Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
La lagune répond Posté le 17-01-2008 à 15:37
Bonjour Véronique. Courage, l'idée du forum permet de pallier à ce désagrément de la solitude et de l'isolement. Moi aussi je suis dans la campagne. Veuve et sept enfants.j'oubliais, je vais avoir 49 ans.j'ai perdu 10kg et il m'en reste encore 25kg à me défaire.Bye les filles


veny (le pian medoc, 33) répond Posté le 17-01-2008 à 15:32
bonjour à vous toutes,
j'ai commencé le régime 1400 le 10 décembre,et j'ai perdu 5 kilos, j'avais commencé par le régime 900 mais j'avais trop faim je suis du médoc au Pian Médoc, j'ai 39 ans, 3 enfants, et je me sens un peu seul dans ma campagne profonde,etje remercie citron pour son petit livre a bientôt


La lagune répond Posté le 16-01-2008 à 19:40
bonsoir les filles. Je suis allée à la découverte d'un magasin suggéré par Mafalda (forum: se relooker).'est sympa, super pour nos rondeurs. Super citron on va faire un bout de chemin ensemble comme ça et se stimuler pour ne pas lâcher prise. Byebye


citron (33) répond Posté le 15-01-2008 à 20:08
Moi j'ai pris pour six mois depuis le 05/11 et si besoin je continurai.Allez les filles on fonce.Bonne soirée a toutes. . ..


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 15-01-2008 à 19:19
Bonsoir à toutes, alors comment allez-vous aujourd'hui ?
* Merci à Citron, moi aussi je n'aime pas les édulcorants en plus d'être (peut-être) pas très bon pour la santé, je trouve que ce n'a pas très bon goût. J'ai l'habitude de ne pas sucrer mes boissons. Je suis partante pour l'idée du restau, à suivre. . .
* Kinnamer, bon rétablissement et bon courage pour les examens. Pour répondre à ta question, j'ai pris un abonnement de 3 mois en pensant peut-être faire 1 ou 2 mois de plus. Ce sera suivant où j'en serai.
* Nenette ? Tu commences le programme comme moi, alors comment ces premiers jours se passent ?
* Pour moi, un peu avec la faim sinon les repas sont bons, je trouve que c'est un peu long à préparer, surtout le midi.
A bientôt de vos nouvelles.


La lagune répond Posté le 15-01-2008 à 08:34
Bonjour Citron, pourquoi pas?Je dirais pas dans l'immédiat pour mon cas .Je sors juste d'une grippe. De plus, Je dois passer une coloscopie le 23/01. Donc les jours précédents, un régime à l'opposé de ce que nous devons prendre (aucun légume et laitage). On se tient au courant. Citron, es-tu là pour un moment? Et toi, Syl et toi, Nénette?Perso, j'ai pris un abonnement pour six mois. Bonne journée à vous


citron (33) répond Posté le 14-01-2008 à 18:25
Bonjour nenette,bienvenue a toi c'est vrai qu'on est pas loin toutes les quatres on pourrai ce faire un restau ensemble un de ces jours?


citron (33) répond Posté le 14-01-2008 à 18:22
Kinnamer merci pour le tuyau je vais vite m'acheter e livre.Bravo pour ta perte de poid.A plus de te lire.


citron (33) répond Posté le 14-01-2008 à 18:20
Bonjour à toutes.syl pour les pauses café ou tisanes c'est a volonté sans sucre bien entendu ou avec édulcorants,pour ma part je ne prend pas d'édulcorant.(nocif pour la santé)mais les avis sont partagés sur le forum à ce sujet.


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 14-01-2008 à 17:24
Merci à Kinnamer pour son petit guide des calories à un coût modique ! et bonne continuation : moins 10 kg et 15 cm de tour de vente, super et bravo ! A +



651 - 660 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen