Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 01-01-2008 à 19:58
bonjour Zoé, j'ai commencé le 31/12 et j'ai aussi mes vieux kilo de grossesse,ajouté à des kilos dû au stress et autres fatigues quotidiennes. Je dois perdre 18kilo. . . à bientôt.Soutenons-nous!!


zoé 07 (07) répond Posté le 01-01-2008 à 17:15
bonjour j'ai commencé le 31/12 avec 15 kilos à perdre et des kilos de ma grossesse 5 ans en arriére que je n'ai pas perdu et une maladie au passage. DONC il faut se reprendre en main où en êtes-vous?


chris (30) répond Posté le 01-01-2008 à 17:04
Salut les filles
Je vous souhaite une bonne et heureuse année, une bonne santé et beaucoup de réussite dans tous les domaines.
Enfin les fêtes sont terminées. Je vais essayer de mettre les bouchées doubles (oups. . . ce n'est pas ce que je voulais dire, à prendre au sens figuré), l'objectif étant cette semaine de ne pas reprendre encore du poids. RETOUR AU 1400 cal moins difficile pour moi. Livie, le moment du gouter n'est pas évident à gérer pour moi aussi, craquer sur un yaourt et un fruit ce n'est pas grave, pas de panique. Ma fille à présent quand elle me voit manger des chocolats me dit "maman tu sais c'est pas bien tu sais que tu es au régime, tu vas grossir tu sais". Ma fille a 6 ans. Du coup, je n'en reprends pas.


Hay (69) répond Posté le 01-01-2008 à 15:58
Je vous souhaite une très bonne année 2008!
Tous mes voeux de réussite de bonheur pour vous les filles!


. . . et je vous dis à demain pour un nouveau départ à 900kcal.

Bisous à +

Hay


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 01-01-2008 à 15:54
Salut Livie, excellent la réponsse de tes petits loups, seraient-ils en pleine phase d'Oedipe? ? ? Non, sans rire je pense qu'ils voient l'essentiel de ta personne et non pas l'image que tu as de toi. . .J'espère que ton mari te trouve toujours belle, pour ma part je trouve que mon mari ne me complimente pas souvent sur mon physique (pas étonnant). . .
Je te souhaite une magnifique année 2008. A Plus.


livie (92) répond Posté le 31-12-2007 à 19:56
salut bejaflor,

j'ai essayé de leur rexpliquer que maman devait ne pas manger comme eux au goûter pour devenir plus belle. Mes deux derniers petits gars m'ont affirmé que j'étais belle et que si papa le trouvait pas il était méchant.

bises à l'année prochaine.

Livie


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 31-12-2007 à 14:04
Salut livie, il me semble que tu as plutôt été sage..mieux vaut craquer sur un yaourt fruits que sur un paquet de biscuit!!! Concernant les enfants, ceux-ci s'adaptent facilement aux différences..Le goûter n'est en plus pas un repas principal, ils ne vont pas être perturbés s'ils ne te voient pas manger (te font-ils des remarques?).Allez, un petit craquage cela fait aussi partie du régime. . .


livie (92) répond Posté le 31-12-2007 à 13:50
salut à toutes,

j'avais bien commencé jusqu'à samedi où mes trésors sont revenus de vacances et là j'avoue j'ai craqué au goûter. J'ai donc décidé de prendre une collation yaourt fruits. Il faut dire qu'avec les e"nfants nous préparons nos goûters, il est difficile d'expliquer à mes deux derniers 2 ans que maman ne mange pas.
bises


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 31-12-2007 à 13:16
Salut chris, 2 kilo sur le mois de décembre avec écart de chocolat, Bravo c'est déjà un bon début. Je commence plutôt bien car j'ai une bonne toux et cela me coupe un peu l'appetit..COOl. Je te souhaite une bonne journée et surtout un bon passage à 2008!!!!!!!!


chris (30) répond Posté le 30-12-2007 à 13:45
Salut Bejaflor, j'ai aussi une fille de 6 ans, une petite peste que j'adore.
Salut les filles
Je me suis pesée ce matin car j'aime bien savoir où j'en suis et cela me permettra peut être de mettre le pied sur le frein.
++++++++ 300 gr
C'est rien par rapport à tous les chocolats que je me suis empiffrée : au moins 500 gr en une semaine. Donc cette semaine, à partir de mardi, je vais essayé d'être sérieuse. L'essentiel est que je n'ai pas repris la totalité, je reste à 79.7 kgs soit 1.5 kgs de perdu depuis le 10/12. Si j'arrive à perdre 500 grs cette semaine, je serais satisfaite de ce mois. Mardi je reprends le 1 400 cal
Bisous
CHRIS



721 - 730 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen