Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
Eyzie24 (24) répond Posté le 29-10-2009 à 00:49
moi je dois dire que le régime cohen est très bien, super équilibré, c'est un régime santé, mais moi qui est très souvent fait dukan, j'ai TOUT LE TEMPS FAIM, c'est pénible


angeland (63) répond Posté le 28-10-2009 à 10:20
ce régime je l'ai fait pendant 6 mois g perdu 24kg au prix de gros effort je l'ai arrété fin juillet g repris 4kg et avant que ça ne s'empire g décidé de faire un nouveau régime mais hypocalorique cette fois car je n'ai plus la force de me priver de fruits et de légumes meme si les résultats sont là je regrette un peu de ne pas avoir fais autre chose car dés que l'on arrete c très difficile de tenir une réelle phase de stabilisation et effectivement le moindre écart se paye cash maintenant les 4 premiers mois les effet sont impressionant (-20kg)mais dés que ça stagne attention le moral en chute libre et là on craque il me reste encore 15 kg a perdre mais je crois qu'un régime "douceur" me sera d'un plus grand secour surtout pour la suite


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-10-2009 à 19:21
cricrize mon blog commence toujours par l'annonce pour mes livres il suffit de descendre et tu auras des extraits de mon dernier roman et ensuite le reste du blog
bonne soirée


Cricrize (Toulouse, 31) répond Posté le 26-10-2009 à 07:37
Bonjour a tous
Bastide je viens d'aller a l'adresse de ton site et je ne vois pas grand chose a part de donner 25 € est-ce normal
merci et bonne journéé


Titelle (94) répond Posté le 17-10-2009 à 17:12
Hello,

J'ai fait ce régime il y a quelques temps, et j'ai effectivement perdu du poids. . . Et puis, j'ai tout repris, même plus.

J'ai arrété car parait-il qu'il favorise le développement du cancer du sein, à cause de certains composants qui se trouvent dans la viande.

Et en plus, le Dr Cohen a bien stipulé que ce régime faisait parti des régimes dangereux, donc je l'ai banni à tout jamais.

Bon courage!


MELISSANDRE (MAGALAS, 34) répond Posté le 17-10-2009 à 13:01
Avec ce régime j'ai perdu 25 kg en 4 mois, donc il marche et mes bilans de santé ont toujours été correct, par contre si on ne va pas jusqu'au bout surtout la stabilisation sinon on regrossit c'est obligatoire, moi j'ai repris 15 kg !!
Je n'ai plus la volonté de faire un tel régime donc je me lance depuis lundi dans celui de JMC


Eyzie24 (24) répond Posté le 15-10-2009 à 23:49
bonjour à tous. Certains témoignages sont extremes. Il est vrai que le régime dukan est particulier, mais quoi qu'il en soit il est efficace sur la plupart des gens. Maintenant si on le fait mal, il est toxique, bien sur, si l'on ne boit pas assez, on abime ses reins, mais ça on le sait en commençant, à condition de lire le livre ! Je l'ai fait de nombreuses fois mais je l'ai mal fait et j'ai tout repris. Par contre je connais de nombreuses personnes l'ayant fait intégralement et qui ne regrossissent pas, mais elle se tiennent à la méthode, à la consolidation et à la stab très sérieusement.

Je me tourne vers le régime cohen pour avoir une meilleure hygiéne de vie et apprendre à équilibrer mes repas, ce que le régime dukan n'apprends pas tellement, c'est vrai.

mais pour l'instant j'attends de voir si ça marchera.


clee (49) répond Posté le 14-10-2009 à 22:51
arrete dukan tout de suite , un an c'est beaucoup trop long et si tu as des pbs c'est pas bon .Un regime doit aider la santé pas la detruire. j'ai fais dukan 4 mois et j'ai arrete par peur de pb de santé. Une de mes amies a eut ce genre de soucis et son medecin lui a ordonné de tout stoper.
Prend plus tot un regime equilibré, c'est mieux pour le long terme, dukan c'est bien quand tu as bp de kilos à perdre parce qu'il est rapide. Mais je le repete pas sur du long terme .
Tu peux essayer cohen , ca marche et c'est bon et surtout je veux reaprendre à manger correctement.
Voila bon courage à toi et surtout ne mets pas ta santé en jeu. bonne soirée


cathy (92) répond Posté le 14-10-2009 à 21:04
Avec DUKAN il faut boire beaucoup pour pas se bloquer les reins au moins deux litres par jour


betsydeschamps (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 14-10-2009 à 18:02
bonsoir à toutes, j'ai une question pour les anciennes dukaniennes. Voilà plus d'un an que je fais le régime dukan, je n'avais pas trop de kilos à perdre 5 à 6 kg. J'ai fait une analyse de sang ces jours ci il s'est avéré que j'ai de l'urée et une légère insufficance rénale. Mon généraliste ainsi que mon cardiologue m'ont dit que je mangeais trop de viande. Y a t-il des personnes qui auraient été dans le même cas que moi car j'a envie d'arrêter dukan et d'aller vers le dr COHEN. Merci de me répondre



521 - 530 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen