Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
Anna-maria (80) répond Posté le 02-07-2010 à 10:36
bonjour je souhaite suivre ce régime mais j'ai peur de ne pas reussir qui peut me dire les résultats obtenus avec ce régime


REUSSITE répond Posté le 29-06-2010 à 23:40
COUCOU, la nuit est belle je suis a l'extérieur et je lie le forum.
A +++++
BIZ


sarah (91) répond Posté le 28-06-2010 à 21:48
je ne sais pas, le poids était le cadet de mes soucis, il y a belle lurette, je ne me posais pas de question.
On mangeait sans doute aussi plus sain avant, des produits plus naturels quand je me souviens de nos goûters.
J'ai mal habitué mes enfants, j'achète moins de biscuit, une tranche de pain et du chocolat.
Pour le moment,ils sont minces mes enfants, on verra le cap des . . .. . .. . .. . .. . .. . .
on s'est tous arrondi dans ma famille parmi mes frères et soeurs, ma mère est mince.
ça me gavec d'avoir un souci de plus, voilà le mot est dit, ça me gave, je suis gavée par autre chose que la bouffe.
Bon courage à nous toutes.


REUSSITE répond Posté le 28-06-2010 à 00:44
>:) et oui pas facile aurevoir et bonne continuation a tous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-06-2010 à 19:19
plus on fait sévère moins on maigrit.
tu ne dois pas avoir faim et les légumes sont là pour te caler l'estomac.
bien souvent, en croyant bien faire, on se prive pour perdre du poids et on s'aperçoit que c'est l'inverse qui arrive :(
bon courage à toi


sarah (91) répond Posté le 27-06-2010 à 16:49
batisde, j'ai longuement expliqué mon expérience, non, je ne suis pas d'accord.
J'ai suivi le programme de JMC, j'ai perdu avec grand peine, j'ai fait du sport, j'ai tout suivi car je m'étais inscrite sur internet.
Mais j'ai eu un coup de blues et je me suis aperçue qu'au delà de 900 calories, je grossis, j'ai repris et pris des kilos en plus plus grosse qu'avant.
Je fais attention mais je ne vais pas faire 1/1 protéines, protéines légumes jusqu'en octobre et la stabilisation jusqu'en mai prochain, c'est trop long, je procède donc par étapes, je me donne le droit de manger melon et fraises et quand je n'ai pas faim, je mange des protéines, au moins, quand je n'ai pas envie de cuisiner, je sais comment manger à ma faim sans me jeter sur du pain, je ne mange plus de pain.
Je surveille mon poids, de manière à ne pas reprendre le peu perdu, c'est un départ.
Les calories, quand j'étais jeune je savais modérer ma faim, j'avais un petit appétit, si ça se fait, je ne mangeais pas beaucoup de calories quand je vois ma fille, je faisais comme elle.
Ce que je veux c'est retrouver la sensation de rassasiement et manger moins comme avant, avant la contra-deception.
Je sais que c'est le moral qui fait la réussite dans mon cas et je précise dans mon cas, je sais les risques puisque j'ai fait la connerie de faire des régimes, je me suis mise dans le pétrin moi même.
Je verrai bien, oui j'ai suivi le régime MJC à la lettre, c'était pesant à la fin et j'avais faim.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-06-2010 à 07:13

sarah ne pas suivre un programme complètement c'est ne pas le suivre, point!
si tu as fais comme ça avec celui de jmc tu ne risquais pas de maigrir.
un programme quel qui soit doit être fait correctement ou pas du tout car ton corps a de la mémoire et tu risques des surprises désagréables.
courage mesdames vous allez y arriver à les perdre ces vilains kg. avec un peu de rigueur. . .
:-* :-*


sarah (91) répond Posté le 26-06-2010 à 21:53
je connais une détiéticienne qui a fait ce régime, bon elle avait peu de kilos,à perdre et d'autres copines, personne ne le fait complètement, c'est trop contraignant, mais ça encourage et puis c'est un médecin, il ne cherche pas la carence des gens.
j'essaye de ne pas reprendre, j'ai perdu peu de quoi retrouver mes fringues, je stagne comme ça je ne vais pas perdre trop vite, je reprendrais bientôt.
Je suis contente car je me sens mieux.
A chacun d'adapter, on ne réagit pas toutes pareilles, perso je ne perdais qu'avec le 900 et encore, là j'ai perdu en peu de temps et le moral a suivi, j'ai envie de continuer, seulement je repars de 0 car j'ai perdu avec JM Cohen mais repris aussi à cause du cafard, et là le cafard nous guette, c'était question finance, avancement etc.. vu la crise, faut pas se laisser abattre, la déprime c'est la mal bouffe, je m'accroche, je ne voulais pas prendre plus de toute façon, je me suis resaisie un peu tard, bon, c'est la cellulite qui me gène, je ne veux pas voir mes cuisses, que faire? bises


REUSSITE répond Posté le 25-06-2010 à 02:27

MERCI BASTIDE, ET BONNE NUIT A TOI, A DEMAIN AMITIES :)


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-06-2010 à 16:16
réussite quelques jours à 900 cal puis tu passes au 1200 et tu continues au 1400.
le 900 lancera la machine (pas plus d'1 semaine et encore!), le 1200 fera la transition.
moi aussi j'ai fait ce programme pour cause de santé.
bon courage :-*



321 - 330 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen