Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ce forum ne fonctionne pas??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (36) Posté le 12-02-2008 à 09:56
comment fait-on pour voir les messages d'aujourd'hui 12 02 ?? dès que je klik ça me di oups et que le lien n'esxiste pas alors ?? merci de répondre
Retour au forum
françoise (59) répond Posté le 20-02-2008 à 21:36
Moi aussi Ginou j'ai fait enormément de régime en maigrissant et en reprenant pas tout heureusement car en 97 je pesais 104 kg et la j'en suis a 78 et voudrai en perdre 15. Mais comme le dit si bien Mary il faut arriver a suivre le régime le plus possible aujourd'hui pas trop de difficulte malgré le céleri que je n'aimes pas ( je l'ai remplacer par des épinards) bonne soirée bon courage pour demain à +


mary (19) répond Posté le 20-02-2008 à 15:45
bonjour a tous, moi j'ai commence mon programe le 4 02 et je suis a ma 3 semaine,j'ai perdu 3kilos depuis,j'ai commencer mes deux semaines a 1400kl et cette 3 je fais avec 900kl,c'est pas tous les jours evident mais ca va,ce qu'il faux c'est de arriver a suivre le plus posible le regime et ca marche .bon courage a tous.


ginouyrttr (14) répond Posté le 20-02-2008 à 15:01
pour l'instant j'aimerais perdre 20kg!!!
je fais 1400 calories , mais j'en ai fait tellement que je résiste et cette fois je ne veux pas faire n'importe quoi, j'ai un handicap et je ne peux pas faire de sport::en cms et bien je perds un peu:: courage et a bientôt à +


françoise (59) répond Posté le 20-02-2008 à 14:44
le petit coucou partic. etait pour Ginou J'avais oublié le prénom. Bonne journée profitez bien du soleil Et a bientot a ttes sur ce site.


françoise (59) répond Posté le 20-02-2008 à 14:19
bonjour a ttes un petit coucou particulier qui a répondu à mon message car j'ai fait plusieurs forum mais c'esst beaucoup trop vaste et on se perd et je vais en illiminer pas mal malgré que tu perdes peu en kg perds tu des cms? tu fais celui de 1400 ou de 900cal ? as tu beaucoup a perdre ? bisous a +


ginouyrttr (14) répond Posté le 20-02-2008 à 11:04
bonjour françoise (59)c'est bien d'avoir perdue 1kg , car moi je perds que 100ou/200g par semaine , donc ce n'est pas beaucoup, moi j'ai commençée le 28 janvier ET JE PERSEVERE ?JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET JE REVIENDRAIS SUR LE SITE a +


françoise (59) répond Posté le 18-02-2008 à 21:07
Salut Lolo et Ginou je suis dans le meme cas je n'arrive pas à avoir de réponse merci à Dragon pour les informations je revendrai sur cette page pour voir si j'ai eu une réponse a part ça moi aussi j'ai commencé le 1102 j'ai perdu qu'un petit kg je passes cette semaine à 900 cal aujourd'hui pas difficile et vous? bon courage et à +


la puce (27) répond Posté le 16-02-2008 à 10:45
Bonjour les filles,

Ne vous découragez pas, suivez les conseils du dr COHEN et ses repas surtout au début. Après, ça ira mieux, vous vous y habituerez et ça viendra tout seul. Il y a du résultat. Pour certaines c'est plus long. Il faut être patiente. Allez sur le forum, vous y trouverez votre place. Je fais partie du groupe de celles qui ont commencé le 12/11.

Je vous souhait à vous toutes un bon week-end et plein de courage ! Bisous LA PUCE


ginouyrttr (14) répond Posté le 16-02-2008 à 10:35
gigi(36) c'est gigi du (14) et bien je veux bien parler avec toi , moi j'ai beaucoup de kg a perdre mais je crois que le 1400 et plus confortable car il faut habituer le corps tout doucement; moi je ne suis pas une grosse mangeuse mais je garde le confort et ça marche peu mais dans le bon sens , il ne faut pas se désoler on peu y arriver*********


gatto73 (73) répond Posté le 15-02-2008 à 18:43
salut gigi
j'ai commencé le 21.01 perdu 2 kg que j'ai repris aussi vite. Alors je recommence une nouvelle fois peut etre avec plus d'assiduité. J'ai du mal a suivre ce qui est proposé. Je vais trop de changement du coup ca ne correspond sans doute plus a grand chose. Je manqueb beaucoup de discipline. J'espere que tu as bien commencé et que ça t'encourage pour la suite. Il y a beaucoup de monde qui obtienne des résutat .Le forum nest une aide sympa une fois qu'on a appris a s'en servir; il faut y passer du temps ,ça fait du bien d'echanger.
A bientot



61 - 70 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen