Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
zozo81 (81) répond Posté le 11-01-2008 à 20:31
bonsoir les filles merci pour vos conseil pour le vaccin le truc de la compresse je ne savais pas . Sophie ne te laisses pas tombée ds une dépression parle autour de toi aller courage bonne soirée


kassis (69) répond Posté le 11-01-2008 à 18:52
c'est vrai que tout le monde s'est emballé sur l'allaitement!!!
Pour moi WW a bien marché, sur les 8 perdus, j'en ai repris 1,5 kg en 10 mois mais je n'ai pas bien le temps d'aller aux réunions cette année (j'ai repris le boulot) et puis j'avais envie de changer de formule, j'aime bien le principe du soutien quotidien.
Bon courage à toutes, on se retrouve pour la pesée hebdo demain matin.
Biz


kassis (69) répond Posté le 11-01-2008 à 18:33
c'est vrai que tout le monde s'est emballé sur l'allaitement!!!
Pour moi WW a bien marché, sur les 8 perdus, j'en ai repris 1,5 kg en 10 mois mais je n'ai pas bien le temps d'aller aux réunions cette année (j'ai repris le boulot) et puis j'avais envie de changer de formule, j'aime bien le principe du soutien quotidien.
Bon courage à toutes, on se retrouve pour la pesée hebdo demain matin.
Biz


Hay (69) répond Posté le 11-01-2008 à 18:08
Salut les filles
Chris, tu sais j'ai allaité mes enfants mais pas longtemps non plus.L'aîné 4 semaines, le 2èm 5 semaines et 3èm 2 semaines. Ils sont en parfaite santé ils étaient bien gros à la naissance.Et ton régime ça va?
Kassis,
Moi aussi j'ai 3 enfants 9 ans, 5 ans et 14 mois le tout dernier(que des garçons).Samedi dernier je pesé 72.9kg et j'espère arriver à 58kg pour 1m60
c'était mon poids avant d'avoir les enfants.Ton régime Weight Watchers ça n'a pas marché pourquoi tu as changé?
Mais tu n'as pas beaucoup de kg à perdre ça va. Moi j'en ai 14 à perdre pour arriver à mon objectif.

Bon, je vous dis à demain pour la pesé les filles Passez une bonne soirée. . .

Bisous


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 11-01-2008 à 17:50
Salut chris, j'ai presque la larme à l'oeil télement je rigole. Et dire que nous avons fait tout un dialogue sur l'allaitement. Ce forum est vraiment génial!!! Bon j'espère quand même qu'il va faire ses nuits rapidement, car tu as de quoi être fatiguée.

Kassis, j'avais aussi fait ww (sans les entretiens). Je me suis inscrite à Cohen pour avoir du soutien et quelque chose qui me rappelle chaque jour de faire attention. Je n'ai pas le temps (ou l'envie) de faire des réunions chaque semaine. Je pense que tu peux t'inspirer de ce que tu as appris avec WW. Génial pour tes -600 malgré les écarts!!Continues. . .
A plus tard


chris (30) répond Posté le 11-01-2008 à 17:37
un bon appétit, comme sa mère. . .. . ...


chris (30) répond Posté le 11-01-2008 à 17:35
Salut les filles,
merci pour tous vos conseils mais vous savez j'ai oublié de vous dire que je n'ai pas autant de mérite je n'allaite pas Mathis, c'est je pense un beau bébé, il faisait 4 kgs à la naissance et il a tout simplement un bon appétit, je vais attendre. . .. . .. . ..


kassis (69) répond Posté le 11-01-2008 à 16:39
hello Hay,
J'ai 3 enfants: presque 14 ans, presque 12 ans et petit dernier qui aura 15 mois dimanche. Je démarre ce régime à 71 pour 1,66m et serait heureuse de parvenir à 65kg; je n'ai jamais été mince et j'approche de la quarantaine, donc ça m'irait bien.
Cette semaine j'étais motivée mais franchement j'ai faim donc j'ai fait des écarts et malgré ça -600 (Bejaflor, oui oui ça me convient si ça continue. . .).
J'ai fait aussi Weight Watchers l'an dernier (-8 kg) et il me semble que ça m'allait mieux. A voir!
A+


Hay (69) répond Posté le 11-01-2008 à 14:30
Salut Kassis

Tu as un enfant seulement et il a quel âge?
Tu as combien de kg à perdre?
Moi j'ai 14 kg à peu près!
Cette semaine je suis bien motivée je n'ai fais aucun écart. On espèrant que ça dur!

Courage et A+


livie (92) répond Posté le 11-01-2008 à 14:29
salut les filles,

Sophie je pense que tu devrais en parler à ton chéri. Tu as dit que tu envisageais de changer de boulot, peut-être pourrais-tu préparer ton CV regarder les annonces et surtout essaye de te faire plaisir même si je conçois que ce n'est pas évident. Demande de l'aide pour le quotidien. Ta mère nepeut-elle pas venir quelques jours. voilà courage

livie



591 - 600 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen