Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 11-01-2008 à 17:48
Pour les autres questions, oui je suis le régimes de chaques semaines, mais je me sert du tableau des équivalence quand je n'aime pas quelques choses ou si je n'en est pas envie, mais surtout il faut respecter les quantités et avoir une balance électronique.Le pain complet il nous le conseil mais c'est surtout pour une question de transit,tu peux remplacer 30g de pain complet par 20g de céréales spéciale K nature.


citron (33) répond Posté le 11-01-2008 à 17:34
Bonjour sylvie.En ce qui me concerne depuis le début je ne fais que le 1400calories car je préfère tenir dans la durée que d'essayer de perdre plus vite avec le 900cal,en risquant de craquer si il est trop dure et de faire des écarts.A en entendre les témoignages,c'est ce que certaines on vécus et au bout du compte au lieu de gagner du temps,on en perd et ça démotive.Donc je te conseille le 1400calories et garde le 900calories sous le coude en cas de pallier plus tard.Attention ce n'est que mon avis.


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 11-01-2008 à 08:44
Bonjour Citron,
Merci pour ton message. J'accepte avec plaisir ta proposition et de partager ton expérience. Tu as drolement bien perdu, c'est super et je pense que ça te motive bcp.
En effet, j'ai déjà plein de questionnements et je te remercie pour ton aide.
- Est-ce que tu suis les menus de chaque semaine (tu es à 900 ou à 1400 calories ?)
- J'ai vu que la 1ère semaine était à 1400 après il faut choisir entre 900 et 1400, je ne sais pas trop quoi prendre.
- Pour le pain, tu crois que je peux continuer avec du "céréales" au lieu du "complet" ?
- Ensuite, si on prend un verre de vin ou une coupe de champagne comment peut-on rattraper cet écart ?
Voilà, déjà pas mal de questions. Merci d'avance et à très bientôt. Au plaisir de te lire, Bonne journée.


citron (33) répond Posté le 10-01-2008 à 19:31
Coucou syl, moi j'habite à 20min de libourne,on est pas très loin.Je veux bien discuter avec toi,si tu as des questions sur le programme n'hésites pas.Moi j'en suis à ma 10eme semaines et j'ai déja perdu 10.400kgs,il m'en reste encore 11 à perdre.Je suis très contente du résultat et je vis très bien ce régime,il est bien fait.Je te souhaite donc bon courage et de la motivation.A plus tard.



671 - 674 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen