 h et vous ? ? ?AmitiES


TETE9 répond Posté le 12-10-2011 à 10:25
MALOU evidemment j'ai tapé le mot clef 92 mais ca n'as pas fonctionné aussi ce jour j'ai pris chaque forum, et meme si 92 apparait 'les personnes du 92, les hauts de seine, les partenaires du 92, les sylphides dans les hauts de seine, blog que j'avais créée en 2009
j'ai TOTALISE CE MATIN AU MOINS 5 FORUMS nous CONCERNANT ESSAYONS DE NOUS RETROUVER, car avec le FROID qui arrive, NOUS AURONS TOUJOURS DE BONNES EXCUSES POUR NE PAS NOUS RENCONTRER POUR MARCHER. . .je part pour QQ TEMPS, j'aimerai bien avoir CONTACTS AVANT, j'habite a RUEIL MALMAISON, l'une habite a l'hippodrome de saint cloud, suresnes, la défense, nous sommes toutes très proches c dommage a bientôt je l'espere


TETE9 répond Posté le 03-10-2011 à 21:39
MALOU MERCI JE VIENS JUSTE DE TE RETROUVER, A l’instante j'ai déposé message forum du 93 pour remonté jusqu'a toi, en fait il faut mettre personne du 92, j'ai tapé HAUT de seine, 92 ET 92 HAUTS DE SEINE, et nada, alors si il y a une personne de ma ville je suis preneuse..MERCI et amitiés je viens de lire les partenaires du 92, je vais essayer,EN FAIT EN METTANT 92 LE MOT CLEFS A MON SENS IL DEVRAIT S'auto débrouiller. . ...


malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 21-09-2011 à 07:47
Bonjour,

Tu tapes bien 92 ds l"encadre quand tu es ds le forum, j'en ai trouve une dizaine. e ne sais pas regrouper, désolée.

J' ai meme trouve quelqu'un de ta ville.

Bonne journée


TETE9 répond Posté le 21-09-2011 à 00:46
ET OUi dommage amitiés


TETE9 répond Posté le 07-09-2011 à 18:27
:-bd je tAPPE 92, ou HAUTS DE SEINE, apparait ce que 'j'avais crééé HAUTS DE SEINE 2009, et puis dans rechercher nada..woilou ALORS si vous pouvez regrouper, dommage il y avait des touches


TETE9 répond Posté le 07-09-2011 à 18:21
je ne retrouve plus les forums du 92 si VOUS voyez , pouvez vous faire copie collé sur celui ci, car il y avait 3 forums ouverts 92 amitiés :-q


TETE9 répond Posté le 07-09-2011 à 18:15
;) YES MALOU ON SE PHONE



1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen