Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
chris (30) répond Posté le 13-01-2008 à 12:08
Salut Bejaflor
En espérant que tout rentre dans l'ordre comme toi.
En attendant : + 1kg 100, et je repasse à ma barre psycho des 80. Tant que j'en serais pas éloigné cela sera difficile.
Aujourd'hui, il fait super beau, je vais m'aérer l'esprit.
Quand j'y pense Sophie, quel résultat, c'est super c'est pratiquement une taille en moins. BRAVO


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 13-01-2008 à 11:33
CHris je vis les mêmes chose que toi, avant les règles c'était la cata. Aujourd'hui cela va mieux.
Bon dimanche.Biz


chris (30) répond Posté le 12-01-2008 à 18:33
SALUT LES FILLES
Béjaflor, tu sais j'ai fait aussi WW et j'étais trés contente mais il n'y a plus de réunion dans mon secteur alors je me suis sentie un peu désespéré et quand j'ai vu ce programme je me suis dit ouf !!!!!!!

Hay, mon régime cette semaine, j'ai voulu faire un peu comme Sophie inover, changer certains aliments par d'autres mais par contre moi je me suis rendu compte que je ne sais pas faire. . . Il y a quelques jours je m'étais pesée et j'avais repris du poids et aujourd'hui j'ai tout simplement oublié de me peser, çà sera pour demain. De toute façon, je sais que j'ai grossi mais j'ai tout fait pour limiter les dégâts. Je suis réglée depuis hier, d'où aussi ma fatigue, je n'avais pas fait le raprochement, quand j'additionne tout c'est normal. Aujourd'hui, j'ai fait les courses pour suivre parfaitement le plan la semaine prochaine.
QUELS RESULTATS LES FILLES !!!!!!!!!!!
C'est génial, mais comment vous faites ? ? ???
Salut Jenny
Mon petit chéri dort dans sa chambre. Le mois prochain, on commence la diversification, il va bien finir par faire ses nuits.
Sinon, bravo pour ta perte de poids, c'est énorme et super encourageant.
Continuez ainsi, ne changez rien, c'est parfait.
Et vous, vous n'êtes pas trop fatiguée ?
Bisous
CHRIS


nini (07) répond Posté le 12-01-2008 à 17:31
salut à toutes
ce matin -1.9kg pour la première semaine, cela me motive. quand j'ai faim, je bois du thé. à midi, pour ne pas pénaliser les enfants j'ai fait des hamburger, si vous aimez ça, essayer la recette, ils sont très bons. bon je vous laisse j'ai un week end chargé. A Lundi félicitation à toutes et on continue donc bon courage. Bises


isafamily (69) répond Posté le 12-01-2008 à 17:10
Pour moi,-2kg500 à la pesée;les petits viennent de goûter et du coup ça me donne envie. . .Je ne craquerais pas!!!!
Je vais me faire un bol de thé.Bises


jenny0479 (Marseille, 13) répond Posté le 12-01-2008 à 15:05
Coucou les filles

Chris moi non plus j ai pas allaité ma fille je voulais et finallement j avais les bout de sein trop petit du coup ca m a decouragé et meme si j ai fait bonne figure au debut apres j ai regretté de ne pas avoir insisté. Mais bon ma puce a bien poussé au biberon et elle a fait ses nuits vers 1 mois et demi. Donc je pense que ca depend des enfants. Au fait il dort dans sa chambre ton petit bout ou avec toi?

Bon sinon je suis super contente je me suis pesée ce matin : - 1.5kg
J'ai failli embrasser ma balance!!lol!!

J'espere que ca va continuer comme ca et la semaine prochaine je passe au 900 kcal, on verra bien.

Allez bon week end a toutes.
Bisous.


kassis (69) répond Posté le 12-01-2008 à 13:49
salut à toutes,
Ce matin: -0,800kg, bon je suis pas dans les meilleures mais ça ira, l'important pour moi aujourd'hui c'est de gérer ma soirée, j'ai des copains à diner:
apéro: tapenade, feuilletés et. . .. tomates cerises
diner: salade d'endives/noix/pommes/gruyere puis tajine puis mousse chocolat et. . . salade d'oranges.
J'ai tout prévu pour pouvoir être raisonnable.
Biz, à+ et bon WE


Hay (69) répond Posté le 12-01-2008 à 11:58
Salut les filles
Hier j'ai crâqué pour le 4h et j'ai mangé 2 tartines au beurre. Je n'ai pas mangé du chocolat ni des biscuits comme mes enfants c'est déjà ça!
Si non ce matin -1kg comme même sur la balance.Je suis contente!
Je vais aller faire mes courses cette après midi.
Bon week end à toutes et soyez raisonable. . .

Bisous


sophie78500 (78) répond Posté le 12-01-2008 à 11:01
Bonjour les filles

Tout d'abord merci à toutes pour votre soutien. . . J'ai été un peu silencieuse hier suite à mon premier message, désolée.

Je vais mieux. . . j'ai appelé le directeur général hier soir et je lui ai dit tout ce que j'avais fait pendant mon arrêt, et je lui ai aussi dit tout ce que je ne pouvais pas accepter. Il a été trés compréhensif. . . à voir maintenant ce que ça va donner (mais bon, tout ça c'est pour que je vive bien mon arrêt maladie. . . sans travail ! Pour le reste, on verra par la suite)

Sinon, très contente, - 2,4 kg cette semaine, même si je sais qu'il doit y avoir un peu de muscle là dedans puisque je ne bouge pas, je suis contente, car une bonne partie doit être de la graisse. . . Tout ça me fait une perte totale de 5,7 kg, et dire que je serais à bien plus si j'avais fait attention pendant les fêtes !!

Sinon, j'ai pris mes mesures, et au niveau de la taille et du biceps, j'ai perdu, mais au niveau de la cuisse et du poignet, rien du tout. . . et vous, ça donne quoi ??


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 12-01-2008 à 08:44
bonjour à toutes, ce matin je n'ai rien perdu, ce n'est pas grave. Je vais continuer en douceur la semaine prochaine pour ne pas craquer une semaine sur deux.
Bon week-end.



581 - 590 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen