Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime ww

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa40 (62) Posté le 06-11-2007 à 20:36
je retrouve dans le regime de Mr Cohen
le principe de weight watchers on peut manger de tout
j'ai gardé les grandes lignes je regarde tous ces conseils et j'ai tout adapter à ww! je n'aime pas trop les menus imposés !! donc je fais ma petite cuisine !comme je l'entends !commej'ai envie! et j'ai repris ww et tout va bien!je suis à ma 2ème semaine seulement!! mais j'ai retrouvé mes reperes et ça va mieux!la 1ere semaine avait été hyper stressante pour moi! j'avais faim !
voilà!! et vous qu'en pensez vous?
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 03-12-2008 à 21:26
bonsoir a toutes
moi j'ai fais JMC en 1an j'ai perdu 20kg mais depuis les vacances je stagne ,je viens de n'inscrire a WW sur internet mais je ni comprend rien , c'est vrai que pour WW on c'est moins contraignant ,je l'ai deja fais dans le temps mais j'avais les livres et j'allais au reunion bonne soiree a vous


croc (01) répond Posté le 28-11-2008 à 07:08
j'ai oubliée de vous dire ,ce regime a trop de containtes pour moi ..celui de ww est plus facile et pas de menus a suivre. . ...la simplicitée,et la souplesse..c'est ww ..bises..croc01


croc (01) répond Posté le 28-11-2008 à 07:05
je suis d'accord avec isa , moi aussi j'ai repris ww , mais chez le docteur cohen,j'avais payé pour trois mois , mais tant pis. . .je ne reçois plus rien et c'est pas normal.car j'ai payée donc il devrais quand meme faire comme si . . .jusqu'au moi de fevrier date a laquelle je me suis desabonnée. . .je pense aussi que quand on a des bases sur un regime,on arrive pas ,a passer a autre chose. . .donc ww pour moi depuis des années,et j'y reviens toujours. . .bonne journée a vous toutes. . .croc01


charlotte (35) répond Posté le 27-11-2008 à 18:20
j'ai fait aussi ww tr


nell (14) répond Posté le 13-09-2008 à 10:34
bonjour merote33
merci alors pour rattraper poisson legume vert et surtout feculent style pomme de terre vapeur - de point et important pour tenir entre les repas car quand on a fait un exces on se dit je vais rattrape ça avec des legumes vert etc . . . mais le risque et de ne pas tenir et de refaire un autre exces il faut mieux limite la case un exces peut se rattraper tres vite bon courrage a toi a plus
ps: la marche a pied fait du bien aussi


cathy (92) répond Posté le 13-09-2008 à 09:04
POUR rattrapper tu peux manger fromage blanc et fruits


merote 33 (33) répond Posté le 13-09-2008 à 06:39
bravo nell et continue oomme ça moi c'est lundi ma réunion mais hier bonjour les dégats c'est bu pas mal de champagne et mangé plein de connerie bref ont verra lundi aujourd'hui que puis je faire pour rattrapé cet écart si quelqu'un peut m'aider courrage à toutes et bon week end bizz


nell (14) répond Posté le 12-09-2008 à 11:09
coucou les filles
hier c etait ma reunion ww -1.400kg conclusion -9kg400 en 9 semaine je suis vraiment contente j ai encore 20 kg a perdre mais maintenant je sais que je peux y arriver car je me sens pas au regime car j ai perdu 1.400 cette semaine dimanche j ai meme manger des frites + fromage et vin rose des petits plaisirs qui rassure bon courage a vous a plus


nell (14) répond Posté le 12-09-2008 à 11:08
coucou les filles
hier c etait ma reunion ww -1.400kg conclusion -9kg400 en 9 semaine je suis vraiment contente j ai encore 20 kg a perdre mais maintenant je sais que je peux y arriver car je me sens pas au regime car j ai perdu 1.400 cette semaine dimanche j ai meme manger des frites + fromage et vin rose des petits plaisirs qui rassure bon courage a vous a plus


regine (Lyon, 69) répond Posté le 12-09-2008 à 09:16
J'avais essayé WW il y a quelques années et ça avait bien marché.
Mais une grossesse est passé par là. . ..
Actuellement, ce qui me pose le plus problème est d'arriver à établir des menus équilibrés et de m'y tenir sur plus que 3 jours. C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans le JMC.



1 - 10 de 348

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen