Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ce forum ne fonctionne pas??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (36) Posté le 12-02-2008 à 09:56
comment fait-on pour voir les messages d'aujourd'hui 12 02 ?? dès que je klik ça me di oups et que le lien n'esxiste pas alors ?? merci de répondre
Retour au forum
françoise (59) répond Posté le 11-03-2008 à 21:44
merci GINOU pour ta réponse Nous avons fait des trx à la maison et le week end a éte un petit peu perturbé car nous avons ete obligé de partir dans la mayenne pour un enterrementet faire 1000 km allert et retour surtout avec le temps que nous avons c'est pas marrant et automatiquement pour suivre le régime dans ce cas la cest pas pratique. Ta semaine a t'elle bien marché mois j'avais perdu samedi 500 grs je suis abonné et je crois que je ne perdrais jamais beaucoup plus par semaine enfin c'est toujours çà et toi ou en est tu ? . Je vois que malgrè des douleurs tu as le moral et les douleurs avec ce temps humide çà doit pas etre une partie de plaisir. J'ai passé une radio en fin de semaine derniere J'ai de l'arthrose dans l'epaule et les cervicales c'est beau de vieillir. Enfin on fait avec. C'est vrai que la perte de poids t'aidera à marcher un peu mieux je te le souhaites. Bon courage pour cette semaine des que j'ai de tes nouvelles je te renverrai un petit message. J'espère que cette semaine sera plus calme bisous et à +


ginouyrttr (14) répond Posté le 11-03-2008 à 21:25
alors françoise comment ça va !!!!!je m'inquiéte as tu des soucis !!!! je te souhaite bon courage et a bientôt a +


ginouyrttr (14) répond Posté le 05-03-2008 à 18:51
françoise bonjour, j'habite plus loin et dans l'autre direction c'est a dire ; berniere c'est du côte de la mer et nous nous habitons vers les terres en allant vers l'orne; pour les problémes de santé j' ai eue un accident et la marche est de plus en plus douloureusecela depuis 30ans donc il me faut perdre du poids et là !! mais j'ai le moral malgrés les douleurs
merçi de t'interressee a mon cas bonne soirée et a bientôt bbbbbbbbbb


françoise (59) répond Posté le 04-03-2008 à 22:48
bonjour GINOU ou rebonjour suivant le site . La région ou tu habites est très jolie j'aime beaucoup le style des maisons j'ai des amis qui ont leur residence secondaire à Bernieres et nous avons fait la connaissance d'un couple l'année derniere en vacances qui demeures a colombelles es tu près de ces sites. . D'après ton petit mot au dessus je vois que tu as des petits prblèmes de santé j'espère que ce n'est pas grave.et dans tous les cas je te souhaites un très bon courage et te dis à + gros bisous


ginouyrttr (14) répond Posté le 03-03-2008 à 16:07
je suis dans la suisse normande a 25km de caen , il y avait du soleil mais j'étais pas trés bien donc il me fallait du repos, mon mari n'aime pas trop sortir et pour l'instant ça m'arrange un peu:: il faut profiter de sortir avant je sortais tout les wen- ken et c'etait super et la vie en a décidé autrement : mais je suis trés positive avec le sourire et bonne humeur tout va bien:: je raconte ma vie !!!!bizare pour moi ça ne m'arrive pas souvent , tu as de la chance car dansée et une bonne therapie et fait bien bougée donc le régime en plus !!attention les kg vont descendres françoise tu est sur le bon chemin a +


françoise (59) répond Posté le 03-03-2008 à 10:03
bonjour GINOU ier jour de la semaine hier comme je te l'ai dit nous avons été danser. On a pas arreté avec mon mari car on aime beaucoup ce sont des danses de salon on s'est régalé Il y avait un repas avec un consommé poisson, 1tr viande petits légumes salade fromage et crumble. çà allait car ce ne sont pas des grosses quantités. de toute façon je ne me repèses pas avant samedi on verra bien. et toi as tu passé un bon week end quel temps a t'il fait dans le calvados te trouves tu dans la région de Caen? Gros bisous et à très bientot bon courage


ginouyrttr (14) répond Posté le 02-03-2008 à 18:22
chrono nutrition c'est a peu prés pareil, mais celui çi et plus complet et (ça ma appris a me nourrir mieux) et c'est pourquoi j'ai hésité mais je ne regrette pas car les repas sont plus equilibrés et je perd un peu donc c'est l'essentiel , je trouve que tu as bien perdue et des cms aussi je trouve que c'est positif, c'est bien que tu aille dansée je pratiquer quand j'etais plus jeune et je trouve que c'est bien pour le corps et le moral a +


ginouyrttr (14) répond Posté le 02-03-2008 à 10:56
françoise c'est super 500g , il faut mieux perdre que de reprendre, et aussi il faut pensé a l' après ::
perdre tout doucement et surtout ne pas reprendre car c'est super quand on perd beaucoup !!! mais reprendre le double ce n'est pas trés drôle et il faut y pensé trés fortcar ça arrive !!! a + bonne journée et bon courage


françoise (59) répond Posté le 01-03-2008 à 17:11
suite. . ... çà va faire de l'excercice. Bisous sans coupure cette fois ci.


françoise (59) répond Posté le 01-03-2008 à 17:08
je continue car j'ai été coupée dans mon élan Depuis le début c'est a dire le 1102 je n'ai perdu que 1kg300 donc je commence aujour'hui ma 4 eme semaine par contre j'ai perdu 6 cm de taille 1 cuisses et 2 de hanches . Et toi perds tu aussi . Daprès les forums il y a quand meme des résultats assez concluant. Quand penses tu ? Bisous a très bientot j'espère et un très bon week end qui va etre un peu difficile car je vais a un repas dansant aux salon Kennedy dans le ch'nord mais je vais bouger çà v



41 - 50 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen