Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
sophie78500 (78) répond Posté le 10-12-2007 à 22:35
Bonsoir. . .

Pourquoi la province ? parce que j'en suis originaire (du nord. . . et je veux y retourner alors pour le soleil :S) et qu'au bout de 10 ans de région parisienne, je commence à en avoir assez. . .

Sinon, chacune son truc. . . moi je rêve du 44 que Hay mettait il y a quelques temps. . . bah oui, moi, ça m'irait très bien, et je suis sûre que mon chéri apprécierait, en même temps, aujourd'hui je suis entre 48 et 50. . . un vrai éléphant !! lol

Bon, allez. . . je termine mon thé, je vais me démaquiller et me laver les dents et ensuite, au dodo !!

Bonne fin de soirée les filles et belle nuit. . .


chris (30) répond Posté le 10-12-2007 à 18:50
Salut les filles, j'espère que cette première journée c'est bien passé pour vous. En ce qui me concerne, tout va bien, pas d'écart, pas de faim. Et vous ? Pourquoi la Province Sophie ? C'est pour notre soleil ? Question emploi, ce n'est pas évident par contre. . .
Jenny, je te rassures, nos bébés ont 15 jours de différence et je commence tout juste à prendre du temps pour moi. En étant maman on a tendance à s'oublier un peu.
Suivons l'exemple de Hay et bientôt nous pourrons remettre des vêtements plus sympa et se sentir mieux dans notre corps.
A bientôt


sophie78500 (78) répond Posté le 10-12-2007 à 17:28
Bonjour les filles !!

Mettons nous en route ensemble alors. Moi, je suis une jeune maman d'un petit gars de 6 mois (enfin il les aura jeudi), j'ai repris le boulot en septembre. . . et moi, j'ai beaucoup de mal car j'ai repris à 80% pendant 6 mois avant de reprendre à temps plein. . .. et j'en peux plus du travail (alors qu'à la base, j'ai un boulot motivant, intéressant, etc.) je ne rêve que d'une chose, partir en province !!!

Je m'excuse par avance si je ne suis pas super présente. . .. mais avec le boulot et la maison à gérer. . .. dur, dur

Bonne route à nous. . .


jenny0479 (Marseille, 13) répond Posté le 10-12-2007 à 09:55
coucou

Je suis aussi une jeune maman de 28 ans. Ma petite Emilie a 3 mois et demi et pour l'instant je n'ai pensé qu'a elle et pas vraiment à me mettre au régime!
Mais bon je pense qu'il faut s'y mettre. Je suis en congé parental du coup ca va être plus facile de préparer les repas en etant à la maison, enfin j'espère. . .
J'ai 15kg à perdre et j'espère ne pas trop craquer!
Bon courage.
A +


chris (30) répond Posté le 10-12-2007 à 09:44
Salut HAY
Merci pour tes encouragements, beau résultat, cela n'a pas été trop difficile de faire plusieurs repas différents ? Tu a fait plutôt le régime confort ou rapide ? Comment tu as géré les moments où tu avais un petit creux ?

Merci
A +


Hay (69) répond Posté le 09-12-2007 à 21:25
Salut les filles
Moi aussi je suis maman de 3 garçons (9 ans, 5 ans et 1 an)et je suis en congé parental.
J'ai 32 ans et je pèse 71.5kgs pour 1m60. J'ai commencé mon régime il y a 10 semaines et j'ai perdu 5kg. Quand j'ai commencé je mettais du T44, aujourd'hui T42 et j'éspère mettre du T38 à la fin de mon régime! J'ai encore 13Kgs à perdre!!!
Bon courage à vous deux et à bientôt sur le forum.
Bisous A+


chris (30) répond Posté le 08-12-2007 à 12:54
Salut Sophie, contente de faire ta connaissance. Tu sais, je sais pas que mes kgs de grossesse à perdre aussi. Mes mon premier objectif sera celui de retrouver mon poids initial. Actuellement, je fais 82 kgs pour 1m66. Tu vois j'ai du travail aussi.Si on peut faire un bout de chemin ensemble et s'entraider. . . C'est ton premier bébé ? C'est une fille ou un garçon ? Tu restes à la maison pour l'élever ou tu travailles ? Pour ma part, je suis en congé parental, j'avais une vie trés active avant de m'arrêter et c'est un peu dur de rester à la maison même si j'adore mes enfants. On est plus amené à grignoter lorsqu'on est chez soi. Je vais essayer de compenser en faisant des ballades avec la poussette. Et toi ?
A +


sophie78500 (78) répond Posté le 08-12-2007 à 12:40
Bonjour

Moi aussi, je suis une jeune maman (bébé aura 6 mois le 13) et il me reste pas mal de kg à perdre (16). . .. sachant que j'en avais déjà beaucoup trop avant !!

Je commence lundi 10/12. . .. pour perdre au minimum 20 kg, dans une bonne moyenne, je devrais perdre 33 kg et le rêve serait d'en perdre 43 !

Souhaitons-nous bonne route. . .. elle sera longue pour moi !!



781 - 788 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen