En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello , les petites belges

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jade (belgique) (45) Posté le 24-03-2008 à 12:43
Bonjour je commence mon super rrrrr euh non ma nouvelle façon de m'alimenter et j'espère avoirs de nombreux contacts mais là tout de suite y aurait il des ptites belges à l'horizon moi j'habite la région du condroz ( huy,....)
Retour au forum
vi vi (Liège, 40) répond Posté le 18-05-2008 à 21:33
Bienvenue nordic,
Je suis liégeoise et je dois perdre du poids pour ma santé. Vu ma vie stressante ce n'est pas facile; j'ai commencé le 24 mars et je suis arrivée à perdre 4 kg. A+


nordic (45) répond Posté le 18-05-2008 à 16:36
Salut les Belges. . . j'ai enfin trouve un forum avec vous. Je suis de Bruxelles, mais jhabite 6 mois par ans en Suede. Je suis une MamY qui essaie de bien se "conserver". . . car comme je passe les 2 mois d'ete avec mes petites fille (10 et 5 ans) ainsi que ma fille, assez sportive et qui n'a pas besoin de perdre un gramme. J'ai commence le 5 mai, j'ai perdu 1,6K pas beaucoup, mais espere arriver a 58 d'ici 3 semaines. (donc 2 kg encore). Je n'aime pas beaucoup la Suede, les gens sont tres froids. Bruxelles me manque mais j'y viens dans 2 semaines. . .A+tard


vi vi (Liège, 40) répond Posté le 08-05-2008 à 21:15
Bonsoir, je reviens d'un stage d'écologie avec les élèves;je suis sur les genoux!
mais tjs debout et plus vaillante qu'eux.
J'enseigne à l'athénée communal "Saucy" au secondaire supérieur! C'est sur "l'île" de Liège et je connais St Barth mes cousins et cousines sont allés là-bas! Anne tu as ausssi du boulot avec tes petits enfants!
Véronique, c'est vrai que l'aspartame provoque des effets pas du tout désirables chez certaines personnes;
Bonne nuit .


veronique17t (11) répond Posté le 07-05-2008 à 06:42
Je viens de recevoir tout un article sur l'aspartame, mesdames je vais arrêter d'en prendre car je me dis que si l'article a raison, autant arrêter et voir ce que cela donne sur ma santé (j'ai de drôles de sypmtomes- inflammatoires, maux de têtes . . . qui ont commencé .. depuis que je bois du light..) Si ce n'est pas un hasard, cela devrait s'améliorer


Anne (stembert, 48) répond Posté le 06-05-2008 à 21:19
bonsoir, après une belle journéeje suis requinquée,qu'avez vous fait cette journée les pttes belges?pour ma part j'ai suivi mon régime à la lettre et meme un peu moins de ce qui était prévu,j'ai pensé à vivi et ses tracas,une fois que j'ai un pinceau dans les mains,que ce soit en deco ou en tableaux je suis dans mon élément pour la méditation et c'est alors que les problemes de tous me reviennent à l'esprit, je voudrais les aider!! au fait vivi, dans quelle école enseignes-tu? ma fille enseigne à st barthélemi bon courage à toutes, demain nous serons déjà a la moitié de la semaine,bonne nuit


veronique17t (11) répond Posté le 06-05-2008 à 19:02
Quelle grande famille Anne !


Anne (stembert, 48) répond Posté le 06-05-2008 à 07:42
jade,aujourd'hui je vais pastrès loin de chez toi, a tourinne la chaussée connais-tu? ma fille habite là,je vais tenir compagnie à son 3e fils, j'enprofiterai pour peindre les boiseries puit et les portes des étables, ma fille n'a pas beaucoup de loisirs,elle enseigne à liège et à 4 enfants, quel travail!!! je prendrai mon repas avec moi car la-bas il y a trop de "chics"je ne me laisserai pas avoircomment va ton régime?les belges sont très sympas,je suis contente de pouvoir converser par ce systèmeje crois que je suis la plus agée de vous toutes 62ans c'est incroyable ce que ces chiffres font vieux mais on est encore présentable surtout quand on soigne sa ligne alors jmc vient à mon secours pour que mes pts fils 16,14,12,et ma toute petite coline 2ans8 mois soient fier de leur mamy bisous à toutes.


veronique17t (11) répond Posté le 05-05-2008 à 21:39
Chouette, j'ai réussit à mettre une photo aux normes de savoir maigrir. Je sais que je n'ai pas l'air de devoir perdre quelque chose, mais on ne voit pas le ventre ni les cuisses sur cette photo


vi vi (Liège, 40) répond Posté le 02-05-2008 à 22:47
Merci de me comprendre, je n'ai pas plus de courage que d'autres, le fait est que lorsqu'il faut agir je n'ai pas le temps de réfléchir mais nous gardons tous le moral à la maison et nous vivons un peu au jour le jour; ce qui me sauve (même si c'est prenant et contraignant)c'est mon travail d'enseignante.
Courage Anne, c'est sur bonne voie mais n'oublie pas tes visites de contrôle!
Merci Véronique! mais j'ai un "foutu" caractère et quand je veux arriver à quelque chose, j'y arrive!
C'est simplement le fait que parfois j'ai besoin de parler et je vous remercie toutes les 2 de m'avoir écoutée!
Bisous et bonne nuit!


veronique17t (11) répond Posté le 02-05-2008 à 19:45
En tout cas, il faut maintenir le cap maintenant. et aussi se dire que si l'on réaussit et que l'on a su se tenir une discipline, on pourra le faire aussi pour d'autres choses dans la vie !



1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen