Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
kassis (69) répond Posté le 20-01-2008 à 21:07
Hello et félicitations pour vos pertes. J'étais partie en WE donc je ne me suis pas pesée samedi main car pas chez moi et j'ai mangé n'importe quoi tout le WE!! heureusement, j'ai fait du ski, j'espère que ça aura un peu compensé, donc pesée en cours de semaine quand j'aurais le courage. Du coup demain, j'essaie une semaine à 900.
Pour Nolan, je mettrais aussi éosine pour sécher puis mytosil ou bethapen et si tu peux. . . fesses à l'air. . .. bon courage
Bonne semaine à toutes
Biz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 20-01-2008 à 17:37
Merci ZoZo, ma fille va mieux. Heureusement elle n'a pas mal et garde le moral. Aujourd'hui nous sommes allés au tropiquarium pour se changer les idées.
Bienvenue pitchoune.
Bises à toutes


livie (92) répond Posté le 20-01-2008 à 11:46
salut,

pour les fesses de Nolan, le pédiatre n'avait conseiller le dermocuivre si le bepanthen ne fonctionnait pas une guérison rapide. Les fesses peuvent venir de la poussée dentaire.

A+


zozo81 (81) répond Posté le 20-01-2008 à 09:06
bonjour les filles bejaflor ta fille ça va qd même ; et pour un petit conseil à sophie la crème la plus efficace pour les fesses de bébé c'est Bepanthen 5% pommade en pharmacie elle est un peu chère mais très efficace bonne journée bises


pitchoune67 (oberhaslach, 67) répond Posté le 19-01-2008 à 20:54
bonjour a toutes moi c'est amanda je suis l'heureuse maman de deux enfants de 2 ans et 3 mois.
n'ayant pas une morphologie a etre maigre et etant tres gourmande quelques kilos de la premiere grossesse sont restés accrochés et maintenant (heureusement seulement) trois pour la deuxieme. . .
mais cela fit environ une douzaine a perdre quand meme
j'ai commencé ce mardi et ce matin moins 1kg sur la balance c'est tres encourageant.
bisous a toutes


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 19-01-2008 à 18:51
Merci Sophie. . .
Concernant les fesses rouge de Nolan, peut-être a-t-il mangé quelque chose d'inhabituel?
En Suisse,lorsqu'il y a une plaie on met de l'eosine pour sécher et désinfecter les fesses. . .de plus il faudrait pouvoir lui laisser les fesses à l'air le plus possible et le changer souvent.
bon courage. Biz


sophie78500 (78) répond Posté le 19-01-2008 à 14:27
Bonjour les filles

Alors résultats de la pesée, + 300gr, je pensais que la catastrophe aurait été bien pire que ça. . .. ouf. Promis, je me reprends !! ;)

Bejaflor, désolée pour ta fille, tu sais je pense qu'aujourd'hui les services d'urgences, etc. traitent bien mieux tout ça que dans le passé. . .. je pense qu'ils ont fait attention à minimiser ce risque de bosse.

Sinon, bravo les filles pour vos pertes. . . c'est super (même "que 300 gr en moins")

Sinon, suis allée faire mon IRM ce matin, j'aurai les résultats (enfin ils vont faire leur possible) juste avant mon rdv avec le chirurgien lundi après midi.

J'ai de nouveau un petit souci avec mon nolan, un érythème fessier comme il n'a jamais eu (faut dire, qu'il a presque jamais eu les fesses rouges), là d'un seul coup, très rouge, et même un peu de sang à certains endroits tellement c'est à vif. Ce qui est bizarre, c'est arrivé d'un coup, on a rien changé (couche, produits, etc.) Je comprends pas, et je ne sais pas quoi faire pour le "soigner". . ..

Bon, je vais jouer un peu avec lui

A tout à l'heure

Bisous


nini (07) répond Posté le 19-01-2008 à 14:20
bonjour à toutes,

pour moi, la balance a indiqué -1.300kg, c'est pas mal je m'attendais à plus mais c'est pas grave. faisant le 1400kcal je ne veux pas les perdre trop vite non plus; félicitation à celles qui ont perdu et ne vous découragez pas pour les autres, la semaine prochaine sera meilleur car le beau temps sera présent on pourra balader. BISES A+


jenny0479 (Marseille, 13) répond Posté le 19-01-2008 à 11:47
Coucou les filles

Voila ce matin la balance affichée - 300g. . . ce qui est finallement normal étant donné que j ai mes regles depuis hier!!

Mais bon c'est toujours ca de pris. Alors vivement la semaine prochaine pour me rassurer un peu!!

Passez un bon week end.
Gros bisous a toutes.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 19-01-2008 à 10:00
CATASTROPHE, hier après-midi j'ai amené ma fille de 6 ans à son cours de musique/rythmique. . .en jouant à se courir après avec une copine elle est tombée le visage contre le mur. . .résultat fracture du nez!!!!!
Je suis allée la rechercher la peur au ventre. . .j'ai passé 3 heure aux urgences hier soir.
Bon le positit c'est qu'elle n'a pas eu de perte de connaissance et ce matin elle n'a pas trop mal.
J'espère que son joli petit nez ne sera pas bossu!!!
Qestion pesée moins 500g cette semaine, je suis contente étant donné les écarts que j'ai fait.



501 - 510 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen