Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


**** y a t'il quelqu'un du département 65 ? ****

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vikki (65) Posté le 27-07-2009 à 09:40
bonjour .

j'habite dans le département 65 .

entre Tarbes et Lourdes .

j'attaque aujourd'hui lundi 27 juillet 09 .

j'ai 8 / 10 kg a perdre .

et je suis tres motivée .

qui vient me rejoindre ?




Retour au forum
Fanou (22) répond Posté le 07-08-2009 à 08:50
Coucou vikki,
Comment vas-tu? Bien j'espère!!je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours, bien que je lis les différents commentaires, mais je zappe certains coms car je n'ai pas envie de rentrer dans les discussions dites plus personnelles, Je pense que nous sommes là pour échanger nos impressions, nos avis, nos expériences en tant que régime, quant au reste je ne vois pas l'interêt de l'exposer ici. . .Mais je comprends que certaines personnes ont besoin de se libérer et besoin de parler à quelqu'un,la solitude pèse parfois. Voilà j'espère que tu arrive à suivre ton programme alimentaire sans trop de difficultés et que tu te" régale avec les délicieuses recettes de JMC. J'ai aussi apprécié la recette du choux au bacon et la croustade de volaille aux champignons. . .j'avais une amie à déjeuner et elle a adoré aussi.. Aujourd'hui, je vais faire les calamares..je pense que ça doit être excellent..On verra..j'ai craqué, je me suis pesée aujourd'hui et je suis un peu décue, je n'ai perdu que 300 grs.bon!!chaque gr compte, je sais, il faut être patiente..Voilà , je te souhaite une bonne journée..Prends soin de toi. Bisous. Envoie moi un peu de soleil des Pyrénées car ici, il ne fais pas beau. . .A+


vikki (65) répond Posté le 04-08-2009 à 09:05
coucou Fanou

oui on les aura ces kg c'est sur !!!

c'est vrai que le dessert d'hier au soir était un vrai régal .
je vais poser la question a la diététicienne si on peut le faire avec les fruits de saison tels es pêches , abricots ect . . .

le chou au bacon on aurait dit de la choucroute . pas mauvais non plus .

heureusement que le repas d'hier au soir était copieux car j'avais une faim du tonnerre .
forcément avec la galette et légumes verts nature et yaourt 0% a midi , rien au gouter , dur dur d'attendre le repas du soir .
mais j'ai résister et avancé le repas du soir d'une heure .

ce matin , la balance pencahit du bon côté . oufff !!!!

bonne journée a toi .
bisous !


Fanou (22) répond Posté le 03-08-2009 à 19:45
Bonsoir vikki,
tu sais ce que dit jmc? Il ne faut pas culpabiliser et aujourd'hui tu vas rattraper le coup..Tu as raison de ne pas dire que tu fais du régime à ton entourage. . .Car il y en a toujours qui font des réflexions et qui insistent pour que tu reprennes une part de ci ou de ça..en te disant, mais "mais tu feras attention demain" Moi, je l'aie dit seulement à une amie qui je sais, va tout faire pour m'aider. . .Les autres!!!motus!!
Aujourd'hui les menus étaient formidables. . .et je crois que je vais faire au maximum les recettes car elles sont délicieuses. . .la salade de midi et le chèvre chaud. . .un régal!!quant à ce soir, j'étais septique sur le chou au bacon, puis j'ai fait la recette et vraiment une merveille..je recommencerai..quant à la "forêt noire" c'est vraiment du bonheur. . .on n'a vraiment pas l'impression d'être au régime, je n'ai pas pu manger la pomme de terre. . .Je me suis vraiment régalée..Et toi,j'espère que tu as tenu le coup avec ton menu rattrapage et que tu n'as pas eu faim..T'inquiètes pas!!on les aura ces Kgs. Je te souhaite une bonne soirée. . .A bientôt


vikki (65) répond Posté le 03-08-2009 à 11:30
coucou Fanou
effectivement la moyenne de perte par semaine est de 1 kg .
mais je t'avoue que moi , si je ne perds que 500 g par semaine je
serais tres contente aussi .
je préfère les voir en moins que
en plus .
et je crois que , on est toutes pareilles de ce côté la .

hier , journée tres chargée pour moi côté repas .
j'ai vraiment eu du mal a gérer .
j'avoue m'être laissée un peu aller .
mais c'était un repas en famille et
quand on est dans ce milieu la , c'est
tres difficile de dire " non " !
surtout que je n'ai pas dit que je faisais le régime .
c'est peut être un tort ?
mais pour m'entendre les mêmes réactions habituelles du genre :
" ah ! c'est reparti ? "
ou " encore avec tes régimes ? "
alors cette fois ci , je n'ai rien dit a qui que ce soit chez moi .
ils verront bien le résultat sur moi .

ce matin je me suis pesée et il a raison jm Cohen , de dire qu'il ne faut pas se peser tous les jours .
mais ce midi , c'est menu galette !
ce matin je n'ai fait que boire mon thé au lait sans manger .
il est 11h 30 je n'ai pas faim .
tu m'étonnes ? avec tout ce que j'ai mangé hier midi et soir . . ..
mais tu vois , mon estomac a eu du mal a digérer .
j'ai mal dormi car trop mangé .
il a compris je pense qu'il était au régime .

bien je vais te laisser en espérant que toi tu n'as pas craqué ce w end .
bisous et au plaisir de te lire .





Fanou (22) répond Posté le 01-08-2009 à 22:14
Bravo pour ta perte de poids!!!c'est bien et je pense que c'est la "vitesse de croisière" 900g à 1 k par semaine. . .Je sais que j'aurais des semaines où je ne perdrais pas beaucoup, mais c'est là qu'il faut redoubler d'efforts et être sérieuse, ne pas "craquer"..Mais on va y arriver.
Mon fêre était en vacances en Bretagne, et est reparti ce matin sur Toulouse retrouver le beau temps, car ici il y a eu un temps trés variable. . .Mais agréable quand même..
Je regarde le menu de demain, et je me régale à l'avance!!on va bien manger encore, et c'est vrai qu'on n'a pas l'impression de faire un régime..Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.


vikki (65) répond Posté le 01-08-2009 à 12:13
désolée mais suis tellement bavarde que je dépasse les 1500 caractères alors je dois envoyer et continuer une deuxième série ( mdr)

aujourd'hui , ca va aller . nous restons seuls a la maison .
mais il reste pas mal de restes d'hier . et oui ! j'ai la facheuse habitude de trop en faire de peur que les invités manquent .
alors ce misi , ben , va falloir finir les restes d'hier soir avec mon timari . mais , je vais manger bien moins qu'hier soir .
juste du melon et 1/2 tr de jambon bayonne , une seule cotelette d'agneau et 2 c a s de tian .
pas de pain . pas de vin . de l'eau .
c soir je me ferai la galette . . ..
au petit déj , j'ai juste bu du thé au lait et un verre de jus d'orange .
j'avais pas faim du tout .

demain par contre , je suis invitée midi et soir .
mais apores tout , j'ai réussi a gérer hier soir donc je ferai pareil demain .

voila les nouvelles .
je te laisse car il est l'heure du repas . bon appétit a toi .
je reviens cet apres midi .
bon samedi a toi .
j'espère que tu as autant de soleil que nous ici .
bisous !



vikki (65) répond Posté le 01-08-2009 à 12:06
bonjour Fanou
contente de te lire et pour commencer
un grand " bravo " pour ta perte !!!
waouh !!! c'est vraiment génial dis moi . c'est la preuve que tu as été sérieuse toute la semaine .
j'imagine ta joie . tu peux être tres fière de toi . faut continuer et d'ici quelques mois , tu les auras perdus tes kg tu verras !

remarque que moi je ne suis pas mécontente de mon résultat non plus .
le bilan de cette semaine est de moins 900 grammes ! a la pesée de ce matin
en fait , j'ai été tres surprise de ce résultat . au cas ou , je suis remontée trois fois sur la balance .
je t'explique pourquoi :
toute la semaine je n'ai jamais craqué , même pas pour le gouter puisque je me garde le fro blc ou le yaourt pour ce 4 h . je n'ai pas mangé un seul biscuit . c'est énorme .
et hier soir , j'avais des invités a la maison . j'ai fait un repas normal bien sur :
melon et jambon de pays
cotelettes d'agneau grillées au bbcue
tian de courgettes ( avec riz creme oeufs et rapé )
fromages et viennetta

déja en apéro j'ai bu deux verres de coca light . ensuite 4 tr de melons et 1/2 tr de jambon bayonne . 2 côtelettes agneau en prennant soin d'enlever le gras . 3 c a s de tian et une grosse part de viennetta .
avec tout ca , j'ai bu juste un verre de rosé et de l'eau . et 30 g de pain qui m'ont fait tout le repas .

avec tout ca , j'étais persuadée d'avoir repris au moins 500 g .
et bé non tu vois ! a ma grande surprise j'ai même perdu encore un peu . suite plus loin .


Fanou (22) répond Posté le 31-07-2009 à 17:50
Coucou vikki,
En effet ça doit être difficile le 4 h.avec les petits..Mais tu sais moi,j'allais prendre le thé presque tous les jours avec une amie qui n'est pas loin de chez moi, et le 4 h.C'était pain grillé et confiture maison..et dernièrement nous en avons fait de toutes sortes..alors j'ai laissé tomber tout ça et à 4h. je garde le fromage blans ou le fruit et tout va bien, puis mon thé. . .et ce matin, je n'ai pas résisté!!!!sur la balance 2,8 perdu dans ma semaine..Tu penses que je suis contente. . .
Ce matin, je suis allée sur le forum, mais trop de monde. . .difficile de dialoguer avec plusieurs personnes..juste un petit mot pour les personnes du département 22 ou j'habite..Voilà aujourd'hui encore tout est super et je mange le flan provençal ce soir. . .Moi j'adapte mes recettes avec beaucoup d'équivalence mais je fais aussi quelques recettes..Mais je suis seule!!c'est peut-être plus facile..Je te laisse, j'espère que tu n'as pas craqué à 4 h..Bisous à+


vikki (65) répond Posté le 30-07-2009 à 10:51
ah ? ? ?? manifestement j'ai dépassé les 1500 caractères du message . grrr !!!

je te disais aussi que :
en ce moment même ou je t'écris , le flan provençal pour ce midi , est au four et il embeaume la maison .

voila les nouvelles .
je te laisse car mes petits se chamaillent .
bonne journée t tiens bon ! bisous !
a plus tard !


vikki (65) répond Posté le 30-07-2009 à 10:46
bonjour Fanou
désolée pour hier mais ce fût une journée tres chargée .
je m'ai passée a faire les courses de la semaine prochaine .
et je me rends compte que ca prends plus de temps qu'habituellement .
mais j'ai tout trouvé et c'est bien la , le principal pour suivre comme
il faut le régime .

je suis tres contente moi aussi .
je sais que je ne devrais pas me peser , mais dur dur !
alors ce matin , je suis montée sur dame balance et ? moins 700 g déja !
j'étais ravie . ca motive !

depuis lundi , les menus a 1400 calories me rasasient bien .
je n'ai pas faim en dehors des repas .
mais tu sais , je n'ai jamais mangé comme énormément .
moi ce qui me fiche en l'air , c'est le 4 heures .
je suis assistante maternelle et forcément en faisant gouter mes petits ,je goute moi aussi .
un laitage toujours car j'en ai besoin pour mon calcium que je ne fixe pas , mais je ne me contente pas de ca .
les petits gateaux sytle prince , ou petit beurre tout simplement , j'en mange 4/5 avec le yaourt de 16 h .
depuis lundi je résiste . c'est dur mais je tiens le coup .
c'est , je pense une habitude que je dois perdre .je vais y arriver .

moi , j'essaie quand même de suivre les recettes du menu au maximum .
c'est beaucoup de boulot en préparation pour les cuisiner .
et en plus , je dois cuisiner pour mes petits et pour mon mari .
mon mari ne rentre pas a midi il emporte sa gamelle que je dois lui préparer aussi. repas normal .
le soir , il mange cohen comme moi .
cel



221 - 230 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen