Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ce forum ne fonctionne pas??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (36) Posté le 12-02-2008 à 09:56
comment fait-on pour voir les messages d'aujourd'hui 12 02 ?? dès que je klik ça me di oups et que le lien n'esxiste pas alors ?? merci de répondre
Retour au forum
françoise (59) répond Posté le 24-03-2008 à 18:02
Bonjour GINOU me voila revenue avec une journée en plus car nous avions decidé de revenir le dimanche mais vu le temps de chien + la fatigue car nous étions couché à 5h30 du matin et en avions plein les jambes car nous avons beaucoup dans heureusement car au niveau repas c'était pas triste non plus . Enfin nous avons passé un très bon week end on à rigolé et çà fait du bien. En plus en montant sur la balance samedi matin mes efforts ont porté leurs fruits j'avais perdu les 400 grs pris la semaine derniere et reperdu 1 kg à coté j'etais très contente. Mais en arrivant aujourd'hui je ne me suis pas repesée donc les efforts une fois de plus cette semaine. J'espère que ton week end c'est bien passé je te fais de gros bisous au fait le temps chez nous est dégueulasse. . ...BISOUS


ginouyrttr (14) répond Posté le 22-03-2008 à 15:55
et bien francoise je te souhaite un bon wen-ken; nous ici tempéte et gréle;
mais tout va bien j'ai perdue et je suis ravie donc attendons la semaine prochaine avec du baume au coeur a +


françoise (59) répond Posté le 21-03-2008 à 19:33
bonsoir GINOU C'est vrai que meme si on perd peu çà fait plaisir on verra le resultat demain matin mais cette semaine je me sens bien. Pourtant avec le temps de chien que l'on à, çà ne devrait pas nous donner le moral mais on s'y fait. Le temps chez vs ne doit pas etre fameux non plus. J'essaierai avant de partir demain de te donner mes résultats sinon je reviens dimanche. Je t'enverrai quelques lignes lundi . Je te souhaites de joyeuses fetes de Paques ( Attention au CHOCOLAT°) GROS BISOUS


ginouyrttr (14) répond Posté le 20-03-2008 à 14:21
coucou françoise tu va y arriver avec ses sorties ce n'est pas facile moi j'ai un truc, je mange pareil sortie ou pas et surtout il ne faut pas en parler et le vivre sereinement et ça deviendras une habitude et c'est plus simple pour la vie pourtant je n'aime pas les habitudes et depuis que je procéde comme cela je suis bien:: bien ça ne fait pas maigrir mais c'est rassurant et l'entourage se porte mieux: et aussi je ne suis pas médecin mais les substituts de repas il faut faire attention : moi je suis arrivée a etre bien dans mon corps et dans ma téte et le peu que je perds et bien ça fait trés plaisir et me rassure que je suis sur la bonne voie courage et a bientôt te lire bisous


françoise (59) répond Posté le 19-03-2008 à 15:33
Un petit coucou à GINOU J'espère que tu vas bien que tes problèmes de sante ne te genes pas trop . Quand à moi j'avais donc repris 400 grs je me suis a la diete et hier j'avais perdu les 400 grs + 100 grs mes efforts sont recompensés mais par contre je ne suis pas forcément le régime prescrit par le dr Cohen . Mais apparemment çà me convient bien on verra au retour du week end au lieu de rentrer lundi nous rentrons dimanche soir çà fait toujours un jour de moins à bouffer. . .Mon mari serai là il me dirai tu nous saoules avec ta bouffes..Donnes moi de tes nouvelles çà me ferai plaisir. car avec tous ces forums je m'y perds. Gros bisous


françoise (59) répond Posté le 17-03-2008 à 18:48
Bonjour GINOU çà fait du bien d'avoir de tes nouvelles. Comme tu me le demandes j'ai en principe jusqu'a mai J'ai repris 400 grs j'etais un peu degoutée car malgre le manque de suivi des ùenus je fais attention a ce que je manges et au nombre de calories. Cette semaine de me mets un peu à la diète car je pars pour le week end de Paques dans les Ivelynes, et çà me fait un peu peur donc aujourd'hui à midi substitut de repas a la vanille avec un fruit et ce soir je me suis fait un bouillon de légumes et mangerai les légumes qui ont cuit dedans et 1 yaourt 1 fruit dans la soirée et je penses que cette semaine juqu'a vendredi va etre comme çà. Il faut etre motivée gros bisous bon courage pour ta semaine et à +


ginouyrttr (14) répond Posté le 17-03-2008 à 17:15
ne t"inquiete pas moi non plus juste le tour de taille qui a diminuer de 4cm:mais tout va bien l'essentiel et d'etre motiver et de suivre ce mode de nourriture par la suite , moi j'ai encore 1mois a faire et je continuerais et toi tu as encore combien de temps a etre inscrite!!!!
bon courage et a bientôt te lire ça fait du bien d'echanger a + et courage a toute celle qui me lise +++


françoise (59) répond Posté le 15-03-2008 à 12:12
salut GINOU comment vas tu depuis le 1303 moi aussi j'ai le droit au kiné J'ai 15 seances à faire çà fait du bien poour mon arthrose dans l'epaule. A part çà ce matin je me suis levée en oubliant de me pesée comme tous les samedis de toute façon on verra demain çà fera pas beaucoup de différence et toi qu'est ce que çà a donné as tu bougé ou non moi je ne devrai pas avoir beaucoup bougé tout au moins je ne sens pas. De gros bisous j'espère que tu vas mieux bon week end à très bientot de te lire à +


françoise (59) répond Posté le 13-03-2008 à 21:02
bonsoir GINOU Aujourd'hui je devais aller faire des courses pour la déco de ma cuisine mais je n'avais pas envie de sortir avec ce temps pourri d'ailleurs j'en ai marre et ne suis pas la seule et apparemment d'après la météo c'est encore pire la semaine prochaine. Pour ce qui est du régime aujourd'hui a midi j'ai mangé la galette aux blancs d'oeufs avec légumes vapeur et faisselle et ce soir comme il me restais des substituts de repas et que je n'avais pas du tout envie de faire a manger . On verra bien Je te souhaites une bonne soirée . A demain bisous


ginouyrttr (14) répond Posté le 13-03-2008 à 16:00
tout va bien j'etais bloquée , mais avec l'ostheophate ça va mieux, quelle temps vous avez du avoir avec la tempête pour faire la route ça souffle ::la semaine j'ai peu perdue mais l'essentiel pour moi c'est de perdre un peu; donc tout va bien pour continuer::bonne journée a +



31 - 40 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen