Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
livie (92) répond Posté le 04-01-2008 à 11:22
salut à toutes,

je reviens parmi le monde des mangeurs.
je m'en suis enfin sorti avec mes trois trésors. Comme beaucoup d'entre vous rester à la maison ert très tentant pour moi. il me reste quatre mois pour finir ma thèse alors en plus du stres de la rédaction, je dois faire doublement attention. a plus les filles.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-01-2008 à 11:20
Bonjour les filles, c'est motivant de vous lire.
Jenny, j'ai également de la peine avec les apéros. . .généralement, avant de sortir je mange du fromage blanc%. . .on résiste quand même mieux aux envies lorque l'estomac n'est pas vide!

Pour l'instant je tiens bien la route (5jours seulement). . .mais j'ai un peu peur des semaines qui vont suivre. Allez je m'accroche. Bises. A+


jenny0479 (Marseille, 13) répond Posté le 04-01-2008 à 10:25
Coucou les filles

J'espere que nos malades vont mieux.
Comme vous mon mari aussi s'est embarqué dans l'aventure avec moi car il a lui aussi quelques kilos en trop! Mais comme toi Chris je crise quand il monte sur la balance car il perd beaucoup plus vite que moi!!!

Comme pour vous les filles j'ai aussi du mal à pas craquer mais mon peché mignon ce n'est pas les sucrerie c'est le salé: chips, olives, pizzas. . . Donc quand on a des invités ou qu'on sort c'est tres dur pour moi de résister à l'apéro alors que je peux sans probleme me passer du dessert.

Allez il faut qu'on continue à se soutenir, je pense qu'il n'y a que comme ça que j'y arriverai.

Bisous à toutes.
Bonne journée.


zozo81 (81) répond Posté le 04-01-2008 à 10:23
bonjour à toutes moi je suis une maman d'un petit garçon de 27 mois et j'ai encore 11kg à perdre il est vrai que pendant ma grossesse j'ai pris 24kg énorme et depuis bcp de mal à décollé je compte sur ce régime mais j'ai encore du mal à éviter le grignotage dur dur bises a toutes a bientôt j'espère
bonne année


sophie78500 (78) répond Posté le 04-01-2008 à 10:17
Bonjour les filles et bienvenu à Blue eyes. . .

Le groupe commence a être conséquent, c'est chouette !! Maintenant, faut que toutes les filles y participent ;)

Bon, moi, j'ai trouve un truc pour me peser (enfin, c'est de l'à peu près. . . mais j'ai vu au plus haut, comme ça pas de mauvaise surprise quand je pourrais me peser convenablement)

Au milieu des vacances, j'avais bien repris (2,9 kg !) et je pensais avoir stabilisé dans ce sens. . . mais c'était sans compter ma grippe intestinale et mon retour à la maison. Résultat, je ne suis plus qu'à : + 500gr par rapport au 21 décembre, je suis donc super contente !!!!

Bon, bébé me réclame. . .. à plus tard


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 03-01-2008 à 20:47
Voilà je suis de retour, j'ai couché mes puces et mon mari ne squate pas l'ordi. . .Bravo chris, tu dis que tu aimerais faire comme moi, mais pour moi c'est plutôt le contraire, j'aimerais continuer à acheter du sucré et pouvoir y resister ou mieux encore mon rêve : pourvoir manger 2 carrés de chocolat sans finir la plaque!!!!!
Une copine m'a dit un jour qu'elle mettait ses biscuits dans une vulgaire boîte en plastique ce qui est bcp moins tentant. . .A+


chris (30) répond Posté le 03-01-2008 à 20:18
Salut les filles
Bon rétablissement pour Livie, Sophie et son bébé. Soignez vous bien.
Salut blue eyes, mon mari me suit aussi dans cette aventure mais plus ça và plus je me demande si c'est une bonne chose, les hommes perdent plus rapidement que les femmes et parfois c'est démotivant !!!!!! Dernièrement il m'a montré sur des catalogues des habits qu'il aime bien pour moi. Je vous dis pas, ce n'est pas une dizaine de kilos que je dois perdre mais une vingtaine si je l'écoute. J'aimerais bien mais j'ai toujours été ronde. Merci à Audrey, cela fait plaisir de voir ton résultat.
Pour éviter les tentations, j'ai juste déplacer certaines gourmandises. J'ai rendu les chocolats moins accessibles, j'ai déplacé les biscuits dans un autre tiroir, par côté, de façon à ne pas les voir et de ne pas y penser systématiquement comme avant.
J'aimerais bien faire comme toi Béjaflor mais j'adore le sucré et j'aime tout alors j'ai trouvé cette solution qui reste d'être provisoire.
Bonne soirée
A demain


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 03-01-2008 à 20:14
Bonsoir blue eyes, mon mari a également quelques poignées d'amour. . .je pense qu'il va peut-être perdre un peu, l'air de rien. Surtout que je diminue fortement les aliments à risque chez moi. Je vais coucher mes filles, à demain.


blue eyes (77) répond Posté le 03-01-2008 à 19:42
Bonsoir Bejaflor
Merci pour tes encouragements,je ne manquerai pas de te tenir informée,surtout que mon mari se joint à moi pour perdre les quelques kilos qu'il a à perdre.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 03-01-2008 à 18:58
Bonjour blue eyes, j'ai également des kilos de grossesses à évacuer, plus ceux du stress au travail, je suis éducatrice petite enfance. . .Génial que ton mari te soutienne!!!Bon début de régime.A bientôt.



701 - 710 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen