En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 01 et / ou 69

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adimeri (01) Posté le 21-10-2007 à 17:06
les filles du 01 et du 69 sont-elles là ?
pour motivation ou autre : ne me laissez toute seule !!!!
Retour au forum
zazie (69) répond Posté le 31-12-2007 à 16:54
Bonjour à toutes, je suis la nouvelle "fille du 69", je m'appelle Isabelle j'ai un objectif de 7 kilos à perdre et je panique grave, je n'ai guère de volonté et je craque pour le chocolat et les gouters de mes enfants!!! je commence le 7/01, je compte sur les anciennes pour me motiver.
En attendant je vous souhaite à toutes une bonne année 2008 pleine de bonheur


dédée (rhone, 69) répond Posté le 17-12-2007 à 14:17

je rectifie maman2446@hotmail.fr

dédée 69


dédée (rhone, 69) répond Posté le 17-12-2007 à 14:11
tu n'est pas seule , j'ai aussi des kl a perdre si non je ne serai pas sur se site j'habite dans le rhone 69 je suis une mamie de 50 ans mais je crois que les kl n'ont pas age .je suis a ma deuxième semaine et j'ai perdu 2 kl je suis assez content si tu veux me contacter plus librement tu peux sur MSM maman2446@HOTMAIL.fr


SISSI01 (BELLEY, 01) répond Posté le 21-11-2007 à 08:20
Bonjour
et non tu n'es pas tout de seule !
j'habite à Belley
moi, j'ai commencé le 19/11 et pour
l'instant ça se passe bien
en plus, mon mari qui a également des
kg à perdre se joint à moi donc on
s'entraide et on le prend avec humour. . .
il faut je pense prendre ça comme un défi après tout certaines y arrivent
pourquoi pas nous ?


salomé répond Posté le 07-11-2007 à 13:26
alors les filles du 01-69-74 que devenez vous ?
savez vous que domi007 a ouvert sur
"moral et motivation" un site "les réponses des coachs à mettre en commun"
c'est une bonne idée qu'elle a eue
bonne journée


micky (74) répond Posté le 06-11-2007 à 12:27
je suis partie dans les annees 90, mais j y ai vecu a partir des annees 73 et mes parents ont quitté Ceyzeriat en 96-97


salomé répond Posté le 05-11-2007 à 20:35
bonsoir les filles
pendant 15 j j'étais à 900, je n'ai rien perdu seulement craquer 1 fois par semaine,alors aujourd'hui je reprends à 1400
micky il y a t il longtemps que tu as quitté ceyzériat, j'ai des amis là bas.
meufeu, marianne comme vous j'ai quand même perdu un peu de cm malgré tout.


MARIANNE (01) répond Posté le 05-11-2007 à 20:18
moi, je suis au 900 depuis 1 semaine, je rattaque une 2ème semaine, mais après je repasse au 1400. pareil que toi MEUFEU, je rentre dans un jean que je ne pouvais plus fermer, sinon, les coutures craquaient.j'ai perdu 3kg5 depuis le 22 octobre. mais j'ai beaucoup d'invitation alors. . . c'est dur parfois. mais on se motive, on y arrivera. j'habite à bâgé la Ville à 25 km à l'ouest de Bourg en Bresse, direction Mâcon.
a+


micky (74) répond Posté le 05-11-2007 à 18:05
moi je suis du 74 mais j ai vecue 20 ans a ceyzeriat.


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 05-11-2007 à 14:16
Contente de moi, il faut bien que quelqu'un le dise, je suis entrée dans un pantalon, qui me boudinais effroyablement, et encore en apnée, je n'y suis pas encore à l'aise, mais c'est déjà très bien.
Courage à toutes !!!



1 - 10 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen