Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 28-07-2010 à 21:02
cent pour cent d'accord avec toi steph, j'ai également testé, perdu, repris, fini avec JMC, et surtout contente de réapprendre à manger, à me régaler, à vivre quoi ! et j'oubliai à prendre soin de ma santé !

courage steph, tu vas y arriver, et de la bonne façon cette fois !


steph (PARIS, 75) répond Posté le 28-07-2010 à 13:18
bonjour,
j'ai également testé l'expérience DUKAN en début d'année ! effectivement pour perdre on perd :-q mais dès qu'il y a le moindre écart . . . ça ne pardonne pas :((
personnellement j'ai perdu 6 kg en 2 mois environ (je suis parti de 90kg pour arriver à 84-85kg) et aujourd'hui soit 4 mois après je repars avec JMC avec 94 kg au compteur X(
DUKAN ça peut marcher mais il faut mettre sa vie sociale de côté : par exemple un repas de famille tranquillement un dimanche et en faisant attention à ce qu'on mange et bien il faut presque une semaine pour reperdre le bon qu'a fait l'aiguille sur la balance !
et ne parlons pas de la stabilisation >:) : pour 10kg perdus c'est 100 jours (10J/kg) + les 90 jours qu'on vient de se taper pour perdre ces fameux 10 kg :P en mettant en danger son métabolisme :-S donc sans aucun écart, en respectant scrupuleusement la méthode DUKAN c'est parti pour minimum 7 mois ! . . .. eh bien je préfère aujourd'hui nettement la méthode JMC où au moins je mange de tout et où ma vie sociale et familiale reste sereine et épanouie ! ;)
Bon courage !


megere29 (roubaix, 59) répond Posté le 23-07-2010 à 18:23
salut à tous je suis actuellement en train d'essayer ce régime voila 3semaine que je me suis mise et voila 2semaine que je ne perd plus! je ne comprend pas je reconnais que je mange pas ma galette tout les jours car franchement c'est pas facile à avaler. . .mais je tiens bon j'espère que mes efforts seront récompenser si jamais ce n'est pas le cas je reprendrais le régime du docteur cohen


arwen528 (13) répond Posté le 23-07-2010 à 13:52
;) merci Michelle
oui je fais tout doucement ! comme je l'ai dis déjà depuis 2semaines je faisait que du pl plus du tout de PP et je mangeait un peu de fromage des fruits et parfois 1 ou 2 cochonneries et pour l'instant le corps n'a pas eu de retour de baton ;)

merci de ta réponse


Michelle (38) répond Posté le 23-07-2010 à 07:51
Bonjour ARWEN Tu as eu raison de passer à présent à JMC
Dukan t'as permis une rapide descente mais maintenant il te faut ré-apprendre à manger de tout et sans reprendre du poids. Si je peux me permettre un conseil réintègre tout doucement les aliments qui t'étaient interdits jusqu'à présent. Change de régime en douceur. Sinon tu vas faire comme moi, mon corps s'est vengé. Mais avec persévérance j'y suis arrivé.
Courage à toi


arwen528 (13) répond Posté le 22-07-2010 à 18:10
bonjour les filles je m'appel laetitia je viens juste de m'inscrire je commence officiellement le programme lundi ! j'étais avec dukan j'ai perdu 7kg en 1mois il m'en reste peu à perdre 4 ce serait top! Je me demandé s'il y avait des filles qui étaient passées de dudu à JMC ? et si elle avait continué a perdre ou bien à prendre au contraire ! cela fait deux semaines que je faisais que du PL et j'arrive à gérer le poids + ou - 800g ! je m'octrois du fromage et quelques ecarts aussi ! voilà faite moi partager vos experiences svp ;) je vous souhaite une bonne continuation :)


stéphanie (claira, 66) répond Posté le 17-07-2010 à 23:42
BONSOIR!
Moi perso je pense que meme pour moins de 10 kg il faut prendre son temps et surtout choisir un regime qui nous reapprenne a manger et a apprecier les aliments. Le regime dukan n'apprend pas a manger equilibré
Bonne soirée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-07-2010 à 19:29
je vois que mon avis est partagé par vous mesdames!
quand il s'agit de perdre + de 10kg faut y aller en douceur pour que ça tienne!
:-*


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 16-07-2010 à 14:49
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum,je m'appelle jiji, j'ai 55 ans, j'ai fais le régime Dukan de juillet 2009 à l'hiver 2009. j'ai perdu 11k, mais lorsque des soucis perso sont venus perturber ma vie, j'ai repris mes vieilles habitudes alimentaires, pas guérie du tout !

j'ai repris 7k très très vite, en 3 mois ! Pour l'avoir fait, je sais maintenant que j'ai mis ma santé en danger, il entraine des carences (trop restrictif), et des troubles importants au niveau du transit intestinal.

sur une longue période, je pense sincèrement qu'il peut même être dangereux, car grisée par la perte de poids rapide, on peut facilement déraper et ne plus être capable de s'alimenter correctement. j'en ai fais l'expérience, les avertissements de mon entourage étaient pourtant nombreux.

Maintenant je réapprends à manger sainement et à perdre les k repris avec la méthode du Dr Cohen, et franchement je redécouvre de nombreux aliments que j'avais banni de mon alimentation !

attention Claudine, prends soin de toi tout doucement, sans martyriser ton coprs et courage !


elfie (06) répond Posté le 16-07-2010 à 07:03
claudine fait bien ta conso et stabilisation car le changement de régime peut te faire reprendre les kilos !!

forcément pour le peu de poids que tu as perdu avec dukan tu n'es pas dégouté des aliments mais croit moi qu'à long terme les choses se passent différemment et pour beaucoup de personnes !!!




301 - 310 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen