Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
sarah (91) répond Posté le 20-05-2010 à 19:21
ça y est j'ai commencé 1er jour de Dukan, enfin pas fini ce jour, j'ai ce soir, aurai-je faim? là est la question, on verra.
Bon bon 20 minutes de marche par jour obligatoire, ça pas fait je vais aller sur la wii
bises


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-05-2010 à 09:52
corail vient me lire sur mon blog (endirectduboutdumonde.com) j'essaye de communiquer mon enthousiasme à toutes celles qui font le régime.
tu peux venir sur "rencontres et petites annonces" le post "pour celle qui veulent suivre ce programme avec bastide". nous sommes une bandes d'anciennes qui aidont celles qui ont des problèmes.
vient nous voir avec ta bonne volonté et nous on essayera de te booster!
courage


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2010 à 19:19
Bonjour Corail !

17kg en 3 mois, c'est vraiment beaucoup il me semble !

Je pense que l'on ne doit pas être frustrée pendant un régime comme on peut l'être quand on enlève certains aliments, que l'on créé un déséquilibre (puis au niveau santé ça peut devenir extremement dangereux). L'efficacité est de courte durée car c'est souvent la periode de stabilisation qui est difficile et fait reprendre le poids perdu . . . Psychologiquement c'est difficile, physiquement ça peut être dangereux et en définitive on apprend rien !

Celui de JMC, tu verras, ne te frustrera pas ! Tu peux manger de tout, tu es guidée et même si tu fais un écart, tu peux le rattraper :)
Ca réapprend à manger et ça n'enlève rien au plaisir de manger, pour moi c'est le plus important que ce soit pour le moral et pour la santé!

As tu déjà essayé ? Commencé ?

Dans tous les cas, tu as les membres du forum, les animateurs ainsi que moi même qui sommes là ! C'est super de se motiver ensemble et de se soutenir ! :D
En plus, certaines doivent commencer comme toi et commencer en même temps est très motivant !!!

A très vite !!
Alexia


REUSSITE répond Posté le 19-05-2010 à 19:15
BASTIDE, merci, pour les carrés frais, chez leclerc j'en ai acheté mais des minis pour les BB, c bon avec des herbes, du persil, etc..
voila une bonne récap de tout ce que nous pouvons trouver, reste la MOTIVATION
biz


corail (59) répond Posté le 19-05-2010 à 18:35
Bonjour à toutes . je viens de lire vos commentaires concernant le régime Dukan. je l'ai suivi il y a quelques temps et j'ai perdu 17 kgs en trois mois . . .suivi d'une depression carabinée ! lien de cause à effet ? je ne sais pas. en tout cas super efficace le régime mais très dificile à suivre car les légumes et les fruits, le beurre et le pain sont des aliments qui finissent par manquer à la longue , même si réintroduits au fil du temps ..il faut un moral d'enfer et un porte monnaie conséquent. en ce qui concerne le régime JMC, je me suis inscrite il y a longtemps et je n'arrive pas à m'y mettre. le moral etant en berne, je carbure au chocolat et à tout ce que je ne devrais pas. conclusion des kilos en trop et les antidepresseurs qui n'arrangent rien . si vous avez une solution pour m'aider à redemarrer , merci de votre aide ! bon courage à toutes :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-05-2010 à 13:51
il y a des carrés frais chez leclerc et U
bonne continuation


REUSSITE répond Posté le 18-05-2010 à 23:24
:) BONNE NUIT A TOUΣ :) :) :) :) B


REUSSITE répond Posté le 17-05-2010 à 15:53
LUCIENNE merci pour les carrés de GERVAIS chez INTERMARCHES, suit pas certaines qu'il y en aient par chez moi 92 ? ? ???AVIS,il me semble que j'ai vu des intermarchés en province non .? ? ?
Bon ALLEZ MOTIVATION, on Y VAS

biz :x


REUSSITE répond Posté le 17-05-2010 à 15:51
COUCOU récap : chez LECLERC : tous les jambons sous vide, poulet, dinde, D D pas très chers. VIANDE DES GRISONS 80 g, 3,34 euro AZAY juste a coté du très bon SERANO.
ACTIMEL nature 0%, FAISSELLE RIANS, YOPLAIT 0 % fromage blanc 0 YAOURT NATURE BIO VILLAGE

pas de CARRE GERVAIS, au MONOPRIX, mais petits carrés. les galettes dont je vous aient parlés.
LES YOURTS C SUR J'EN MANGE DE TROP, et le jambon, je l'angloutit car j'ai peur de manquer, non mm pas, mais d'être tenté par le pain et les fruits..
LES BONS BIO, ACTIVIA vous le savez ne sont pas à 0%
biz @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-)


REUSSITE répond Posté le 17-05-2010 à 10:32
LUCIENNE, merci pour les carrés GERVAIS 0%, si (-) cher nature, j'achèterai et je mettrai tout plein d'herbes..
Bon DUKAN c bien, je le fait, je dois vite décoler, vous avez tous perdu 5k en 1MOIS AVEC DUKAN, lorsque je vous lie. . .MAIS vous vous retranchez vers JMC qui est plus CONVIVIAL, JE NE L'ai jamais nié.
J'ai la recette galette dukan POUR QUI VEUT, ou j'IMC si vous l'avez.
COURAGE A TOUTES qq soit votre régime. j'ai repris 100g, et pourtant en ne mangeant que des bonnes choses crustacés, viande, 0%%%%. DE TOUTES LES FACONS TOUS LES REGIMES SONT DUR A TENIR DANS LE TEMPS.
AMITIES :)



371 - 380 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen