Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 21-06-2010 à 22:27
alors après vos PP, protérines PURES +viandes, poisson,viande; oeufs,jambon..vous continuez avec EN RAJOUTANT DES LEGUMES MAIS PAS DE FECULENTS. . .et rebolotte. . .Mais j'ai pu lire sur le forum, si tu préfères DUKAN vas chez lui. . .alors j'avoue que pas facile..
Je suis un mauvais exemple, car j'ai repris..Mais celles qui le font sérieusement ca marche.VOULEZ VOUS QUE NOUS COMMENCIONS DEMAIN, JE VAIS FAIRE AVEC VOUS 2 : PP,(VIANDES ET LEGUMES) on se contacte et on REDEMARE PP soit viande. . .etc..on se tient au courant. . ...
écrivez moi sur aline-jeanne4@gmail.com, quand pensez vous ? ? ??je ne mets personne à l'écart. JE NE pourrai pas supporter a nouveau des tolés de méchanceté, j'ai déjà , donné. Je n'ai rien contre personne, moi, que tout le monde réussice a MAIGRIR, CAR CETTE CARAPACE nous encombre et NOUS EMPECHE d'être NOUS MEME, ET NOUS AVONS AUSSI DROIT AU BONHEUR, CAR même si nous sommes droles pas facile tjrs de courir. . ..et dans ma tête je veux encore FAIRE DES CHOSES? alors je veux maigrir Je VOUS ECRIT EN REGARDANT LA FETE DE LA MUSIQUE, comme j'aimerai bien Y ETRE ET DANSER. . ...
JE SAIS QUE JE SUIS SUR JMC et je l'ai SUIVIE AUTREMENT JE NE SERAI PAS LA. . .ET SI IL Y A UNE RUBRIQUE "AUTRES REGIMES", C POUR LA LIBERTE D'EXPRESSION, NON ? ? ?COURAGE A VOUS TOUTES ET A CELLES QUI LIRONT..PAS DE QUERELLES DE CLOCHERS, ONT FAIT TOUTES CE Que nous POUVONS..RESTONS ZEN, ET ENCOURAGEONS NOUS, c'est plus CONSTRUCTIF QUE LA DESCTRUCTION qui fait MAL. . ..ALORS QUE DES PENSEES POSITI


maeva (75) répond Posté le 21-06-2010 à 13:06

alors réussite nous attendons que tu nous viennes en aide louise et moi sommes prêtes pour le défi de ces kilos qui nous gênent. atte dons avec impatience que tu nous dises la marche à suivre.


LOUISE répond Posté le 21-06-2010 à 11:07
BONJOUR MOI AUSSI J AI ENTENDUE PARLER DE CE REGIME J AI FAI MA PREMIERE SEMAINE QUE DE LA VIANDE ET DU POISSON J ARRIVE A MON CINQUIEME JOUR MERCI DE ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR LES CINQ JOURS SUIVANTS MERCI


REUSSITE répond Posté le 20-06-2010 à 23:47
je SUIS un mauvais exemple, j'ai tout fait à l'envers et j'ai repris, des que je reprends c'est a dire demain,on se tient au courant, biz et courage


maeva (75) répond Posté le 20-06-2010 à 18:55

Bonjour Réussite, je ne connais pas ce régime, mais autour de moi pas mal de personnes le font et je dois dire que j'aimerais bien essayer, je dois procéder comment la 1ère semaine tu peux me dire, j'ai 20kgs à perdre, pour ma santé et aussi pour moi, pouvoir m'habiller plus moderne et je me dis qu'à 55 ans c'est le moment de se prendre en charge et de continuer à plaire. J'attends ta réponse je me sens prête pour commencer demain. Bonne soirée.


maeva (75) répond Posté le 20-06-2010 à 18:55

Bonjour Réussite, je ne connais pas ce régime, mais autour de moi pas mal de personnes le font et je dois dire que j'aimerais bien essayer, je dois procéder comment la 1ère semaine tu peux me dire, j'ai 20kgs à perdre, pour ma santé et aussi pour moi, pouvoir m'habiller plus moderne et je me dis qu'à 55 ans c'est le moment de se prendre en charge et de continuer à plaire. J'attends ta réponse je me sens prête pour commencer demain. Bonne soirée.


REUSSITE répond Posté le 18-06-2010 à 00:33

bonsoir a tous


REUSSITE répond Posté le 14-06-2010 à 21:15
ernet HS


fab (20) répond Posté le 14-06-2010 à 16:13
OK POUR MOI? C'EST PARTI !!! :P


REUSSITE répond Posté le 14-06-2010 à 14:02
SARAH FAB, on démarre pour de vrai ce jour biz :-q



341 - 350 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen