Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
titi (33) répond Posté le 26-01-2008 à 20:42
Salut tout le monde!
Bienvenue aux nouvelles girondines.
Et bravo Citron pour tes kilos en moins 14,5 en moins ça doit te changer. . . et te motiver. Il t'en reste encore beaucoup à perdre?
Voilà, je me rends compte que je suis (je crois) la plus jeune du groupe de discussion (26 ans, bientôt 27) et je me rends compte que je me suis comporté comme une gamine cette semaine: je n'ai pas réussi à résister à toutes les tentations qui m'entourent. Je suis instit' et il y a toujours un des biscuits dans la salle des maîtres et des élèves qui passent dans les classes pour offrir aux maîtresses une part de leur gâteau d'anniversaire. . . Je sais pas dire non. J'ai une amie qui prends tout les gâteaux et chocolats qu'on lui propose pour ne pas vexer et ensuite elle les mets dans un tiroir. A la fin de la semaine, elle se satisfait de voir tout ce à quoi elle a résisté. Je vais essayer. . .
Bon courage à toutes. Et n'hésitez pas à me filer des tuyaux pour résister aux gourmandises en tout genre, ma volonté ne suffit plus.


veny (le pian medoc, 33) répond Posté le 26-01-2008 à 12:04
salut à vous toutes, bienvenue à toi lindalou c'est vrai blanquefort c'estpas loin du pian, ce serait super de se rencontrer bienvenue à toi cat, pour le grignotage, moi j'ai un truc je suis allée sur internet me chercher la photo de la plus grosse femme qui puisse exister et le l'ai placardé sur mon frigo ainsi dès que l'apel du frigo se fait sentir en principe c'est vers 18 h je suis en direct avec la photo et là je ne craque pas car je ne veux pas devenir comme ça
Bonjours citron tu as raison le régime du doc cohen est éfficace contre le cholestérol mais il existe un bouquin qui t'explique ce que tu peux manger en toute sécurité je recherche dans mes cartons,et je t'envoie le titre, mois aussi j'avais un super cholesterol et grace à ce bouquin il a drolement baissé
a demain, car j'ai mes beau parents qui viennent manger , je leur ai fait le même repas que pour moi, je vais voirs ce qu'ils vont en penser bisous à toutes


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 26-01-2008 à 11:33
Bonjour les filles !
Bienvenue à Cat dans notre forum Girondain, je suis ravie que le cercle s'agrandisse !
* Citron, c'est vraiment génial ! Encore félicitations pour tes résultats.
* Kinnamer, bon courage pour la mise en ordre, quelquefois bien nécessaire mais pas forcément amusante. Après, on est bien contents quand même.
* Ma balance ce matin affichait quelques grammes de moins comme je le pressentais, seulement moins 200 g depuis samedi dernier. Je suis un peu (bcp) déçue car même en passant à 900 la balance fait de la résistance !!! Mais comme tu me le disais Citron, le principal c'est qu'elle marque en moins chaque semaine. Alors, je repars pour une autre semaine à 900 et je verrai le résultat samedi prochain.
J'ai repris un peu plus intensivement le sport, c'est peut être quelques muscles de plus qui jouent sur le résultat. En tout cas, je me sens mieux dans ma peau mais il ne faudrait pas que ça soit trop long de décoller.
Bon week-end à toutes et à très bientôt le plaisir de vous lire.


citron (33) répond Posté le 26-01-2008 à 10:38
bienvennue cat.les filles pour moi ce matin moins 1.500kg c'est ma 12eme semaines et je n'ai toujours pas de pallier tant mieux,c'est peut être a cause du sport que le pallier tarde a venir..j'en suis à moins 14.500kgs.Et vous qu'a dit la balance ce matin?J 'attend de vos nouvelles.Bisous. . .. . .. . .


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-01-2008 à 22:09
Bonsoir kinnamer, Syl, Veny, titi, citron, Nenette. J'ai 58 ans (enfin. . .le mois prochain !) et j'habite Mérignac. J'ai arrêté de fumer il y a 5 mois, depuis j'ai pris 5 kgs + 5 que je n'arrivais pas perdre. Mon défaut je grignotAIS toute la journée mais surtout le soir. Depuis lundi que j'ai commencé, je n'ai pas craqué une seule fois. Ca me fait très plaisir de faire la route avec vous. Alors je vous dis à demain. Amicalement, Cat


titi (33) répond Posté le 25-01-2008 à 20:20
Oui, faire un break, mettre un peu ses préoccupations entre parenthèses. . . Je crois que j'en ai bien besoin aussi. Je vais faire l'effort de concentrer mon travail sur mon samedi pour me dorloter un peu dimanche. . .avant de rattaquer une nouvelle semaine mouvementée! Efficacité et rentabilité! Je me rêve déjà mes prochaines vacances (qui ne sont que dans un mois. . .)
Bon courage à toutes et n'oubliez pas de donner des nouvelles de votre balance, moi ça m'aide de savoir que vous y arrivez un peu, beaucoup, . . .


La lagune répond Posté le 25-01-2008 à 20:13
un petut coucou avant de m'absenter. je n'envisage pas de partir mais je vais faire du rangement en profondeur. Déjà, j'ai rangé le plus gros des jouets dans le garage. Mon salon ressemble enfin à un salon .
Je rêve de pouvoir aller à la piscine mais je suis encore mal dans mon corps pour y aller
J'espère Citron que ton cholestérol aura eu peur devant ton changement alimentaire
Bienvenue à Lindalou et bon weekend à toutes


citron (33) répond Posté le 25-01-2008 à 18:29
Kinnamer bonne détente pendant ton break, mais ne t'isole pas trop quand même.Bisous


citron (33) répond Posté le 25-01-2008 à 18:28
Pardon nenette je t'ai oublié faut dire que tu n'est pas trop bavarde(lol)


citron (33) répond Posté le 25-01-2008 à 18:27
Bonjour syl, titi, veny,kinnamer et lindalou qui démare très bien son programme.
Pour moi ce soir c'est piscine en famille ça va faire du bien.A demain



601 - 610 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen