En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La 1ères semaine à t'elle était positif pour les personnes de la promo du 14 avril ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandy (62) Posté le 20-04-2008 à 20:25
bonsoir je m'appel sandy et je suis de la promo du 14 avril j'aurais aimait savoir si la première semaine avait était positif biz à toutes et tous
Retour au forum
blabla (13) répond Posté le 28-04-2008 à 18:36
Bonjour les filles. Finalement, ce matin la balance annonçait - 2kg, donc j'ai repris espoir et suis reboustée pour la suite. Bon courage à toutes pour cette semaine.


java (33) répond Posté le 27-04-2008 à 15:08
Moi aussi je fais partie de la promo du 14 avril et la balance affiche seulement 1 petit kg en moins, mais c'est de ma faute j'ai fais quelques petits écart , dont ce midi.
Quel horreur je m'en veux déjà .
Mais je reste confiante .
Bon courage à bientôt


Suzanna (85) répond Posté le 27-04-2008 à 14:43
félicitations a toutess celles qui on,t perdu cette semaine et bon courage a vous. a bientôt


Suzanna (85) répond Posté le 27-04-2008 à 14:35
Bravo, MP 59 , moi je n'ai perdu qu'un petit kilo et j'en ai encore une petite dizaine? ALors courage, on va y arriver a Bientôt


Suzanna (85) répond Posté le 27-04-2008 à 14:34
Bravo, MP 59 , moi je n'ai perdu qu'un petit kilo et j'en ai encore une petite dizaine? ALors courage, on va y arriver a Bientôt


maryvonne (41) répond Posté le 26-04-2008 à 11:10
je suis un peu déçue 100g pour la semaine sans écart merci à vous ramses 78 lydia 59 fanorlane 44 puis laurina pascool 92 angelik merci pour votre aides et vos encouragement vraiment pour moi une semaine catastrophique ce soir nous sommes de sortie.attention la balance nous fetons des 60ans sur 2 jours à lundi courage à vous.

maryvonne


duo (17) répond Posté le 26-04-2008 à 10:23
salut aujourd'hui gros découragement perte de 200g et pas d'écart j'espère que pour vous c'est mieux


blabla (13) répond Posté le 24-04-2008 à 17:53
Merci pour vos encouragements. Ce soir on m'a demandé si je n'avait pas maigri, alors, même si c'est pas vrai, cela m'a remonté le moral. Bises à toutes.


Suzanna (85) répond Posté le 24-04-2008 à 17:31
bonjour je m'apelle suzanna, tout se passebien pour moi .je n'ai pas perdu la 1 se'maine j'étais a 1400k j'ai attaqué cette nouvelle semaine a 900 k , on va voirle résultat je te tiens au courant samedi. Félécitations a vous toutes et courage pour la suite


luciole (02) répond Posté le 23-04-2008 à 20:51
suzana ne te décourage pas et le principal c'est que tu sois bien ;et tes vetements tu na rien remarquer .sa va venir et samedi tu seras contente bonne nuit à demain



1 - 10 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen